Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Printemps40 a dit :

!!! j envoyé la MAJ sans la mention valable a l'étrange !!!! ça va me posé un problème

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Si tous les cachets sont en français (commune, griffe de l'agent, mention copie conforme), alors il n'y aura pas de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Printemps40 a dit : !!! j envoyé la MAJ sans la mention valable a l'étrange !!!! ça va me posé un problème

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Si tous les cachets sont en français (commune, griffe de l'agent, mention copie conforme), alors il n'y aura pas de soucis.

Oui tous en français seulement il manque la mention valable a l'etrangé :) mercii bcp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde et je vous souetes touses des csq par poste et une bonne anne 2016.svp cher forumiste j'ai un soucie pour les ccc en français qu'ont j'ai légalise les relevés de notes et diplômes a la mairie ils ont mis tous les cachets en recto et en verso il ya le cachet dorigine d'authentification de l'unniversite .a la mairie il ont pas mis tous les cachet en verso du diplomes et relevees de notes il on mis seulemonts le cachet de la republique ma question es que je risque un rejet de la demande pour ça et le problème que j'ai déjà envoyer ma maj.merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mahdi de m'avoir répondue  vous ete gentille.quoi de neuf pour vous vous ete en quel étape? 

Je suis à 5 mois d'attente ,après l'envoi de la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j’espère que vous allez resevoire une bonne reponce pour moi ma maj et livre le 14 décembre depuis il ya rien il parai que ceux qui ont un rejet ils reçoivent une reponce très vite es que ces vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, avatar 2016 a dit :

j’espère que vous allez resevoire une bonne reponce pour moi ma maj et livre le 14 décembre depuis il ya rien il parai que ceux qui ont un rejet ils reçoivent une reponce très vite es que ces vrai?

non c'est pas forcément

j'ai un ami qui a envoyé sa maj avril 2015 et par la suite novembre, il a reçu un rejet (décision finale) !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, el bahri a dit :

non c'est pas forcément

j'ai un ami qui a envoyé sa maj avril 2015 et par la suite novembre, il a reçu un rejet (décision finale) !!!!  

Il a reçu le rejet pour quel raison svp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, el bahri a dit :

non c'est pas forcément

j'ai un ami qui a envoyé sa maj avril 2015 et par la suite novembre, il a reçu un rejet (décision finale) !!!!  

Bonsoir.  C'est vraiment bizarre.  Pourriez vous nous donner plus de détails svp.

Bonne année ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mehdi1981 a dit :

Je suis à 5 mois d'attente ,après l'envoi de la maj.

Moi aussi.  On saitpas qu'est ce qu'ils attendent de nous.  C'est trop.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée!! on est tous des malades, tous le monde faite le réveillon et pendant ce temps nous on est accroché aux news du forum!!! Alors bonne année chers compagnons, que 2016 soit l'année de la délivrance pour nous tous, pleins pleins de CSQ, vive l'Algérie et vive nous au Canada ?

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, avatar 2016 a dit :

merci etoile filante et bonne anne vous aussi.quoi de neuf pour vous vous ete en quel etape?

Avatar.

Ma maj a été ouverte le 7 octobre, j'ai appelé hier, on me dit dossier en cours de traitement....on dirait que je leur ai envoyé mille et un diplômes pour que ça prenne autant de temps.

Donc bientôt 3 mois depuis ma Maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Etoilefilante a dit :

Avatar.

Ma maj a été ouverte le 7 octobre, j'ai appelé hier, on me dit dossier en cours de traitement....on dirait que je leur ai envoyé mille et un diplômes pour que ça prenne autant de temps.

Donc bientôt 3 mois depuis ma Maj.

Salut, l'agent n'a pas qu'un seul dossier à traiter (merci mon Dieu autrement on payerait une fortune encore plus grande en impôt). Si tu avais envoyé mille et un diplômes, il est certain que tu arriverais ici à temps pour recevoir la pension de vieillesse (oups je ne sais pas si tu en aurait le droit vu que tu n'as pas travaillé ici (donc à vérifier)! L'agent doit vérifier la véracité de tous les éléments du dossier auprès des organismes de ton pays et/ou du pays du demandeur! Alors si les organismes du pays du demandeur sont lents à qui la faute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année la dream team bcp de bonheur de santé et de dollars canadien :-) , espérons que cette année 2016 est la derniére que nous vivons dans ce trou à ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dentan01 a dit :

Salut, l'agent n'a pas qu'un seul dossier à traiter (merci mon Dieu autrement on payerait une fortune encore plus grande en impôt). Si tu avais envoyé mille et un diplômes, il est certain que tu arriverais ici à temps pour recevoir la pension de vieillesse (oups je ne sais pas si tu en aurait le droit vu que tu n'as pas travaillé ici (donc à vérifier)! L'agent doit vérifier la véracité de tous les éléments du dossier auprès des organismes de ton pays et/ou du pays du demandeur! Alors si les organismes du pays du demandeur sont lents à qui la faute?

Ce n'est pas la peine d'employer ce ton méprisant avec moi!

Quand on attend depuis 5, il n'est plus question des organismes du pays d'origine du demandeur mais de favoritisme comparé aux autres pays....on n'est pas des sous hommes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Etoilefilante a dit :

Ce n'est pas la peine d'employer ce ton méprisant avec moi!

Quand on attend depuis 5, il n'est plus question des organismes du pays d'origine du demandeur mais de favoritisme comparé aux autres pays....on n'est pas des sous hommes!

 

Alors pourquoi veux-tu immigrer au Canada vu que ce dernier selon toi, fait du favoritisme donc ce qui équivaudrait à ne pas vouloir de toi? Mais c'est vrai également que c'est toujours de la faute de l'autre!

 

Bonne Année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement