Jad Bay Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 59 minutes, inyama a dit : pas de réponse svp je suis entrain de rassembler les docs des deux dossier provincial et federal, et je veux savoir j je paye en ligne pour les deux dossier est ce que je dois inclut les formulaire de paiement ou just les reçu ( reçu de paiement en ligne) merci d'avance bonjour je pense qu'il faut joindre juste le Reçu de paiement;à confirmer par les amis qui ont passées par cette étape. inyama a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nuwa Posté(e) 12 octobre 2016 Habitués Posté(e) 12 octobre 2016 Nous on avait mis les formulaires avec mais je ne pense pas que ca soit indispensable, parfois il vaut mieux en faire trop que pas assez^^ inyama et puci70 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués inyama Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 bonjour, mais qu'est ce qu'on doit mentionner sur le formulaire si en paye en ligne ?? merci Citer
Habitués vive le nouveau brunswick Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 19 heures, inyama a dit : pas de réponse svp je suis entrain de rassembler les docs des deux dossier provincial et federal, et je veux savoir j je paye en ligne pour les deux dossier est ce que je dois inclut les formulaire de paiement ou just les reçu ( reçu de paiement en ligne) merci d'avance Bonjour, c'est tellement loin pour nous que je ne saurais plus vous dire, mais je pense que les reçus doivent suffire. bonne chance inyama a réagi à ceci 1 Citer
Habitués inyama Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 1 minute, vive le nouveau brunswick a dit : Bonjour, c'est tellement loin pour nous que je ne saurais plus vous dire, mais je pense que les reçus doivent suffire. bonne chance merci, bne journée Citer
Habitués puci70 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 19 heures, inyama a dit : pas de réponse svp je suis entrain de rassembler les docs des deux dossier provincial et federal, et je veux savoir j je paye en ligne pour les deux dossier est ce que je dois inclut les formulaire de paiement ou just les reçu ( reçu de paiement en ligne) merci d'avance bonjour, de mémoire il me semble que nous avions mis les 2, le reçu et le formulaire. Comme ça ils ont tout si il y a un soucis inyama a réagi à ceci 1 Citer
Habitués puci70 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 29 minutes, inyama a dit : bonjour, mais qu'est ce qu'on doit mentionner sur le formulaire si en paye en ligne ?? merci toujours de mémoire, on avait mis le numéro de la carte, le nom... et on a mis en plus le reçu du payement en ligne qui a été débité le lendemain de la transaction mady11 et inyama ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nuwa Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Nous on avait mis le formulaire mais pas mis les numéros de carte, comme c’était déjà payé, j'avais pas envie de leur donner en plus. On a mis s.o. dans les sections qui ne nous concernaient pas. mady11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hägar Dünor Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Coucou! @lmq2mars et @leinad62 une décision prise sur un des sites? Bonne journée à tous! leinad62 et lmq2mars ont réagi à ceci 2 Citer
leinad62 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Coucou! @lmq2mars et @leinad62 une décision prise sur un des sites? Bonne journée à tous! Bonjour Hägar, je viens de vérifier et rien de nouveau toujours au même point.Comme tu dis on passera certainement dans les prochains quotas. ....Bon courage et beaucoup de patience à tous [emoji6]Vive les ch'tis [emoji12] leinad62 Citer
lenathis Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Le 12/10/2016 at 12:41, winicott a dit : Merci lenathis et Mady11 pour vos réponses. Juste une précision lenathis : je n'ai pas bien compris concernant la liste des affaires à présenter à l'immigration. Tu veux dire que si je pars seule la 1ere fois, je dois déjà fournir la liste de notre déménagement? Merci je crois bien que oui si tu es le requérant principal, ton entrée valide donc ta CRP et tu dois produire cette liste comme le dit aussi Mady Citer
Habitués lmq2mars Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Coucou! @lmq2mars et @leinad62 une décision prise sur un des sites? Bonne journée à tous! Toujours en vérification de mes antécédents ...Je vous jure Monsieur, j ai rien fait ...Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com leinad62, Hägar Dünor, mady11 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués winicott Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Merci lenathis . C'est pas glop! Est-ce la liste du contenu de de chaque boite du déménagement ? Merci lenathis a réagi à ceci 1 Citer
lenathis Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Le 12/10/2016 at 12:41, winicott a dit : Merci lenathis et Mady11 pour vos réponses. Juste une précision lenathis : je n'ai pas bien compris concernant la liste des affaires à présenter à l'immigration. Tu veux dire que si je pars seule la 1ere fois, je dois déjà fournir la liste de notre déménagement? Merci je crois bien que oui si tu es le requérant principal, ton entrée valide donc ta CRP et tu dois produire cette liste, non non pas chaque carton. Moi j'ai fait une liste pièce par pièce de ce qu'on emporte avec nous et j'ai ensuite tout noté en regroupant les effets de la même catégorie (vêtements enfants, chaussures, vêtements femme, manteaux,...vaisselle (assiettes, couverts verres...)linge de maison, de toilette, meubles... en donnant un prix approximatif de ce que valent tes affaires. pour ma part, j'ai un total pour les vêtements, un autre pour vaisselle, pour les meubles, ect...n'oublies de produire ces totaux en CAD et non en euros winicott et Hägar Dünor ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hägar Dünor Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 20 minutes, leinad62 a dit : Bonjour Hägar, je viens de vérifier et rien de nouveau toujours au même point. Comme tu dis on passera certainement dans les prochains quotas. .... Bon courage et beaucoup de patience à tous Vive les ch'tis leinad62 C'est possible mais cela ne leur coûterait pas grand chose d'informer un minimum... oliveetmarielo, leinad62 et cocole ont réagi à ceci 3 Citer
hamou16 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour les amis du forum.C'est mon premier post ici. J'ai envoyé une DI PNCB, il y'a plusieurs semaines et j'ai reçu hier ce message "Nous accusons réception de votre message et apprécions grandement l'intérêt que vous portez envers la province du Nouveau-Brunswick, Canada. Le Programme des candidats du Nouveau-Brunswick (PCNB) est un programme d’immigration provincial rendu possible grâce à une entente avec le gouvernement du Canada. En tant que programme économique, le PCNB vise les immigrants qui ont les qualités requises et les ressources leur permettant de vivre au Nouveau-Brunswick et de contribuer à l’économie provinciale. Le gouvernement du Nouveau-Brunswick recrute et désigne à titre de candidats des travailleurs qualifiés et gens d’affaires du monde entier qui ont l’intention et la capacité de déménager dans la province et d’y établir ou acheter une entreprise ou de s’associer à une entreprise existante", avec un lien vers la trousses de demande et formulaires et trois options de candidatures, dont entrée express qui m'intéresse ici. Est ce que à votre avis le message signifie que ma candidature est acceptée et donc je doit envoyé une demande complète? MerciEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 1 heure, Hägar Dünor a dit : C'est possible mais cela ne leur coûterait pas grand chose d'informer un minimum... C'est clair, ce serait tellement plus simple... Le pire c'est qu' on est meme pas sur de recevoir nos CRP cette année meme avec un changement de statut sur "decision prise". Tu avais envisagé de passé la fiin d'année sur Toulouse? leinad62 et cocole ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hägar Dünor Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 C'est clair, ce serait tellement plus simple... Le pire c'est qu' on est meme pas sur de recevoir nos CRP cette année meme avec un changement de statut sur "decision prise". Tu avais envisagé de passé la fiin d'année sur Toulouse? Non, pas vraiment... Je n'avais pas vu de situation de blocage comme celle-ci dans mes lectures... Si en juin , juillet ou même août, ils avaient dit " n'attendez plus rien cette année." Cela aurait permis de s'organiser correctement ( rentrée des enfants, boulot, logement, etc...). Là, pour ma part, je trouve qu'ils abusent... oliveetmarielo, leinad62, Nuwa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Je suis d'accord avec toi, laisser les gens dans le flou sous pretexte qu'ils sont dans les délais qu'ils annoncent est vraiment limite. On a eu du mal à se résigner mais maintenant on a complètement abandonné l'idée d'un départ cette année. Nous ne pouvions pas attendre plus longtemps avant de se fixer car il nous fallait organiser les vacances de fin d'année pour nos enfants éloignés( notamment pour leurs billets d'avion). On recommencera à faire des plans sur une date de départ éventuelle quand les papiers seront en notre possession. Courage à tous leinad62, Hägar Dünor et cocole ont réagi à ceci 3 Citer
leinad62 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Entièrement d'accord !!!!cela nous permettrait de mettre notre maison en vente et de faire les demarches pour tout le reste.J'ai une pensée à ceux qui ont tous vendu pensant que cela aurait suivi son cours comme en début d'année. Dès que je découvre un petit mouvement son mon profil, je vous en informerais aussitôt. Et si Hägar Dünor tu as besoin j'ai de la place pour vous loger en attendant [emoji6].Bon courage leinad62 oliveetmarielo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.