Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Le 02/07/2016 at 20:09, quebec-39 a dit :

mes amis est-ce que je dois compter 09 mois exacte pour déposer plainte concernant la période d'attente d'entrevue,je suis en attente depuis le ,11/11/2015 et 09 mois seront le 11/08/2016 ..... aprés cette date je peux déposer plainte ou comment ?

non il faut compter 12 mois 

Examen préliminaire   entre 1 et 3 mois

Examen de sélection entre 1 et 9 mois 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2016 at 19:09, quebec-39 a dit :

mes amis est-ce que je dois compter 09 mois exacte pour déposer plainte concernant la période d'attente d'entrevue,je suis en attente depuis le ,11/11/2015 et 09 mois seront le 11/08/2016 ..... aprés cette date je peux déposer plainte ou comment ?

déposer plainte???

c'est la meilleure,celle ci, non seulement on nous rend service avec ce système d'immigration mais en plus on ose réclamer !! comme si c’était un de nos droits les plus absolus , vous savez ,rien ne les oblige tout de même de nous accueillir.

déposer plutôt plainte dans votre pays quant le minimum de vos droits n'est pas assuré , un exemple tout simple "refus légalisation des documents en français"

un conseil, patience et keep cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, QVO a dit :

déposer plainte???

c'est la meilleure,celle ci, non seulement on nous rend service avec ce système d'immigration mais en plus on ose réclamer !! comme si c’était un de nos droits les plus absolus , vous savez ,rien ne les oblige tout de même de nous accueillir.

déposer plutôt plainte dans votre pays quant le minimum de vos droits n'est pas assuré , un exemple tout simple "refus légalisation des documents en français"

un conseil, patience et keep cool.

Avoir un CSQ n'est pas un droit,l'erreur serait de croire que le Québec est obligé de droit de répondre à des demandes de potentiels candidats à l'immigration alors qu'il ne fait que filtrer et trier selon ses moyens et besoins actuels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, June 27, 2016 at 14:49, quebec-39 a dit :

un pays périmé .

 

Il y a 17 heures, djamellbg a dit :

non il faut compter 12 mois 

Examen préliminaire   entre 1 et 3 mois

Examen de sélection entre 1 et 9 mois 

bon courage 

oui merci mais je suis concerné par la deixième étape de 01 à 09 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, quebec-39 a dit :

 

oui merci mais je suis concerné par la deixième étape de 01 à 09 mois ?

le 07 juillet j entame le dixieme mois d attente d entrevue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/4/2016 at 16:50, Revecan Tbttbt a dit :

le 07 juillet j entame le dixieme mois d attente d entrevue

 

moi le 11/08/2016 09 mois comme sur le tableau des délais et je vais voire pour déposer plainte aprés la date en question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, QVO a dit :

déposer plainte???

c'est la meilleure,celle ci, non seulement on nous rend service avec ce système d'immigration mais en plus on ose réclamer !! comme si c’était un de nos droits les plus absolus , vous savez ,rien ne les oblige tout de même de nous accueillir.

déposer plutôt plainte dans votre pays quant le minimum de vos droits n'est pas assuré , un exemple tout simple "refus légalisation des documents en français"

un conseil, patience et keep cool.

Bonsoir je partage pas votre avis monsieur,oui effectivement on a le droit de déposer une plainte puisque le Canada doit respecter les délais des dossiers si non ça s'appelle pas une immigration si ça va prendre 10 ans juste pour avoir un csq ,les délais de mise en attente c'est 9 mois et au max 12 pourquoi des gens de 2010 restent bloqués à cause du test français ou je ne sais pas quoi puisque en 2010 le test français n'était pas obligatoire et le Québec à des valeurs qui doit les appliquer envers les gens qui sont entraînent d'attendre depuis plus de 6 ans pour avoir leurs csq ,après tout faire une demande d'immigration c'est un choix et c'était avec nos propres moyens et ce n'était pas une façon de mendier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus au lieu de nous laisser attendre ils ont qu'à nous envoyer un mail et nous demander de les envoyer les tests et nous fix au lieu de nous laisser en stand-by et dans le flou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En plus au lieu de nous laisser attendre ils ont qu'à nous envoyer un mail et nous demander de les envoyer les tests et nous fix au lieu de nous laisser en stand-by et dans le flou 

Bsr , pourquoi ne pas anticiper en envoyant les tests sans qu'ils ne vous demande quoi que ce soit , si vous avez des doutes comme quoi ce test peut débloquer la situation alors envoyez le et vous serez beaucoup plus tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Bsr , pourquoi ne pas anticiper en envoyant les tests sans qu'ils ne vous demande quoi que ce soit , si vous avez des doutes comme quoi ce test peut débloquer la situation alors envoyez le et vous serez beaucoup plus tranquil

Parce que on peut envoyer des test et on demeure en stand-by (motif contrôle qualité ) alors ça sera plus de 8000 DA en l'air tu vois ( d'ailleurs moi j'ai envoyé le tcf so en 2011 et le delf de mon épouse en 2014 ),j'ai certifié mais doc par l'organisme émetteur....et je suis en liste d'attente depuis avril :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parce que on peut envoyer des test et on demeure en stand-by (motif contrôle qualité ) alors ça sera plus de 8000 DA en l'air tu vois ( d'ailleurs moi j'ai envoyé le tcf so en 2011 et le delf de mon épouse en 2014 ),j'ai certifié mais doc par l'organisme émetteur....et je suis en liste d'attente depuis avril [emoji20]

Croyez moi , la plupart d'entre nous vont dépenser entre 100 et 200 millions minimum pour commencer une nouvelle vie en ayant une bonne base , ce n'est pas ces 8000 DZD qui vont nous couler , vous n'avez rien à perdre à votre place je le ferai sans hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, speedy1984 a dit :

Croyez moi , la plupart d'entre nous vont dépenser entre 100 et 200 millions minimum pour commencer une nouvelle vie en ayant une bonne base , ce n'est pas ces 8000 DZD qui vont nous couler , vous n'avez rien à perdre à votre place je le ferai sans hésitation

Ce n'est pas question d'argent....c'est le flou qui fait le midi qui me ronge,en tout cas la prochaine session du dalf et delf sera en octobre alors...je serais a mon 7eme mois d'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a juste des tonnes de dossier et pas assez d'agent pour tout traiter.

Si on ne répond pas à ton dossier c'est parce qu'il attend qu'on le traite et parce qu'on traite les dossiers des autres. Si c était le stand by partout les gens ne continueraient pas de recevoir les CSQ en ce moment. Un peu de patience! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

 

je viens de recevoir la confirmation de mon représentant qui n'est que mon frère ( dieu le protège ) , la réception de mon CSQ , vous ne savez pas combien j'ai souffert pour arriver à ce jour ci , et si  je vous raconte mon histoire vous n'allez pas le croire , j' ai même changé la citation qui disait " une traversée du desert " en " traversée de Mars " , je me suis toujours battu , et surtout surtout savoir se relever car les chutes font parties de la vie " battez vous  , battez vous "

 

 

Merci à vous tous , et surtout a Veneziano et charlil , et tout le reste qui contribue à évouler les sections de ce forum .

 

et comme dit le publique de l 'Allianz Arena "  Niemals Aufgeben "

 

Bonne fête a tous et Merci encore

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

 

je viens de recevoir la confirmation de mon représentant qui n'est que mon frère ( dieu le protège ) , la réception de mon CSQ , vous ne savez pas combien j'ai souffert pour arriver à ce jour ci , et si  je vous raconte mon histoire vous n'allez pas le croire , j' ai même changé la citation qui disait " une traversée du desert " en " traversée de Mars " , je me suis toujours battu , et surtout surtout savoir se relever car les chutes font parties de la vie " battez vous  , battez vous "

 

 

Merci à vous tous , et surtout a Veneziano et charlil , et tout le reste qui contribue à évouler les sections de ce forum .

 

et comme dit le publique de l 'Allianz Arena "  Niemals Aufgeben "

 

Bonne fête a tous et Merci encore

 

 

 

 

 

 

Félicitation , il faut être un supporter du Bayern Munich pour comprendre la derniere phrase :-) quelles sont vos stats ? Votre domaine de formation ? C'est une information importante pour nos amis de ce fil

PS : Les stats ne s'affichent pas automatiquement lorsqu'on utilise un smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, laSolution a dit :

J'arrive pas , y a t il un tuto pour le faire ??

Bonjour d'abord Toutes mes félicitations!!! Pour le csq ,pour Les stats faut juste les mentionner (réécrire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... :)

Je viens d’appeler le MIDI et l'agente m'a informé que nos CSQ ont été signés le 07/06/2016 !!!

 

- Combien ça prend de temps pour arriver d'après votre expérience (je suis sur Alger) ?

- Comme j'attends la naissance de mon enfant en septembre, j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce qui est plus intéressant : Entreprendre la procédure fédérale dès la réception de nos CSQ. Ou bien attendre la naissance de notre enfant et déposer le dossier fédéral en une seule fois ?

 

Merci d'avance et bon courage pour les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chafikben a dit :

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... :)

Je viens d’appeler le MIDI et l'agente m'a informé que nos CSQ ont été signés le 07/06/2016 !!!

 

- Combien ça prend de temps pour arriver d'après votre expérience (je suis sur Alger) ?

- Comme j'attends la naissance de mon enfant en septembre, j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce qui est plus intéressant : Entreprendre la procédure fédérale dès la réception de nos CSQ. Ou bien attendre la naissance de notre enfant et déposer le dossier fédéral en une seule fois ?

 

Merci d'avance et bon courage pour les autres.

 

Toutes mes félicitations!!! Pouvez vous partager vos stats svp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, speedy1984 a dit :

Félicitation , il faut être un supporter du Bayern Munich pour comprendre la derniere phrase :-) quelles sont vos stats ? Votre domaine de formation ? C'est une information importante pour nos amis de ce fil

PS : Les stats ne s'affichent pas automatiquement lorsqu'on utilise un smartphone

 

Merci

j' ai changé mes stats , j'éspère qu'ils sont visible à ton niveau , je suis titulaire d'un DEUA informatique , et sur le csq il est mentionné comme " TECHNICIENS DE RESEAUX INFORMATIQUE " , mon dossier a été visé par traitement prioritaire et dire que j 'ai resté plus de cinq ans !!!!!

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement