Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, infomina a dit :

ben en attente, chacun son cas : attente entrevue, attente MAJ, attente décision.

pour les autres en attente avec la date de leur dernière connexion au forum

Dossier Fédéral : ceux que j'ai trouvé dans le sujet Fédéral

Intention de refus (pour les nouveau du forum) : ca veut dire que la décision à été rejeté par le midi

merci c'est compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, infomina a dit :

du nouveau sur nos amis du tableau magique.

le prochain tableau sera sans ceux qui n'ont pas donné  signe de vie.

Bonne année 2016 à tous.

je souhaite plains de bonnes nouvelle dans ce forum

 

Le rouge est réservé à la modération .

 

[emoji3]:yahoo::santa::wub::sorcerer:

MagicGrid10 - Allégé.pdf

 

je suis absent du tableau !!!

Dossier n : QA000056xxx

DCSQ 03/2011

envoie de MAJ 27/7/2015

jsq a maintenant RAS !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, k-milo a dit :

CSQ reçu par poste le 27/12/2015................... je vous souhaite une bonne chance a tous ........................................................... un grand merci a..... mehdi1981

ancien pseudo k-matchou

 

DCSQ : 03/2011                                               N° du dossier : QA xxxx57xx

MAJ : 24.06.2015                                            envoi de la MAJ : 11/09/2015

MEA d'une décision : 20.11.2015

CSQ par poste : signé le 15/12/2015            reçu le 27/12/2015

 

Félicitations et bon courage pour le fédéral,

 

Alors, tu as envoyé le relevé du bac ou bien juste le diplôme du bac dans ta mise à jour ?

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, swayli a dit :

Je l'ai envoyé le 5/11/2015 reçu le 9/11/2015 CSQ envoyé le 15/12/2015 reçu 28/12/2015.

ET JE REMercie tout le monde pour l aide et les réponses pour mais question et bonne chance pour tous .

Félicitations et bon courage pour le fédéral,

 

Alors, tu as envoyé le relevé du bac ou bien juste le diplôme du bac dans ta mise à jour ?

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis ,je ne sais pas dans le cas d'une mise en attente pour entrevue si l'on pourra envoyer les testes ou c'est fini ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a 22 heures, k-milo a dit :

CSQ reçu par poste le 27/12/2015................... je vous souhaite une bonne chance a tous ........................................................... un grand merci a..... mehdi1981

ancien pseudo k-matchou

 

DCSQ : 03/2011                                               N° du dossier : QA xxxx57xx

MAJ : 24.06.2015                                            envoi de la MAJ : 11/09/2015

MEA d'une décision : 20.11.2015

CSQ par poste : signé le 15/12/2015            reçu le 27/12/2015

 

Félicitations et bon courage pour le fédéral,

 

Alors, tu as envoyé le relevé du bac ou bien juste le diplôme du bac dans ta mise à jour ?

 

Merci de me répondre.

Bonsoir Maximus1981,

Je vais te répondre à sa place ,parce qu'on a vérifié son dossier de maj tous les deux avant qu'il l'envoie.

Oui, il a envoyé le diplome et le relevé des notes du bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça se fait qu'ils y'a des personne qui ont eu leurs réponses ou csq après un mois de l'envoi de Maj et d'autres ça fait des mois et ils ont rien reçu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, dura2014 a dit :

Comment ça se fait qu'ils y'a des personne qui ont eu leurs réponses ou csq après un mois de l'envoi de Maj et d'autres ça fait des mois et ils ont rien reçu ?!

Bonne question qui reste sans réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors on aimerez bien que les gens qui ont eu leur csq dans un ou deux mois nous communiquent leurs domaines de formation pour nous éclaircir un peu 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir j'ai besoin de votre confirmation svp , mes relevés de notes sont tous en français , dans ce cas là une simple photocopie suffit lors de l'envoi de la MAJ c'est bien cela ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir j'ai besoin de votre confirmation svp , mes relevés de notes sont tous en français , dans ce cas là une simple photocopie suffit lors de l'envoi de la MAJ c'est bien cela ? Merci d'avance

Non, même s'ils sont tout en français,il faudra envoyer des COPIES CONFORMES , sinon le rejet direct....

Cependant ,s'il sont tout en français( griffe ,signature ,cachet rond de l'établissement), tu n'auras pas besoin de les traduire.

Faire très attention avec l'exigence documentaire,il faut être bête et discipliné avec la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir j'ai besoin de votre confirmation svp , mes relevés de notes sont tous en français , dans ce cas là une simple photocopie suffit lors de l'envoi de la MAJ c'est bien cela ? Merci d'avance

Non, même s'ils sont tout en français,il faudra envoyer des COPIES CONFORMES , sinon le rejet direct....

Cependant ,s'il sont tout en français( griffe ,signature ,cachet rond de l'établissement), tu n'auras pas besoin de les traduire.

Faire très attention avec l'exigence documentaire,il faut être bête et discipliné avec la maj.

Ok merci mehdi y a de quoi devenir dingue avec ces centaines de questions qu'on peut se poser au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

Comment ça se fait qu'ils y'a des personne qui ont eu leurs réponses ou csq après un mois de l'envoi de Maj et d'autres ça fait des mois et ils ont rien reçu ?!

y'en a des dossier qui ont eu un traitement prioritaire selon le domaine de formation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir j'ai besoin de votre confirmation svp , mes relevés de notes sont tous en français , dans ce cas là une simple photocopie suffit lors de l'envoi de la MAJ c'est bien cela ? Merci d'avance

Non, même s'ils sont tout en français,il faudra envoyer des COPIES CONFORMES , sinon le rejet direct....Cependant ,s'il sont tout en français( griffe ,signature ,cachet rond de l'établissement), tu n'auras pas besoin de les traduire.

Faire très attention avec l'exigence documentaire,il faut être bête et discipliné avec la maj.

Ok merci mehdi y a de quoi devenir dingue avec ces centaines de questions qu'on peut se poser au quotidien

J'etais au courant pour les CCC je parlais surtout des traductions , donc j'envoi que la CCC ? Et pour ce qui est la traduction de l'original je n'envoi rien juste une photocopie etant donné que tout est déja en français !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, speedy1984 a dit :

J'etais au courant pour les CCC je parlais surtout des traductions , donc j'envoi que la CCC ? Et pour ce qui est la traduction de l'original je n'envoi rien juste une photocopie etant donné que tout est déja en français !??

si tte est déjà en français pas besoin de faire la traduction, mais fait attention il faut vraiment que aucun mots n'existe sur les doc en langue arabe même les tt ptit details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment ça se fait qu'ils y'a des personne qui ont eu leurs réponses ou csq après un mois de l'envoi de Maj et d'autres ça fait des mois et ils ont rien reçu ?!

C'est parce que les dossiers de tout le monde ne sont pas identiques. Et que ce n'est pas la même personne forcément qui traite tous les dossiers. Et faut voir aussi qu'il y a des dossiers plus longs à vérifier que d'autres. Donc c'est impossible d'avoir les mêmes délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, infomina a dit :

du nouveau sur nos amis du tableau magique.

le prochain tableau sera sans ceux qui n'ont pas donné  signe de vie.

Bonne année 2016 à tous.

je souhaite plains de bonnes nouvelle dans ce forum

 

Le rouge est réservé à la modération .

 

 

 

:D:yahoo::santa::wub::sorcerer:

MagicGrid10 - Allégé.pdf

euuh OK cher modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coup de gueule de ce matin il faut un grand coup de pousse pour faire la CCC rien que ça ! Je piffre plus ce bled je suis partant même pour une immigration à Ouagadougou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement