Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

des bonne nouvel, bone courage a tout le monde.

 

une question svp concernant le paiement en ligne, est ce qu'on doit inclut le formulaire de paiement IMM5620F ? ou bien juste inclut le reçu imprimé lors du paiement en ligne??

 

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vive le nouveau brunswick, geniallllllllllllllllllllllllllllllllll:j-aime::j-aime::j-aime:

 

Bon il vous reste plus qu'à attendre encore un peu mais au mois vous etes fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, oliveetmarielo a dit :

@vive le nouveau brunswick, geniallllllllllllllllllllllllllllllllll:j-aime::j-aime::j-aime:

 

Bon il vous reste plus qu'à attendre encore un peu mais au mois vous etes fixé....

 

oui oui oui j'arrête pas de crier de joie c'est normal vous croyez ?!  :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, puci70 a dit :

Génial!!!! Fêtez bien tout ça! À quand le départ?

 

Oui c'est vraiment cool je vous souhaite à tous de vite pouvoir vivre ces instants d'euphorie ! ( et de folie ) :P

 

départ fin novembre si tout est good !

 

Mon mari a dit qu'on fêtera ça dès qu'on a les papiers dans les mains ! il a raison dans le fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vive le nouveau brunswick, faut arrêter le chocolat !
Félicitations et c est cool parce que du coup on peut espérer nous aussi.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Vive le nouveau brunswick!! C'est vrai qu'il y a un peu beaucoup de pression qui retombe!

 

Nos photos sont parties aujourd'hui.

 

Allez on y croit pour demain pour plus de bonnes nouvelles pour nos camarades attendeux!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, winicott a dit :

Bravo Vive le nouveau brunswick!! C'est vrai qu'il y a un peu beaucoup de pression qui retombe!

 

Nos photos sont parties aujourd'hui.

 

Allez on y croit pour demain pour plus de bonnes nouvelles pour nos camarades attendeux!!

 

 

Nous, on a fait partir les photos vendredi en courrier suivi, qui a été distribué aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, vive le nouveau brunswick a dit :

 

Oui c'est vraiment cool je vous souhaite à tous de vite pouvoir vivre ces instants d'euphorie ! ( et de folie ) :P

 

départ fin novembre si tout est good !

 

Mon mari a dit qu'on fêtera ça dès qu'on a les papiers dans les mains ! il a raison dans le fond ;)

Fin novembre, c'est super vite ! Pas de maison à vendre ni de préavis de démission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waou j'en ai de l'attention d'un coup :P

 

Oui la pression qui retombe c'est exactement ça, la cocotte était bourrée de pression et voir la décision prise c'est l'explosion et du coup ça donne envie de crier :lol: j'suis un peu dingo sur les bords faut bien se l'avouer mais en même temps psychologiquement parlant tant qu'on n'avait pas décision prise ben on se disait qu'il y avait peut-être quelque chose qui n'allait pas !

Hier mon mari m'a demandé si y'avait pas des fils qui se touchaient ! :lol:

 

Il y a 10 heures, abd2705_nb a dit :

Fin novembre, c'est super vite ! Pas de maison à vendre ni de préavis de démission ?

 

Bah on va tout faire pour être prêts, ça fait bien trop longtemps qu'on veut repartir au Canada !

Préavis donné déjà donc en court et maison ça devrait le faire aussi, on croise tout ce qu'on peut.

On n'a pas fait tout ça, ce stress et cette attente pour attendre encore après l'hiver, pô possible ! on veut aller se rouler dans la neige là maintenant ! :P

 

Allez on y croit, aujourd'hui je sens que ça va bouger pour d'autres !! ;) Courage courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waou j'en ai de l'attention d'un coup [emoji14]
 
Oui la pression qui retombe c'est exactement ça, la cocotte était bourrée de pression et voir la décision prise c'est l'explosion et du coup ça donne envie de crier[emoji38]j'suis un peu dingo sur les bords faut bien se l'avouer mais en même temps psychologiquement parlant tant qu'on n'avait pas décision prise ben on se disait qu'il y avait peut-être quelque chose qui n'allait pas !
Hier mon mari m'a demandé si y'avait pas des fils qui se touchaient ![emoji38]  
 
Bah on va tout faire pour être prêts, ça fait bien trop longtemps qu'on veut repartir au Canada !
Préavis donné déjà donc en court et maison ça devrait le faire aussi, on croise tout ce qu'on peut.
On n'a pas fait tout ça, ce stress et cette attente pour attendre encore après l'hiver, pô possible ! on veut aller se rouler dans la neige là maintenant ! [emoji14]
 
Allez on y croit, aujourd'hui je sens que ça va bouger pour d'autres !! [emoji6] Courage courage à tous !!!

@vive le nouveau brunswick t inquiète on est tous un peu frappadingue avec ce parcours d immigration. J ai l impression d être sur un jeu de l oie grandeur nature. Avance de trois cases, passe un tour ...
Juste pour mémoire car on m appelle Dory, vous allez où et vous faites quoi à la base ici ? Quel projet là bas à part vous rouler dans la neige?

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vive le nouveau brunswick, Grand Bravo!! Et plus qu´à attendre du courrier officiel...Mais c´est déjà une belle nouvelle!!

On croise les doigts pour tous...quelque soit l´attente ou l´objet de l´attente!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

des bonne nouvelles, bone chance a tout le monde.

 

une question svp concernant le paiement en ligne, est ce qu'on doit inclut le formulaire de paiement IMM5620F ? ou bien juste inclut le reçu imprimé lors du paiement en ligne??

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vive le nouveau brunswick, félicitations !!! c'est une très bonne novuelle, en espérant que cela entraîne une succession de brunes ! 

 

Pour nous, chaque jour qui passe nous conforte dans notre décision de quitter ce pays qui part à la dérive, toujours empêtrés dans des difficultés typiquement françaises, où quand on pense qu'une chose est réglée car démarches faites dans les règles pour nous, et bien non, il y a encore des soucis à gérer de l'autre côté de l'océan !! toujours rien pour la maison (:fou4:) et comble du bonheur, Virgin ayant été repris par SFR, ils se permettent de tenter des prélèvements alors que nos lignes ont été résiliées, avec accusé de réception, et surtout un message par texto informant que le service est bien résilié !!! le pire reste notre banque qui a laissé passer 2 prélèvements sans signature de notre part les autorisant, je crois que je vais devenir folle !!!!! 

 

Le système serait-il donc aussi pourri que ce que l'on pensait déjà???:angry2: :girl_devil: 

 

Cela devient épuisant, mais heureusement que la vie ici est bien différente, moins stressante et nous aide à supporter ces embarras (je reste polie car dans ma tête les mots employés sont beaucoup plus rudes !) 

Hier nous avons fêté notre premier Thanksgiving, avec sculpture de citrouille pour les enfants, et de beaux chefs d'oeuvre à la sortie !!!

Bonne semaine à tous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée mais cela me rassure un peu car je finissais par me dire qu'il n'y avait qu'à nous que ces choses là arrivaient !!! ça me donne juste une envie encore plus féroce de couper les ponts avec cette ancienne vie, qui finirait bien par nous pourrir celle que l'on essaie de mettre en place ici, loin du tumulte et du tracas que nous connaissions....

 

Bon courage dans tes démarches, ils profitent bien du fait qu'on ne soit plus sur place pour se servir au passage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2016 at 15:37, Clématite a dit :

Contente d'avoir des nouvelles, la vente est faite? Vous partez quand?

 

coucou, non malheureusement toujours pas vendu mais on apprend à être patients !!! donc on ne sait pas quand on repart, le plus vite possible....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je m’intéresse de près au fameux titre de voyage pour résident permanent obligatoire pour re-rentrer au Canada lorsqu'on n'a pas encore de carte RP. Est-ce que quelqu'un peur m'éclairer ? on nous demande d'inscrire une adresse au Canada (difficile quand on n'y habite pas encore !) n'ayant pas envie de me planter car les frais(minimes soit-ils) ne sont pas remboursés  en cas d'erreur . Merci à tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune idée, par contre, tu as fournie quelle adresse à l'immigration à Montréal? car en toute logique, c'est à cette adresse là que les cartes RP sont envoyées, donc peut être que vous les recevrez chez vous en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolée mais cela me rassure un peu car je finissais par me dire qu'il n'y avait qu'à nous que ces choses là arrivaient !!! ça me donne juste une envie encore plus féroce de couper les ponts avec cette ancienne vie, qui finirait bien par nous pourrir celle que l'on essaie de mettre en place ici, loin du tumulte et du tracas que nous connaissions....
 
Bon courage dans tes démarches, ils profitent bien du fait qu'on ne soit plus sur place pour se servir au passage !
 

Oui Bouygues et Bmyou aussi m avaient bien fait chi.. .J avais fait oposition au prélèvement car ils m avaient déjà fait le coup...
J ai payé les dernières facture s pqr chèque.
Au niveau des banques, se méfier car tu peux interdit banque de france rapidos.
Bon courage.
Zooz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement