Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, erispoe a dit :

Salut Mady, à 10H00 Madrid, quelques 400 Km à faire, on se fera la nuit antérieur à Madrid chez des amis et de là à la clinique, je vais prévoir des BD, crayons de couleur pour occuper ma troupe de femmes moi!!:blink:

Ils m´ont dit, prévoir 4 heures en tout pour les 5!

lol à 10h de quel jour? et pour le temps passé, tout va dépendre , nous avions rdv à 8h30 chez le doc, il m'avait dit qu'il fallait compter jusqu'à 11h (pour 5 aussi) , finalement à 10h15 nous étions dehors , si il n'y a pas de problèmes de santé, cela peut être rapide !

 

Pour les contacter, je n'ai pas d'adresse @MNowako, désolée, j'espère que ça va vite arriver pour elle aussi, car toi il ne te reste que 3 semaines pour la faire.

 

@Pamela pas eu de soucis de paiement, je ne peux pas t'aider sur ce coup désolée aussi.

Modifié par mady11
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, mady11 a dit :

lol à 10h de quel jour? et pour le temps passé, tout va dépendre , nous avions rdv à 8h30 chez le doc, il m'avait dit qu'il fallait compter jusqu'à 11h (pour 5 aussi) , finalement à 10h15 nous étions dehors , si il n'y a pas de problèmes de santé, cela peut être rapide !

 

Pour les contacter, je n'ai pas d'adresse @MNowako, désolée, j'espère que ça va vite arriver pour elle aussi, car toi il ne te reste que 3 semaines pour la faire.

 

@Pamela pas eu de soucis de paiement, je ne peux pas t'aider sur ce coup désolée aussi.

Lundi 21 Mars à Madrid, oui on espère que celà sera rapide, et que à priori pas de problême de sante, on croise les doigts.

@MNowako, désolé comme mady, essayes via mail, je regarde ce soir si je voie un tlphone ou mail qui pourrait t´intéresser.

  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, MNowako a dit :

 

Hello,

Pour nous c'est plus compliqué, car moi-même, j'ai bien reçu l'IVM mercredi dernier mais toujours pas ma chérie... alors que depuis le début on se suit au jour près (car nous avons 2 dossiers différents). Vu le délai de 30 jours à respecter et vu qu'on habite très loin du 1er médecin agréé, c'est chaud !!

Du coup, on compte leur demander où en est l'IVM qu'on attend. D'ailleurs avez-vous un numéro de tél ou une adresse mail de CIC à nous communiquer ??

Tank you very much :-)

 

C'est un numéro pour joindre Sydney que tu veux?

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, MNowako a dit :

 

Hello,

Pour nous c'est plus compliqué, car moi-même, j'ai bien reçu l'IVM mercredi dernier mais toujours pas ma chérie... alors que depuis le début on se suit au jour près (car nous avons 2 dossiers différents). Vu le délai de 30 jours à respecter et vu qu'on habite très loin du 1er médecin agréé, c'est chaud !!

Du coup, on compte leur demander où en est l'IVM qu'on attend. D'ailleurs avez-vous un numéro de tél ou une adresse mail de CIC à nous communiquer ??

Tank you very much :-)

 

salut

j ai reçu mon AR sydney le 19/02/2016 et toujours pas d IVM .a mon avis ,il faut attendre cette semaine (ivm ,géneralement le mardi et le mercredi) .moi aussi je compte les appeler  fin semaine.

Modifié par LinuxSysNet
  • Habitués
Posté(e)

plus de précision:

 

  • Numéro de téléphone : 1-888-242-2100
    • Service de téléphone automatisé (disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7) 
      Si vous avez un téléphone à clavier, vous pouvez écouter des renseignements préenregistrés sur les programmes de CIC, et vérifier l’état de votre demande.
    • Agents du Télécentre – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont disponibles en français et en anglais.

Veuillez noter que les agents ne peuvent pas :

  • prendre une décision au sujet d’une demandes;
  • accélérer le traitement d’une demande.
Posté(e)
Il y a 7 heures, oliveetmarielo a dit :

C'est un numéro pour joindre Sydney que tu veux?

 

Oui tout à fait !

 

@erispoe m'a parfaitement répondu, je n'avais pas vu cette info, merci beaucoup.

 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, erispoe a dit :

plus de précision:

 

  • Numéro de téléphone : 1-888-242-2100
    • Service de téléphone automatisé (disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7) 
      Si vous avez un téléphone à clavier, vous pouvez écouter des renseignements préenregistrés sur les programmes de CIC, et vérifier l’état de votre demande.
    • Agents du Télécentre – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont disponibles en français et en anglais.

Veuillez noter que les agents ne peuvent pas :

  • prendre une décision au sujet d’une demandes;
  • accélérer le traitement d’une demande.

Ce numéro ne fonctionne que depuis des appels émis du Canada 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, MNowako a dit :

 

Oui tout à fait !

 

@erispoe m'a parfaitement répondu, je n'avais pas vu cette info, merci beaucoup.

 

Mp

  • Habitués
Posté(e)

J´ai trouvé ça sur un blog anglophone, à voir:

 

Outside Canada
It is possible to reach the CIC call centre from outside Canada via Foreign Affairs Canada: 

+1 613 944 4000 (for an agent: options 1,2,1,2,1 ... then 0 to skip the message) 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, erispoe a dit :

J´ai trouvé ça sur un blog anglophone, à voir:

 

Outside Canada
It is possible to reach the CIC call centre from outside Canada via Foreign Affairs Canada: 

+1 613 944 4000 (for an agent: options 1,2,1,2,1 ... then 0 to skip the message) 

Celui ci fonctionne effecti^_^vement 

  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, oliveetmarielo a dit :

Celui ci fonctionne effecti^_^vement 

Tu les a appelés ?

  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, erispoe a dit :

Tu les a appelés ?

Oui, c'est eux qui nous ont indiqué que notre dossier nous avait été retourné le 10 Janvier ainsi que les motifs du retour

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, petite question pour ceux qui ont eu un retour dossier, sans vouloir tourner le couteau dans la plaie, qui l'a réellement reçu ?

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

@Hägar Dünor, pas nous:wacko: mais en même temps on ne l'attend plus, on se concentre sur notre Federal deuxième édition....

Modifié par oliveetmarielo
  • Habitués
Posté(e)

Coucou,

 

Petite question. Est-ce lors de votre VE vous avez pris contact avec des agences type Pôle Emploi ?

Mon ami est Aide-soignant donc c'est plutôt "simple" pour lui mais moi qui suis chargée de communication Web ba c'est tout de suite plus compliqué vu que je suis une fonction support et que je peux bosser finalement n'importe où. Mais comme j'ai très peu d'espoir de pouvoir travailler dans ma branche, j'aimerai pouvoir discuter de tout ça justement. Hormis les associations d'aide à l'immigration est-ce qu'il existe des structures spécialisées ?

Vous pensez que c'est possible d'y prendre RDV lors du VE ?

Merci :-)

 

 

Posté(e)

@Célineonline j'étais dans le même cas que toi puisque je suis chef de projets en ressources humaines.

 

J'ai donc contacté des agences de placements pour avoir des entretiens. Cela m'a permis de présenter mon CV, d'échanger sur mes motivations. La personne que j'ai vu a pu me conseiller sur les démarches à entreprendre dans mon domaine (certification, niveau d'anglais exigé...)

 

Je te mets en vrac quelques noms mais tu dois en trouver d'autres sur des sites de recrutement ou en tapant "agence de placement moncton" : Kelly services, Personnel search Ltd ( [email protected].) , Community Employment Agency ( [email protected]), Manpower ....

  • Habitués
Posté(e)

Coucou tout le monde, J'ai eu Sydney et notre dossier à été retourné le 24/02 pour un problème de paiement des frais... Merci la banque...

  • Habitués
Posté(e)

tu peux prendre rdv avec qui tu veux, les assoc t'aident mais rien ne t'empêche de te prévoir toi tes rdv. Je ne sais pas pour ce genre de structure, voir plutôt du côté des chambres de commerces.

  • Habitués
Posté(e)

@Hägar Dünor, pas cool, mais au moins vous savez où vous en êtes !!! et ce n'est  "que" pour un problème de paiement, j'avais fait perso le paiement en ligne dès le mois de juillet pour les frais fédéraux, ce qui fait que l'argent a été prélevé de suite, tu peux le faire aussi sans cocher prélèvement par CB. Allez !! on perd pas espoir et une fois les frais payés, tout sera bon !

  • Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, antlau a dit :

@Célineonline j'étais dans le même cas que toi puisque je suis chef de projets en ressources humaines.

 

J'ai donc contacté des agences de placements pour avoir des entretiens. Cela m'a permis de présenter mon CV, d'échanger sur mes motivations. La personne que j'ai vu a pu me conseiller sur les démarches à entreprendre dans mon domaine (certification, niveau d'anglais exigé...)

 

Je te mets en vrac quelques noms mais tu dois en trouver d'autres sur des sites de recrutement ou en tapant "agence de placement moncton" : Kelly services, Personnel search Ltd ( [email protected].) , Community Employment Agency ( [email protected]), Manpower ....

Super merci:good:. J'avais tellement en tête "Pôle Emploi" que je n'avais pas pensé aux agences d'intérim. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement