Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Manimour a dit :

Toutes mes félicitations!!! Pouvez vous partager vos stats svp..

Regarde ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, chafikben a dit :

Regarde ma signature ;)

Sur smartphone ce n'est pas visible mon ami.:wacko: Je veux juste savoir quand est ce que la maj a été livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chafikben a dit :

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... :)

Je viens d’appeler le MIDI et l'agente m'a informé que nos CSQ ont été signés le 07/06/2016 !!!

 

- Combien ça prend de temps pour arriver d'après votre expérience (je suis sur Alger) ?

- Comme j'attends la naissance de mon enfant en septembre, j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce qui est plus intéressant : Entreprendre la procédure fédérale dès la réception de nos CSQ. Ou bien attendre la naissance de notre enfant et déposer le dossier fédéral en une seule fois ?

 

Merci d'avance et bon courage pour les autres.

 

félicitation moi sa ma pris 20 jour pur qu'il arrive a annaba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Manimour a dit :

Sur smartphone ce n'est pas visible mon ami.:wacko: Je veux juste savoir quand est ce que la maj a été livrée.

- DCSQ envoyée par DHL : 12/07/2010.
- DCSQ receptionnée : 15/07/2010.
- Frais prélevés le : 07/09/2010 (paiement par carte AGB Visa Electron).
- AR reçu par poste le 26/09/2010, daté du 01/09/2010. N° dossier : QA0000519XX.
- Demande d'évaluation comparative envoyée par EMS : 03/03/2011 (paiement par carte Visa AGB).
- Dossier d'évaluation reçu : 16/03/2011.
- Demande de complément de dossier et frais de vérification des traductions : 10/05/2011.
- Complément envoyé par EMS : 24/07/2011.

- Évaluation reçue le 02/01/20112 et datée du 23/11/2011.

- Demande de MAJ reçue par mail le: 10/11/2014.

- MAJ envoyée par UPS le: 25/01/2015 (avec ajout de conjointe)

- Dossier d'ajout de conjointe retourné pour problème de paiement le : 30/09/2015. Reçu le : 04/11/2015

- Dossier d'ajout de conjointe renvoyé le : 28/11/2015 (paiement par carte Visa AGB GOLD)

- Dossier d'ajout de conjointe encore retourné pour problème de paiement le : 09/02/2016.

- Paiement par carte Visa BNP-Parisbas envoyé le : 12/04/2016, Reçu par MIDI le: 18/04/2016. Paiement réussi.

- CSQ signés le : 07/06/2016. Reçus le : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je m'aprete pour envoyer le TCF ,c'est bon je suis fatigué aprés cette longue attente ,et qui pourra me rappleler svp combien de points j'aurai d'aprés les résultats suivants:

- compréhension orale b1

- éxpréssion orale b2

- compréhension écrite b2

- éxpréssion écrite b2 

sachant que le TCF date de mars  et avril 2015 (deux copies) 

et est-ce que je peux envoyer une photocopie seulement accompagnée du formulaire de la modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

mes amis je m'aprete pour envoyer le TCF ,c'est bon je suis fatigué aprés cette longue attente ,et qui pourra me rappleler svp combien de points j'aurai d'aprés les résultats suivants:

- compréhension orale b1

- éxpréssion orale b2

- compréhension écrite b2

- éxpréssion écrite b2 

sachant que le TCF date de mars  et avril 2015 (deux copies) 

et est-ce que je peux envoyer une photocopie seulement accompagnée du formulaire de la modification ?

b1 n'est pas un bon résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

b1 n'est pas un bon résultat ...

Tu as 7 points au total tu peux l envoyer malgré que tu as un b1 car tu as suffisamment de points pour passer les 49 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuala lumpur a dit :

Tu as 7 points au total tu peux l envoyer malgré que tu as un b1 car tu as suffisamment de points pour passer les 49 points

oui normalement 12+10+8+16+1+07= 54 points et meme si l'éxpérience 04 points j'aurai 50 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

b1 n'est pas un bon résultat ...

je sais kader mais selon le pointage je peux avoire les 49 points meme avec ces résultats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

je sais kader mais selon le pointage je peux avoire les 49 points meme avec ces résultats .

je t'ai cherché kader pour te dire combien juste de moi le jour ou t'as reçu une entrevue par téléphone?..... tu as dépassé les 09 mois ou meme pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

je t'ai cherché kader pour te dire combien juste de moi le jour ou t'as reçu une entrevue par téléphone?..... tu as dépassé les 09 mois ou meme pas ?

et est-ce que t'as écrit au commissaire aux plaintes dis-moi stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

je sais kader mais selon le pointage je peux avoire les 49 points meme avec ces résultats .

alors n'attend r1 envois les tests 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

et est-ce que t'as écrit au commissaire aux plaintes dis-moi stp ?

oui je me suis plain au commissaire au plainte mai il faut savoir que j''ai reçu un appelle avent sa mais j'ai pas pu répondre j'avait le téléphone en panne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

mes amis je m'aprete pour envoyer le TCF ,c'est bon je suis fatigué aprés cette longue attente ,et qui pourra me rappleler svp combien de points j'aurai d'aprés les résultats suivants:

- compréhension orale b1

- éxpréssion orale b2

- compréhension écrite b2

- éxpréssion écrite b2 

sachant que le TCF date de mars  et avril 2015 (deux copies) 

et est-ce que je peux envoyer une photocopie seulement accompagnée du formulaire de la modification ?

 

 

 

A mon avis , votre problème n'est pas un problème de points mais de langue française , il faut repasser la compréhension orale ( B1 c est pas suffisant ) il demande au minimum B2 , si vous aurez une bonne note , vous aurez votre CSQ automatiquement sans attendre , c 'est mon avis , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

 

 

A mon avis , votre problème n'est pas un problème de points mais de langue française , il faut repasser la compréhension orale ( B1 c est pas suffisant ) il demande au minimum B2 , si vous aurez une bonne note , vous aurez votre CSQ automatiquement sans attendre , c 'est mon avis , bonne chance

j'ai compris merci mon ami mais j'ai calculé et je trouve que je pourrai atteindre 49 points selon les résultats du TCF (07 points) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kader2006 a dit :

oui je me suis plain au commissaire au plainte mai il faut savoir que j''ai reçu un appelle avent sa mais j'ai pas pu répondre j'avait le téléphone en panne 

 

Est-ce que tu as envoyé les tests de langues ? ou tu as atteint le seuil sans les tests ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

j'ai compris merci mon ami mais j'ai calculé et je trouve que je pourrai atteindre 49 points selon les résultats du TCF (07 points) 

Depuis quand avez vous envoyé votre mis à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

Depuis quand avez vous envoyé votre mis à jour ?

oh l'année passé ,et depuis le 11/11/2015 je suis en attente d'entrevue ,j'ai un diplome en informatique ,et normalement je peux ateindre 49 points .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

oh l'année passé ,et depuis le 11/11/2015 je suis en attente d'entrevue ,j'ai un diplome en informatique ,et normalement je peux ateindre 49 points .

 

- domaine de formation 12

niveau de scolarité 10

éxpérience (04 ans) ça fait 08

age 16

TCF 07 

capacité 01 

anglais ( j'ai coché niv avancé) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement