Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, mouhber a dit :

C juste parce que vous avez un petit déphasage

Non mon confrère les deux pays passent leurs entrevues à Alger

 Renseignes bien sur le processus pour mieux le préparer

 Bonne chance

 

je l'ai passé le 2 septembre en Tunisie ! ça a changé depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Givialgo a dit :

Bonsoir

 

je ne comprend toujours pas pourquoi les algériens passent leurs entrevus en Tunisie et les tunisiens en Algérie ?

C juste parce que vous avez un petit déphasage

Non mon confrère les deux pays passent leurs entrevues à Alger

 Renseignes bien sur le processus pour mieux le préparer

 Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Givialgo a dit :

Bonsoir

 

je ne comprend toujours pas pourquoi les algériens passent leurs entrevus en Tunisie et les tunisiens en Algérie ?

C juste parce que vous avez un petit déphasage

Non mon confrère les deux pays passent leurs entrevues à Alger

 Renseignes bien sur le processus pour mieux le préparer

 Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

intention de rejet: les documents demandés

DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION ET ANNEXE

-Formulaire original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé, inclus dans le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)

Pour : Conjoint

EXERCICE D’UNE PROFESSION OU D’UN MÉTIER RÉGLEMENTÉS

-6. Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé à titre d'ingénieur.

Pour : Conjoint 

ÉTUDES ET FORMATION

-19. Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires

Pour : Requérante principale Conjoint

Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes

Pour : Requérante principale Conjoint 

-20. Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes

Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi.

Pour : Requérante principale Conjoint

Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplômes

Pour : Requérante principale Conjoint 

STAGES DE TRAVAIL EFFECTUÉS DANS LE CADRE DES ÉTUDES au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection

-22. Photocopie de l?attestation de stage délivrée par l?entreprise où le stage s'est déroulé pour chaque stage déclaré dans la demande de certificat de sélection

Pour : Requérante principale 

Original de la traduction de vos attestations de stage

Pour : Requéante principale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

intention de rejet: les documents demandés

DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION ET ANNEXE

-Formulaire original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé, inclus dans le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)

Pour : Conjoint

EXERCICE D’UNE PROFESSION OU D’UN MÉTIER RÉGLEMENTÉS

-6. Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé à titre d'ingénieur.

Pour : Conjoint 

ÉTUDES ET FORMATION

-19. Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires

Pour : Requérante principale Conjoint

Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes

Pour : Requérante principale Conjoint 

-20. Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes

Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi.

Pour : Requérante principale Conjoint

Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplômes

Pour : Requérante principale Conjoint 

STAGES DE TRAVAIL EFFECTUÉS DANS LE CADRE DES ÉTUDES au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection

-22. Photocopie de l?attestation de stage délivrée par l?entreprise où le stage s'est déroulé pour chaque stage déclaré dans la demande de certificat de sélection

Pour : Requérante principale 

Original de la traduction de vos attestations de stage

Pour : Requéante principale 

Felicitation ton tour est arrivè en attendant celui de Dali :-) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, voila j'ai besoin de votre aides les amis, 

 

j'ai un souci avec mon relevé de note, il manque le S1 dans le tableau, voici le model : 

Matière

 

S2

 

S3

 

S4

 

S5

 

XXX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XXX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XXX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XXX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XX

 

Moyenne générale (S2+S3+S4+S5) = XXXX

 

L'établissement na pas pris en compte le S1 ni dans le tableau ni dans la moyenne général du cursus il m'ont expliquer que c'est normal qu'ils le comptabilisent pas et refuse de me délivrer un document qui explique ceci.

 

Es qu'il y a un risque de refus de la part du Midi si j'envoi ce document tel quel ??

Merci par avance pour vos aides. 

 

Salut mon frére je t'ai laissé un msg privé je ne sais pas si tu as reçu car ma connexion dèconne un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir ma MAJ. Il me demande juste mon diplôme baccalauréat (ccc et original traduction), mon mari diplôme technicien(ccc et original traduction) plus la carte sécurité sociale et certificat citoyen té de ma soeur. Très légère comme MAJ. Je suis trop trop contente:D Pour rappel AR:28/12/2011 N 650xx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, iris yanis a dit :

Bonjour à tous, voila j'ai besoin de votre aides les amis, 

 

j'ai un souci avec mon relevé de note, il manque le S1 dans le tableau, voici le model : 

Matière

 

S2

 

S3

 

S4

 

S5

 

XXX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XXX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XXX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XXX

 

XX

 

XX

 

XX

 

XX

 

Moyenne générale (S2+S3+S4+S5) = XXXX

 

L'établissement na pas pris en compte le S1 ni dans le tableau ni dans la moyenne général du cursus il m'ont expliquer que c'est normal qu'ils le comptabilisent pas et refuse de me délivrer un document qui explique ceci.

 

Es qu'il y a un risque de refus de la part du Midi si j'envoi ce document tel quel ??

Merci par avance pour vos aides. 

 

 

 

Bonjour,

Essaies d'insister auprès de ton école pour qu'ils te fassent un mot, sinon à l'aide d'une lettre, explique leur que c'est la procédure utilisé dans ton établissement. L'essentiel, c'est de justifier la situation !

 

 

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, el bahri a dit :

je viens de recevoir à l'instant !!!!!!!

intention de rejet signé par

 

Lyn Fleury

Félicitations! Bon courage pour la suite.

Tes stats STP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/12/2015 at 18:23, chnadjib a dit :

ton dossier de maj doit etre réceptionné avant la date mentionnée

essaie le plutot possible, et par DHL, reçu en trois jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kader2006 a dit :

félicitation et bonne chance à vos deux 

 

 

salut Kader2006, j'ai envoyé la maj et elle a été reçue aujourdhui, et elle a été signé par le meme type que vous R.Thomas, a votre avis cela veut dire que c au niveau de la direction de l'immigration ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5675514b60bc4_ImageUploadedByForumIC1450

Presque 5 mois d'attente c normal !!!? es que c la bonne adresse j des doutes la !!!! quelqu'un a le meme receveur que la mienne " H SAAD " ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Printemps40 a dit :

5675514b60bc4_ImageUploadedByForumIC1450

Presque 5 mois d'attente c normal !!!? es que c la bonne adresse j des doutes la !!!! quelqu'un a le meme receveur que la mienne " H SAAD " ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

appelez le midi pour avoir une confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Printemps40 a dit :

5675514b60bc4_ImageUploadedByForumIC1450

Presque 5 mois d'attente c normal !!!? es que c la bonne adresse j des doutes la !!!! quelqu'un a le meme receveur que la mienne " H SAAD " ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui c'est normal rassure toi , cela dit faut que t'appelle le midi pour confirmer la reception de ta MAJ , ce que je remarque c'est que pour certain ça prend 20 jours - 1mois , pour d'autres des mois , comment ils font ? Une question qui restera sans réponse bien évidemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amis du jour bonjour

voila ça fait tres lengtemps que je me suit pas connecter, je me suis aperçu que depuis ma mise en attente d'entrevue  vers la fin de juin, aucun signe de leurs part , 6 mois , mais rien a l'horizon ........ es ce que c'esr nourmal ?

boncourage a vous tous, et mes felicitation a ceux qui ont reçus dew des bonnes nouvelles. et a nous le grand nord

Modifié par haddad32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/12/2015 at 14:47, haddad32 a dit :

amis du jour bonjour

voila ça fait tres lengtemps que je me suit pas connecter, je me suis aperçu que depuis ma mise en attente d'entrevue  vers la fin de juin, aucun signe de leurs part , 6 mois , mais rien a l'horizon ........ es ce que c'esr nourmal ?

boncourage a vous tous, et mes felicitation a ceux qui ont reçus dew des bonnes nouvelles. et a nous le grand nord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement