Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Babi21 a dit :

À mon avis essaye de les appeler pour voir l'État de votre dossier si il est réouvert ou pas après essaye de les contacter par mail 

merci Babi 21, j'ai  appelé  plusieurs  fois  mais  toujours  la même  réponse   (il ya un service qui s'occupe  il faut  patienter  ) mais  jusqu'à  quand ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/7/2016 at 21:40, mayaa a dit :

merci Babi 21, j'ai  appelé  plusieurs  fois  mais  toujours  la même  réponse   (il ya un service qui s'occupe  il faut  patienter  ) mais  jusqu'à  quand ? 

 

Tes statistiques et ton domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mayaa a dit :

Bonsoir tout le monde , j'ai une question . février  2016 j'ai fait une demande  de révision  administrative après  une communication  avec un agent de midi me disant  que mon dossier  est rejeté  à cause  de mon absence  le jour de l'entrevue  .

Le problème ,  j'ai  rien  reçu  de leurs  part ( convocation  ) je consulte  ma boîte tout  les jours  depuis que j'ai reçu  le mail  de leurs  part ( vous ête inscrit  sur la liste d'attente  pour entrevue  juin 2015) 15 jours  après  la demande de révision  administrative j'ai reçu  l'accusé  de  réception  ais depuis  j'ai rien reçu .

est ce que il ya une possibilité que midi me donne  un autre rendez  vous  ou non puisque  j'ai  rien  reçu  de leurs  part?  

Est ce qu'ils ont passer des entrevue entre juin et décembre 2015 ?!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce qu'ils ont passer des entrevue entre juin et décembre 2015 ?!!??

Oui, je confirme qu'il y'a eu des entrevues de sélection à l'ambassade du Canada en Algérie, cela à partir de novembre 2015 jusqu'à décembre 2015.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Babi21 a dit :

Tes statistiques et ton domaine de formation ?

Dcsq :08/2010

mise à  jour  :10/2014

mise en attente  entrevue :06/2015

demain  de formation  licence  anglais  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mehdi1981 a dit :

Oui, je confirme qu'il y'a eu des entrevues de sélection à l'ambassade du Canada en Algérie, cela à partir de novembre 2015 jusqu'à décembre 2015.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

oui je confirme  aussi l'agent de midi ma dit que notre redez  vous  pour novembre  2015 et moi j'ai rien reçu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/9/2016 at 21:28, rosalarose a dit :

L'année passée dans ma mise à jours j'ai tout envoyée un paquet qui pesait presque un kilo et j'ai dû payer 8000da en envoyant le courrier via dhl et après30 jours je reçois un mail de la part du midi hhhhhhhh et c'était quoi selon vous ????? Comme quoi ils ont oublié dans la mise à jour de demander l'acte du mariage et je dois fournir la preuve légale de ma vie conjugale et cela avant 60 jours si non mon dossier sera rejeté et j'ai dû retirer mon acte de mariage le traduire et l'envoyer à 8000da !!!! Pour faire vite et après une semaine ils m'ont mis en attente d'entrevue et maintenant ça fait 11mois d'attente d'entrevue sans aucune nouvelle !

oh moi je voulais envoyer le TCF ce matin mais j'avais un problème alors j'ai reporté l'opération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/10/2016 at 00:27, quebec-39 a dit :

oh moi je voulais envoyer le TCF ce matin mais j'avais un problème alors j'ai reporté l'opération .

n'attendez pas les missions les amis il n y a rien jusqu'à 2017 ,envoyez le TCF .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les forumistes

un nouveau jour, un nouvel espoir j’espère entendre de bonnes nouvelles cette semaine. les experts,  dites moi si c normal de rester en attente de traitement plus de 3mois après l'envoi de la MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, et bonne fête de l'aïd, nos souhaits les plus chers sont des CSQ's et des visas . je le souhaite pour tous le plus rapidement possible, le temps passe et on ne rajeuni pas.

 

oui Babi21 il y a des gens dans cette situation depuis Mars 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Babi21 a dit :

bonjour les forumistes

un nouveau jour, un nouvel espoir j’espère entendre de bonnes nouvelles cette semaine. les experts,  dites moi si c normal de rester en attente de traitement plus de 3mois après l'envoi de la MAJ?

Trois à neuf mois d'attente est le délai habituel selon la "tendance" (:lol:) actuelle après l'envoi d'une MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amily on a les mêmes statistiques à peu près, tu es tjrs en attente de traitement toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Babi21 a dit :

amily on a les mêmes statistiques à peu près, tu es tjrs en attente de traitement toi aussi?

Oui et à la vue des differents posts sur ce forum,et d'autres sites on peut dire que notre situation est Normale.Pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Babi21 a dit :

j’espère. je veux a tous prix immigrer au canada, je veux changer de vie,d'esprit et d'air.

 

 

Sois patient,doucement mais surement tu trouveras ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage les amis, juste un petit conseil, commencer à préparer les truc à prendre avec vous pour casser un peu la routine, c'est ce que j'ai fait, surtout pour les familles et si vous voulez faire le gand saut juste après avoir reçu les visa.

j'ai débuté la préparation ça fait une année même avant de recevoir la MAJ, ne laisser pas à la dernière minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, chnadjib a dit :

j'ai oublié de vous dire bonne fête de l'aid

 oh les sac de rangement te font oublier des truc lol, merci bonne et heureuse fête a toi et a ta petite famille et bon courage pour le grand saut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, infomina a dit :

 oh les sac de rangement te font oublier des truc lol, merci bonne et heureuse fête a toi et a ta petite famille et bon courage pour le grand saut 

salut mina, comment vas tu? y a tellement de truc à prendre que tu oublies le poids permis à ne pas dépasser mais juste le nécessaire, c'est l'expérience de nos amis qui sont déjà sur place, c'est un projet qui nécessite de l'argent en plus on souffre ici pour l'atteindre donc on aimerait bien qu'une fois l'avion atterrit on va pas rester coincer et ne pas se permettre des choses parcequ'on pas ramené l'argent suffisamment ou parcequ'on a oublié de ramené des affaires essentiels, car je connais d'autres qui ont jeté de l'argent ici, ils n'ont pas fait un bon calcul et le jour J (3 premiers mois ) ils sont en panne et demandent l'aide.

autre chose, je trouve pas les cabas de 1m20 (grand model).

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement