Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Félicitations 

As tu appelé le midi aujourd'hui 

Est ce qu'ils avaient envoyé un mail de prise de décision ou c'est une surprise

En tout cas mabrouk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, rekrac a dit :

Félicitations 

As tu appelé le midi aujourd'hui 

Est ce qu'ils avaient envoyé un mail de prise de décision ou c'est une surprise

En tout cas mabrouk

 

Oui, je l'ai appelé.

Je n'ai pas reçu que le courriel de vérification des documents produits. 

C'est une bonne surprise. Je vous souhaite tous le bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, No Body a dit :

Mes voisins le CSQ a été signé la semaine dernière grâce à Dieu.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le MIDI aujourd'hui et il m a dit que votre MAJ a été reçue le 08 décembre et il m a demande de patienté .

mes amis combien j'attendrais pour qu'ils me donné une réponse .

 

 

Modifié par gladiator gcj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

alors ps de RDV ....

 

apparemment  on va vieillir avant de mettre les pieds là-bas !!!! , 07  mois de mise  en attente et toujours rien , et dire que les algériens manquent de patience.......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui j'attend depuis 07/07 et tjr rien pour toi appelle le MIDI et peut-etre que tu va recevoir ton CSQ par poste 

 

je te conseille de les appelé ce soir pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes voisins le CSQ a été signé la semaine dernière grâce à Dieu.

Felicitation pour le Csq par poste , stp ça a pris combien de temps entre l'envoi de la maj et le csq par poste ? Merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

 

J'étais à El Kheroub pour faire la légalisation CCC jeudi passé.

J'ai vérifé aujourd'hui, je me rend compte que la copie du registre de commerce en recto verso n'a CCC que sur recto, sur le verso il y a seulement le cachet rond en arabe.

 

Est-ce que c'est valable ? ou est-ce que je dois aller demander de me faire le cachet CCC sur le verso ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, CoquelicotDZ a dit :

Salut les amis,

 

J'étais à El Kheroub pour faire la légalisation CCC jeudi passé.

J'ai vérifé aujourd'hui, je me rend compte que la copie du registre de commerce en recto verso n'a CCC que sur recto, sur le verso il y a seulement le cachet rond en arabe.

 

Est-ce que c'est valable ? ou est-ce que je dois aller demander de me faire le cachet CCC sur le verso ?

 

Merci d'avance.

 

C'est ce qui font votre légalisation est valable bonne chance'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouhber, tu as fait légaliser tes documents à El Kheroub ?

 

L'attestation de stage a plusieurs pages, elle n'a fait CCC que sur une page, le reste cachet rond. Sur la lettre de MAJ c'est indiqué en gras:

- Toutes les pages des documents fournis doivent être certifiées conformes par une autorité reconnue;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, speedy1984 a dit :

Felicitation pour le Csq par poste , stp ça a pris combien de temps entre l'envoi de la maj et le csq par poste ? Merci et bonne continuation

La Maj reçu à Montréal le premier octobre, la vérification des documents produits en novembre et le CSQ signé la semaine dernier. Bon courage mes frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, madent a dit :

Toutes mes félicitions "No Body":)

Tu peux nous envoyer tes stats stp ?

J'ai envoyé mon dossier en décembre 2011, le numéro de dossier en 20 janvier 2012. J'ai envoyé volontairement le Dalf C1 en mars 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/12/2015 at 07:48, iris yanis a dit :

es qu'il y a une différence sur le cachet des traducteurs il y a ceux que c'est mentionné 

"Traducteur agrée" et d'autre "Traducteur assermenté" ? sont il les deux valable pour le Midi ?

 

Bonjour, 

Ce dont je suis sûr, c'est que traducteur assermenté et traducteur officiel c'est la même chose. Maintenant, agréé ???

Donc, je te conseille de le faire chez un traducteur "officiel", comme ça tu es sûr que ça sera accepté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, CoquelicotDZ a dit :

Mouhber, tu as fait légaliser tes documents à El Kheroub ?

 

L'attestation de stage a plusieurs pages, elle n'a fait CCC que sur une page, le reste cachet rond. Sur la lettre de MAJ c'est indiqué en gras:

- Toutes les pages des documents fournis doivent être certifiées conformes par une autorité reconnue;

 

Effectivement, il faut s'assurer que toutes les pages soient certifiées conformes ! Donc, sceau de la république en arabe (intraduisible), mais surtout les cachets en français de la commune et de l'agent, ainsi que la mention toujours en français "copie conforme à l'originale" sur toutes les pages (recto verso).

Attention, il y a eu déjà un rejet pour un cas similaire...

Voilà,  bon courage l'ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler hier soir le MIDI un monsieur m'a dit qu'il faut attendre ,suite à une mise en attente d'entrevue. on ira des vieux sure maintenant ouffffffffffffff mes amis le dégout nous tue ,5 ans et on nous demande de patienter  !!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Ce dont je suis sûr, c'est que traducteur assermenté et traducteur officiel c'est la même chose. Maintenant, agréé ???

Donc, je te conseille de le faire chez un traducteur "officiel", comme ça tu es sûr que ça sera accepté. 

Merci mon vieil ami !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement