Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@Khadia, Bon vol, quelle joie surement de savoir et voir la fin du tunnel, c´est vrai il ya les nerfs des derniers détails, mais c´est bon vous arrivez à l´objectif! Bon voyage à vous! :thumbsup:

@Isa74, Quel organisation, pareil pour vous l´objectif approche, tenez bon!! :thumbsup:

@Hägar, réserve ta chaise au pub pour la coupe du monde de Rudgby, parceque moi, ici en Espagne, le roi c´est le football, je criiiise, tabernacle de Foot!! :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut moi la voiture est chargée car je fait des vides greniers depuis cet été et le bon coin. Je me leve à 5h30 , j ai bien vendu . Et ça m'occupe l'esprit. La semaine est passée sans nouvelles .

Ah oui , courageuse pour les vide grenier.

Bon moi je commence par le Bon coin avec un vélo en ligne et un acheteur aujourd'hui, c'est rapide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Khadia je sais ce que tu traverses. La courses pour lrs derniers preparatifs les derniers au revoir la pression est a son maximum. Tu va pouvoir te relacher un peu dans l avion et hop en arrivant buen tu retrouves ton stresse le temps du passage a l immigration. Apres avoir entendu bienvenye au canada la tu vas pour voir soufflé un peu.

Bon courage et a bientot.

Bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Zooz,

On ne mettra pas en location notre maison, car les impôts prennent au moins 30% du loyer. On baissera le prix de vente.

Et toi, t'en es ou ?

Bon courage,

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est sans compter que ensuite si tu veux la vendre, ce ne sera plus ta residence principale, donc encore une fois, les impots te prendront 30% sur la plus-value. Pas terrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Zooz,

On ne mettra pas en location notre maison, car les impôts prennent au moins 30% du loyer. On baissera le prix de vente.

Et toi, t'en es ou ?

Bon courage,

Isa

On a eu une proposition 15% en dessous de notre prix plancher :blush2:

Jour J pour moi: on a fini de mettre les plinthes et barres de seuil qui dormaient sous le canapé depuis 2 ans et demi :whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb:

idem pour la loc, entre les 15,5% à l'état, les frais de gestion, les assurances dégradation loyer impayés, les impots foncier etc etc .... on pourrait mettre à louer mais ça nous couterait 200€ /mois

zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Zooz, 15%, ça fait quand même une sacré somme :unsure2:
C'est vrai que louer en n'étant pas présent, ce n'est pas évident, mais en plus avec les sommes à verser, ça ne sert à rien, je pense, à moins d'avoir fini de payer le prêt, et de savoir à qui on loue en ayant une sacré confiance, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous lui avait dit votre prix? et il faut voir si, avec le prix d'appel, votre marge de négociation est suffisante, sinon, il faut remonter le prix annoncé pour se laisser une meilleure marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos encouragements.

Bon tout est prêt on va essayer de dormir au moins 4h.

Frayeur de dernière minute ma fille a fait une grosse pousser de fièvre un peu malade on espère que demain ça ira mieux vmavec les médicaments mais bon pas rassuré.

Aller zennnnn ....

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Khadia et donne nous des nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage !!!! :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou merci à tous.

Bon ça y est on attend pour embarquer.

Ma fille va beaucoup mieux oufff.

Direction montreal pour la dernière étape avant de devenir résident permanent officiellement.

Bonne journé à tous à très vite pour la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou merci à tous.

Bon ça y est on attend pour embarquer.

Ma fille va beaucoup mieux oufff.

Direction montreal pour la dernière étape avant de devenir résident permanent officiellement.

Bonne journé à tous à très vite pour la mise à jour

On est tous très heureux pour vous deux!!

Détend-toi & enjoy your flight!

Bises :bye::bye: :bye: :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement