Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

- domaine de formation 12

niveau de scolarité 10

éxpérience (04 ans) ça fait 08

age 16

TCF 07 

capacité 01 

anglais ( j'ai coché niv avancé) 

 

et concernant l'anglais ca fait 0 points meme j'ai coché niveau avancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

mes amis je m'aprete pour envoyer le TCF ,c'est bon je suis fatigué aprés cette longue attente ,et qui pourra me rappleler svp combien de points j'aurai d'aprés les résultats suivants:

- compréhension orale b1

- éxpréssion orale b2

- compréhension écrite b2

- éxpréssion écrite b2 

sachant que le TCF date de mars  et avril 2015 (deux copies) 

et est-ce que je peux envoyer une photocopie seulement accompagnée du formulaire de la modification ?

 

- compréhension orale b1 = 0

- éxpréssion orale b2 = 5

- compréhension écrite b2 = 1

- éxpréssion écrite b2 = 1

Donc tu as 7 points pour le français au total.

 

Pour l'anglais si tu n'as pas de test à envoyer il faut mettre 0 (juste pour savoir si tu arrive au seuil sans ce test).

 

Donc pour calculer ton score:  12+10+8+16+07+0+1 = 54 

Tu dépasses largement le seuil de 49, donc tu attends quoi ? envoie ton test comme ça tu évite l'attente, tu évites l'entrevue, et tu auras ton CSQ par poste dans la plus proche occasion.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CoquelicotDZ a dit :

 

Est-ce que tu as envoyé les tests de langues ? ou tu as atteint le seuil sans les tests ?

 

à l’instant, CoquelicotDZ a dit :

 

- compréhension orale b1 = 0

- éxpréssion orale b2 = 5

- compréhension écrite b2 = 1

- éxpréssion écrite b2 = 1

Donc tu as 7 points pour le français au total.

 

Pour l'anglais si tu n'as pas de test à envoyer il faut mettre 0 (juste pour savoir si tu arrive au seuil sans ce test).

 

Donc pour calculer ton score:  12+10+8+16+07+0+1 = 54 

Tu dépasses largement le seuil de 49, donc tu attends quoi ? envoie ton test comme ça tu évite l'attente, tu évites l'entrevue, et tu auras ton CSQ par poste dans la plus proche occasion.

 

merci mon ami ,oui j'ai perdu beaucoup de temps depuis le 11/11/2015 en attente ,mais j'étais pas sure que je peux ajouter le TCF mais dernièrement et vu qu'il n y a pas de missions jusqu'à 2017 ,eux-meme ils sont prets à accepter de recevoir les testes pour débloquer la situation de la plupart des candidats ,je te souhaite un csq par poste mon ami merci .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

 

 

mais il faut envoyer les photocopies sans légalisation ou comment ?

et le formulaire de modification ,je dois l'envoyer aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CoquelicotDZ a dit :

 

Est-ce que tu as envoyé les tests de langues ? ou tu as atteint le seuil sans les tests ?

non j'ai pas envoyer de test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

xxxxxx,

Après avoir reporté mon 1er RDV pour un entretien, j’ai eu un avale pour une mise en attente d’un 2ème RDV le 17 Sep 2015 , le 16 Avril 2016 j’ai envoyé une lettre au MIDI avec mes numéros de téléphone . le 04 mai 2016 , je reçois un email ( soyez assurés que nous  communiquerons avec votre dés que la date de votre entrevue sera fixée)

Le 28 Mai j’ai envoyé un TCF car mon dossier date de l’année 2010.

Le 27 Juin , je reçois un email « intention de rejet » me demandant un seul document banal

A-0527 et  annexe B où j’ai rien à ajouter, au pied de la lettre il y avait : CRL.85 intrejet 2016/05/12

Svp expliquez-moi, Donnez moi votre avis

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

moi sans doute à cause des compétences linguistiques ,et je vais voire dès la fin du ramadan pour le passer 

 

Bonjour et bonne fête.. 

 

Tout va bien pour vous, rien d'inquiétant ! 

 

Il n'y a aucun document banal.. Vous venez de dépasser la phase de "vérification des documents" pour aller à la deuxième phase "examen préliminaire"! 

 

Préparez un nouveau TCF si vous avez peur de manquer de points sur la grille de sélection et envoyez le tout en cochant la case correspondante à la modification sur le tableau annexe B. 

 

Envoyez tout ce qu'ils te demandent dans le format exact sans dépasser le délais de 90 jours accordé. 

 

Tout ira bien pour vous, je l'espère. 

Modifié par Akiminori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

j'espère avoir une réponse de Monsieur Kader 2006 je rappelle que j'ai eu déjà une convocation pour RDV dont j'ai reporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Bonsoir

j'espère avoir une réponse de Monsieur Kader 2006 je rappelle que j'ai eu déjà une convocation pour RDV dont j'ai reporté

ben il faut juste envoyer le papier demandé car après avoir envoyer le tcf il ont recompté les point voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

J'attends la naissance de mon enfant en septembre, alors j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce qui est plus intéressant niveau délais :

 

Entreprendre la procédure fédérale dès maintenant. Ou bien attendre la naissance de notre enfant et déposer le dossier fédéral en une seule fois ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et bonne fete de l'aid

 

suite a une plainte déposer a la commission des plaintes

ce qui suit la réponse

 

 

Nous donnons suite à votre courriel daté du 17 juin 2016. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.

 

Après vérification auprès du service responsable du traitement de votre dossier, nous sommes informés que vous être toujours en attente pour être convoqué à une entrevue de sélection et que votre demande de CSQ suit son cours normal. 

 

Nous sommes cependant informés que les délais en ce qui concerne les convocations en entrevue se sont allongés. Par conséquent, nous vous invitons à patienter. Vous pouvez être assurée que le service communiquera avec vous dès que la date de votre entrevue sera fixée.

 

En vous remerciant pour votre patience, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour et bonne fete de l'aid

 

suite a une plainte déposer a la commission des plaintes

ce qui suit la réponse

 

 

Nous donnons suite à votre courriel daté du 17 juin 2016. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.

 

Après vérification auprès du service responsable du traitement de votre dossier, nous sommes informés que vous être toujours en attente pour être convoqué à une entrevue de sélection et que votre demande de CSQ suit son cours normal. 

 

Nous sommes cependant informés que les délais en ce qui concerne les convocations en entrevue se sont allongés. Par conséquent, nous vous invitons à patienter. Vous pouvez être assurée que le service communiquera avec vous dès que la date de votre entrevue sera fixée.

 

En vous remerciant pour votre patience, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées

et combien de mois d'attente le jour ou tu as déposé la plainte stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de raccrocher avec une dame du MIDI ,elle dit il n y a pas de missions pour le moment partout dans le monde,mais l'envoie du teste ne garantie rien ,il arrive qu'un candidat reste en liste d'attente pour vérification des docments,je vais réfléchir avant de faire un tel pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, charliil a dit :

bonjour et bonne fete de l'aid

 

suite a une plainte déposer a la commission des plaintes

ce qui suit la réponse

 

 

Nous donnons suite à votre courriel daté du 17 juin 2016. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.

 

Après vérification auprès du service responsable du traitement de votre dossier, nous sommes informés que vous être toujours en attente pour être convoqué à une entrevue de sélection et que votre demande de CSQ suit son cours normal. 

 

Nous sommes cependant informés que les délais en ce qui concerne les convocations en entrevue se sont allongés. Par conséquent, nous vous invitons à patienter. Vous pouvez être assurée que le service communiquera avec vous dès que la date de votre entrevue sera fixée.

 

En vous remerciant pour votre patience, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées

Hhhhh nous vous invitons à patienter !!!!!! Jusqu'à quand ???? Jusq à attraper une maladie liée au stress ou mourir de souffrance en silence je pense q'ils savent bien que la patience est écrite sur les fronts des ALGÉRIENS, ils sont entraînent de prendre comme exemple les dossiers d'aadl puisque il y'a des gens de 2001 qui sont toujours entraînent d'attendre leurs logements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebec-39 a dit :

je viens de raccrocher avec une dame du MIDI ,elle dit il n y a pas de missions pour le moment partout dans le monde,mais l'envoie du teste ne garantie rien ,il arrive qu'un candidat reste en liste d'attente pour vérification des docments,je vais réfléchir avant de faire un tel pas .

Ouuuuuf je suis vraiment épuisée de telles réponses qui nous laissent perplexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, July 06, 2016 at 22:17, kader2006 a dit :

ben il faut juste envoyer le papier demandé car après avoir envoyer le tcf il ont recompté les point voila.

moi je n'attenderai pas l'entrevue c'est trop ,mais je pense comment je ferai si j'enverrai l'actuel TCF avec 7 points seulement ou je repasserai un nouveau TCF je ne sais quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, rosalarose a dit :

Ouuuuuf je suis vraiment épuisée de telles réponses qui nous laissent perplexe !

 

Il y a 21 heures, quebec-39 a dit :

et combien de mois d'attente le jour ou tu as déposé la plainte stp ?

ça veut dire la plainte n'a pas de sens absolument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement