Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bon soit mon ordi a un bug, soit ton lien est mort, quand je clique dessus ça me renvoie à la 1ère page de notre fil de discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soit mon ordi a un bug, soit ton lien est mort, quand je clique dessus ça me renvoie à la 1ère page de notre fil de discussion !

Voici le lien : http://www.atlanticcanadahealthcare.com/default.asp?mn=1.3.704

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors on vient de recevoir un mail du cic. En.français on.pense que c'est l'ar de paris mais on n'est pas sur

Il confirme la réception de notre dossier tout en n'as ya l'adresse de l'ambassade à paris

Sur.le site du cic ça n'a pas.change notre dossier est tj réception

Alorq les anciens c'est l'ar de paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon comme promis, petit retour sur le chèque certifié par la Banque Populaire : ils font bien les chèques, moyennant 21 euros de frais d'émission, et quasi autant pour le change ( s'emmerdent pas les gars hein?!). Nous venons de perdre 1 semaine car le conseiller a oublié de nous rappeler :angry:

Et il faut que le dossier parte avant le 20/07 sinon je vais devoir redemander les casiers judiciaires (datés du 20/04 !

J'en ai marre !!!!!!! quand ça s'y met, rien ne va, vivement que l'enveloppe soit dans l'avion, je vais devenir vraiment folle avec tout ça !!!!

Bouf comme je te comprend mady11, nous on doit recommencer tous les casiers judiciaires espagnol comme français, la cause et bien, le gentil traducteur de mes ....donc voilà on recommence et j´ai envoyé un courrier au " gentil traducteur" :girl_devil: comme quoi , il devait me retourner le tout traduit ou pas traduit, assermenté ou pas assermenté, et je l´envoi à traduire en France, donc imagine le stress :crying::crying: , c´est peu dire, mais croie moi ou pas...je continue de positiver ici les troupes, car le moral baisse, genre on n´y croie plus, nous c´est plus difficile, les traductions etc..le retard..etc...Bref, en continuel dispute, doute, rage avec moi même et je vous jure que ya de s moments où je boufferais bien un orignal moi!!!

Mais "No way" j continue de l´avant et on y arrivera...Yesssss!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de relire ce doit être L'AR. De paris :-D

Alors d'autres bonnes news ????

C'est bien l'A/R de Paris (cf signature ) jumelle!! Nous avons reçu le même mail :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Courage tout le monde, ça commence à tomber !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super TecketEbene bravo ! oui on se suit !!!! on va donc maintenant attendre les IVM cool!!!! Bon là va falloir compter les sous à 4 !! heureusement y'a rien pour les chiens :)

Pour l'instant je suis dans l'attente quand on aura fini je commencerais à préparer notre départ !!!! c'est tellement long !!!

Tenez bon Erispoe c'est stressant mais après c'est l'attente et c'est tout aussi stressante démotivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puré ya beaucoup de jumelles sur ce Forum!! :Crylol::Crylol::Crylol: .

Bravo en tout cas, et bonne continuation! :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Eispoe, on va y arriver, mais c'est vrai que des fois je sens le Canada s'éloigner ! au passage, est ce que vous pensez que des finances pas très cool en ce moment peuvent jouer contre nous? puisqu'ils demandent les relevés de compte, ben ce mois ci c'est franchement pas génial, d'où ma question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Eispoe, on va y arriver, mais c'est vrai que des fois je sens le Canada s'éloigner ! au passage, est ce que vous pensez que des finances pas très cool en ce moment peuvent jouer contre nous? puisqu'ils demandent les relevés de compte, ben ce mois ci c'est franchement pas génial, d'où ma question....

D´abord merci Mady11, oui bien sur qu´on va y arriver, non mais!!!

ne t´inquiète pas trop pour les fonds, l´important aussi ce sont les fonds, comme les biens que tu as évaluer pour ton dossier, opas seulement les liquidités. exemple, voiture, maison, la belle mère :Crylol::Crylol:!!

bref ce qui sera disponible, à l´heure du départ, bien par le biais de la vente, bien par de nouvelles liquidités.

Allez on va s´encourager Mady!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal avec l'attente on n'y croit plus, ou bien on ne voit que les défauts et les risques que l'on prend à partir comme ça. Mais après ça revient on est booster .

Donc prenez un peu de recul avec les vacances ça fait du bien et ça va redémarré en septembre !! courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Erispoe, les nouveaux jumeaux c'est nous !! on est un peu malchanceux sur ces dossiers, entre les retards, les papiers qui tardent, etc... alors on va se soutenir !!

@Elisabeta, j'espère bien que d'ici septembre les dossiers seront partis !!

Merci en tout cas de nous remonter le moral, et félicitations pour l'AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Erispoe, les nouveaux jumeaux c'est nous !! on est un peu malchanceux sur ces dossiers, entre les retards, les papiers qui tardent, etc... alors on va se soutenir !!

@Elisabeta, j'espère bien que d'ici septembre les dossiers seront partis !!

Merci en tout cas de nous remonter le moral, et félicitations pour l'AR !

C´est clair on va jumeler nos dossiers, car c´est aussi mon idée, envoie dossier sur le 15,20 Aout!! et si il faut je l´envoie au lance pierre!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sens que je vais aller le déposer directement à Fredericton, le remettre en main propre à Mario, et l'implorer de traiter le dossier vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Elisabeta: nous n'avons pas entamé de recherches sur la reconnaissance des diplomes ( pas encore) mais dans notre cas il nous faudra acquérir le brevet d'enseignant de la province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Mady! Bientôt le bout du tunnel! Perso je pense que la situation économique qui prévaut ne ralentira pas nos dossiers. C'est juste que quand on se met en situation d'attente c'est comme si on était en " état d'animation suspendue". C'est éreintant moralement??. Les demandes de relevés bancaires font tout simplement partie de la procédure.

Cheer up Mady!!! Ça va aller!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mady nous on a envoyé avec les soldes de début de mois (quand la paie est rentrée ^^ et que rien n'est sorti) mais bon je pense que ça doit être un peu tout le monde pareil en même temps te fais pas de souci je pense qu'ils en sont conscients !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de relire ce doit être L'AR. De paris :-D

Alors d'autres bonnes news ????

C'est bien l'A/R de Paris (cf signature ) jumelle!! Nous avons reçu le même mail :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Courage tout le monde, ça commence à tomber !!![/quo

Félicitations a tek et ebene et elizabetha ...tout arrive...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Erispoe, les nouveaux jumeaux c'est nous !! on est un peu malchanceux sur ces dossiers, entre les retards, les papiers qui tardent, etc... alors on va se soutenir !!

@Elisabeta, j'espère bien que d'ici septembre les dossiers seront partis !!

Merci en tout cas de nous remonter le moral, et félicitations pour l'AR !

Erispoe et Mady..ne perdez pas courage..? le chemin est long mais il vaut le coup ?..enfin j'espère...et point de vue finance Mady. Expliques leur bien le pourquoi du comment....argumente avec preuve a l'appui et ça ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement