Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
D'aprés ce qui est indiqué sur le site de CIC le délai commence à partir du moment ou ils ont reçu la trousse de document compléte. 

Ca correspond à la premiére ligne du suivi en ligne, pour nous le 18 Mars  :

Résidence permanente

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 mars 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 avril 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 avril 2016.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 31 mai 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.

Oui, c'est bien ça. Mea culpa! [emoji6]
  • Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, oliveetmarielo a dit :

D'aprés ce qui est indiqué sur le site de CIC le délai commence à partir du moment ou ils ont reçu la trousse de document compléte. 

Ca correspond à la premiére ligne du suivi en ligne, pour nous le 18 Mars  :

Résidence permanente

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 mars 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 avril 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 avril 2016.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 31 mai 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.

Ces lignes figurent sur le CIC c'est ça? Et c'est après avoir reçu l'AR de Sydney?

• Habitués
Posté(e)
Ces lignes figurent sur le CIC c'est ça? Et c'est après avoir reçu l'AR de Sydney?

Oui, c'est bien cela!
  • Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, Hägar Dünor a dit :

Oui, c'est bien ça. Mea culpa! emoji6.png

Merci☺️

• Habitués
Posté(e)

Bon allez, un petit effort, maintenant que je suis lancé dans les mises à jour de tableau, envoyez nous d'autres bonnes nouvelles!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à tous et toutes pour les bonnes nouvelles et avancements, ça bouge, faut y croire1

Bravo @zooz44, ta détermination l´a emporté, donc pas de secrets ....s´accrocher, patience, et perséver!!:j-aime::j-aime:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'suis super contente pour ces avancées de dossier avec demande de nouvelles photos, d'autant qu'il y a 5 minutes j'ai pleuré de joie en voyant le même mail dans notre boîte !!!

YOUHOU !!!

On fait les photos et roule ma poule !!!!

Trop heureuse :)

Courage tous les autres ça y' est ils se sont réveillés à l'ambassade et ils vont carburer !!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, vive le nouveau brunswick a dit :

Bonjour tout le monde,

J'suis super contente pour ces avancées de dossier avec demande de nouvelles photos, d'autant qu'il y a 5 minutes j'ai pleuré de joie en voyant le même mail dans notre boîte !!!

YOUHOU !!!

Courage tous les autres ça y' est ils se sont réveillés à l'ambassade et ils vont carburer !!!!!

superrrrr, allé ce coup ci c'est la bonne!!!!!!

Posté(e)

Coucou

Bah voila enfin des bonnes nouvelles:j-aime:, génial !!!!

On se rejoint tous la bas alors??? :D:lol:

bonne journée et bonne procédure à tous !

• Habitués
Posté(e)

@zooz44 Félicitations !!! Super content pour vous!!! :good:

@vive le nouveau brunswick Cool!!!!!!!! Il faut retenir le sourire de victoire le temps de la photo... ;)

et de 3, les claviers vont chauffer encore un peu plus

• Habitués
Posté(e)

@Bea&Manu, super nouvelles, et on n´en veut d´autres!:)

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, vive le nouveau brunswick a dit :

Bonjour tout le monde,

YOUHOU !!!

Super Vive le NB, c'est de la folie cette semaine:j-aime:

J'avais bien dit que les premiers arrivés ne seraient pas les premiers servit!!!!!:D

Posté(e)

Salut les amis cette histoire de photo me tracasse vu qu'il y a juste les dimensions mentionnés sur le site du CIC par contre il n y a pas de dimension pour le dossier PCNB,je ne s'est pas si il faut joindre les mémes dimensions, pour les 2 ou pas?  sur le blog de @Stef01 il est mentionné pour le dossier PCNB :

les photos doivent mesurer entre 25 mm et 30 mm du menton au sommet de la tête et avoir entre 35 mm et 45 mm de dimension finieelles doivent montrer une vue de face complète de la tête et des épaules; la figure étant centrée au centre de la photo, avoir un arrière plan uni blanc.

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider svp?

• Habitués
Posté(e)

Depuis que @Stef01 a fait son dossier, les dimensions officielles ont changé. Un petit mail à ImmigrationNB te donnera certainement la réponse si personne ici n'est a même de le faire.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, zooz44 a dit :

Salut à tous,

cela sent la pluie de brune, non ????

Petite news pour moi, je devais terminer mon call center début novembre et je viens de décrocher un contrat d un an chez le même client, dans un autre département, et dans mon domaine :D:D:D

Bref, une vrai bonne nouvelle !!! 

Bon courage les attendeux

zooz

Félicitations ,tout fini par arriver!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 53 minutes, Jad Bay a dit :

Salut les amis cette histoire de photo me tracasse vu qu'il y a juste les dimensions mentionnés sur le site du CIC par contre il n y a pas de dimension pour le dossier PCNB,je ne s'est pas si il faut joindre les mémes dimensions, pour les 2 ou pas?  sur le blog de @Stef01 il est mentionné pour le dossier PCNB :

les photos doivent mesurer entre 25 mm et 30 mm du menton au sommet de la tête et avoir entre 35 mm et 45 mm de dimension finieelles doivent montrer une vue de face complète de la tête et des épaules; la figure étant centrée au centre de la photo, avoir un arrière plan uni blanc.

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider svp?

Bonjour,

je ne sais pas si ça va aider mais nous avons mis les mêmes photos dans les 2 dossiers fin Mai(au nouveau format) et on a été validé par le NB mi septembre. Donc il faut pas se casser la tête ;)

• Habitués
Posté(e)

@oliveetmarielo votre tour arrivera très vite c'est sûr, c'est une question de jour!!

Courage!!

Le départ est prévu pour quand? Fini l'été et le soleil du soleil!!;)