Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, dentan01 a dit :

Alors pourquoi veux-tu immigrer au Canada vu que ce dernier selon toi, fait du favoritisme donc ce qui équivaudrait à ne pas vouloir de toi? Mais c'est vrai également que c'est toujours de la faute de l'autre!

 

Bonne Année!

 

Inutile de venir derrière un PC et déverser sa frustration sur les gens à visages caché. Ici c'est un forum pour s'entraider et partager ses avis et opinions sur tout ce qui touche les aspects de 'immigration au Québec/Canada y compris pour les délais d'attente et personne n'est forcé à se justifier devant quiconque afin de raconter sa vie et ses motivations qui le poussent à immigrer, sans oublier que l'on a surtout pas besoin d'un gendarme ici sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, veniziano a dit :

 

Inutile de venir derrière un PC et déverser sa frustration sur les gens à visages caché. Ici c'est un forum pour s'entraider et partager ses avis et opinions sur tout ce qui touche les aspects de 'immigration au Québec/Canada y compris pour les délais d'attente et personne n'est forcé à se justifier devant quiconque afin de raconter sa vie et ses motivations qui le poussent à immigrer, sans oublier que l'on a surtout pas besoin d'un gendarme ici sur le forum.

Étrange tu viens de faire et fais plus que souvent, ce que tu me reproches de faire!

Mais c'est vrai que pour toi les Canadiens ne doivent pas aider et surtout pas émettre d'opinion! Ils les Canadiens, doivent se la fermer même si leur pays est accusé de favoritisme!

C'est vrai que les organismes gouvernementaux sont beaucoup plus vite à répondre et ce sans problème dans les pays du Maghreb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dentan01 a dit :

Alors pourquoi veux-tu immigrer au Canada vu que ce dernier selon toi, fait du favoritisme donc ce qui équivaudrait à ne pas vouloir de toi? Mais c'est vrai également que c'est toujours de la faute de l'autre!

 

Bonne Année!

Vous voulez savoir pourquoi, je veux immiger?

 

Je ne vais pas vous répondre sauf si vous êtes un agent de l'immigration.

 

Et qui vous dit que le CANADA ne veut pas de moi??? Je dis que en tous cas d'autres pays sont beaucoup mieux lotis côté délai, c'est un fait et non une accusation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mehdi1981 a dit :

 

Alors pourquoi veux-tu immigrer au Canada vu que ce dernier selon toi, fait du favoritisme donc ce qui équivaudrait à ne pas vouloir de toi? Mais c'est vrai également que c'est toujours de la faute de l'autre!

 

Bonne Année!

Ce n'est pas la peine d'employer ce ton méprisant avec moi!

Quand on attend depuis 5, il n'est plus question des organismes du pays d'origine du demandeur mais de favoritisme comparé aux autres pays....on n'est pas des sous hommes!

 

Mes fréres et mes soeurs,

Pas de prise de bec inutile ,on est là pour s'entraider n'est ce pas.

Je peux comprendre la frustration, le dégoût , le désespoir ,la déception de certains ,ça ne veut pas dire qu'on doit le chamailler et se mépriser de plus.

Merci de votre compréhension et inchallah ,on aura tous des bonnes nouvelles avec 2016.

Mehdi, pour moi, ce n'est pas se chamailler mais assumer ses dires et relis-moi, je n'ai en aucun cas j'étais méprisante, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j'ai mis une plainte pour cette lenteur et voila leur réponse :
Madame, Monsieur,
 

Nous avons pris connaissance de votre courriel du 2015-12-24. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle.

 

Nous aimerions pouvoir donner suite à votre plainte, mais pour l'instant nous avons besoin que vous nous confirmiez votre numéro de dossier et votre numéro de référence. 

 

Nous vous invitons à communiquer avec nous par l'entremise du formulaire de plainte en nous précisant cette information. Voici le lien Internet de la page du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services où vous retrouverez le formulaire :http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi le sujet est clos, je n'ai de compte à rendre à personne et surtout pas aux méprisants.

 

Prière , chers membres d'excuser cet échange qui n'apporte rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous , je souhaite beaucoup de patience aux attendeux  du 2010 et 2011 qui jusqu'à  maintenant sont attente de réponse , nous faut du courage surtout quand on  remarque que tout est devenu aléatoire dans ce processus d'immigration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎31‎/‎12‎/‎2015 at 09:55, TED/A a dit :

 

Félicitations monna, rien de tel pour démarrer l'année. Bonne chance pour la suite...

bonjour,

merci

bonne et heureuse année 2016 a tous

et qu'elle soit l'année de chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi tout simplement je veux immigrer parceque les gens ici font du charlatains . des diables à l'images des gens ,j'ai été bloqué dans le passé par une femme-diable ,et j'ai éssaié d'immigrer en france depuis l'age de 25 ans ,oh y a en a marre dans un pays ou quand une personne pourra te faire obstacle avec son oeil ,pauvre pays et pauvre mentalité ,pays du charlatain ..... XXXXXXXXXXXXX

 

Insultes non autorisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, dura2014 a dit :

Il a reçu le rejet pour quel raison svp ?!

1 un doc contenant un sceau en arabe(non traduit)

2 cc non conforme d'un relevé de notre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous j'aimerai juste confirmer un dernier détail concernant la MAJ , la CCC doit comporter

La mention "copie conforme à l'original"

Le sceau "Republique Algerienne"

La signature

La griffe

La date , pour ma part ils se sont trompé au début ils ont mis la date en arabe mais je l'ai rectifié en rajoutant la date en français donc les documents comportent 2 cachets (une date en francais et une en arabe) j'espere que ça ne pose pas pb.... si vous avez un commentaire pour m'aider alors n'hesitez pas merci

Normalement y a pas de risque de rejet a cause de la date en arabe ? J'ai l'ai rajouté en français aussi que pensez vous les amis (es) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, speedy1984 a dit :

Normalement y a pas de risque de rejet a cause de la date en arabe ? J'ai l'ai rajouté en français aussi que pensez vous les amis (es) ?

Je pense qu'il n'a pas de problème puisque la date est dans les deux langues et que le document est accompagné de sa traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, speedy1984 a dit :

Normalement y a pas de risque de rejet a cause de la date en arabe ? J'ai l'ai rajouté en français aussi que pensez vous les amis (es) ?

SALAM

La date de mes ccc du mois d’août passé faites à la mairie étaient en arabe et je suis à en liste d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Merci Etoilefilante et Ziadfina ça me rassure

Speedy à chaque fois que je te croise ici, je pense à la pub: " Va donc chez Speedy, Speedy".

Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement