Aller au contenu

-36 degrés ce matin, un conseil ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Normalement les portes s'ouvrent vers l'intérieur de la maison à cause de la neige justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement les portes s'ouvrent vers l'intérieur de la maison à cause de la neige justement.

ben au mexique ils ont pas grand neige et elles s'ouvrent aussi vers l'intérieur... la raison principale c'est que quand tu accueilles quelqu'un chez toi, tu le fais entrer en lui ouvrant la porte, donc la porte l'accueille en s'ouvrant vers l'intérieur au contraire de les repousser lorsque la porte s'ouvre sur eux...

une issue de secours par contre c'est vers l'exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement les portes s'ouvrent vers l'intérieur de la maison à cause de la neige justement.

oui, notre porte d'entrée s'ouvrent de l'intérieur, mais sur la photo, c'est une porte où on rentre dans un 'portique' avant d'avoir accès à la porte de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'activité de couple!! Rirree!! Ca renforce les liens dit donc!! Merci beaucoup pour les photos. Ca perle plus que les mots. Merci et beaucoup de courage à vous

Modifié par MelleCocktail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement les portes s'ouvrent vers l'intérieur de la maison à cause de la neige justement.

oui, notre porte d'entrée s'ouvrent de l'intérieur, mais sur la photo, c'est une porte où on rentre dans un 'portique' avant d'avoir accès à la porte de la maison.

Quel couple mon dieu!!! font un vrai travail d'équipe!!!formidable pour un dimanche matin!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui @Sophie, et puis il parrait aussi que même les glissades sur les trottoirs déneigés et hyper glissants renforcent mieux nos articulations :zorro:

Tu dis ça à cause de ton âge???? :dry::ph34r2:

Je ne sais pas ton âge.... :thumbsup:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui @Sophie, et puis il parrait aussi que même les glissades sur les trottoirs déneigés et hyper glissants renforcent mieux nos articulations :zorro:

Tu dis ça à cause de ton âge???? :dry::ph34r2:

Je ne sais pas ton âge.... :thumbsup:

37 ans, tu penses que le risque de glissades augmente avec l'age ? :whistlingb:

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On sait jamais!!! :whistlingb::ph34r2:

Je connais, par mon mètier le risque de chute en personnes âgeés et après 50 ans c'est encore pire!!! :thumbsup:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un truc fun à faire, des boules de glace colorées :biggrin2:

dsc_0125.jpg

dsc_0126.jpg

Huy!!Autome c'est tellement mignon!!! :sorcerer:

un truc fun à faire, des boules de glace colorées :biggrin2:

dsc_0125.jpg

dsc_0126.jpg

Autome,c'est mignon!!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai une question au sujet de ces fameux -36. N'étant jamais allé au Québec, ni au Canada ni là ou il y a des températures aussi basse, je ne me rends pas compte du ressenti de ses -36.

Autour de moi beaucoup disent que ça doit être terrible, etc ... D'autres disent qu'ils ont moins froid là-bas qu'ici ( France ), il parle du fait que le froid est sec.

Si vous pouviez, vous qui êtes exposé au froid, éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait super :)

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois avoir manqué mes cours de stats alors, car on m'a appris que les moyennes ne sont pas amies avec les extrêmes ...

Perso j'ai déjà vécu ce genre de températures mais je ne peux pas décrire cela à une personne qui veut une comparaison avec un ressenti de froid français.

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai une question au sujet de ces fameux -36. N'étant jamais allé au Québec, ni au Canada ni là ou il y a des températures aussi basse, je ne me rends pas compte du ressenti de ses -36.

Autour de moi beaucoup disent que ça doit être terrible, etc ... D'autres disent qu'ils ont moins froid là-bas qu'ici ( France ), il parle du fait que le froid est sec.

Si vous pouviez, vous qui êtes exposé au froid, éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait super :smile:

Merci à tous !

ben au début, on s'emmitoufle comme un bibendum. Mais comme il fait entre 22 et 23° dans les maisons et dans les bureaux, on est vite incomodés.

Pour ce qui me concerne, je vais au travail en auto et j'ai un stationnement extérieur près de mon bureau. Je m'habille donc normalement en pantalon et pull. SI je met juste un chemisier fin, j'enfile une polaire sous le manteau. Ensuite, j'enfile mon manteau doublé de duvet (arrive aux genoux). j'enfile mes bottines doublées de polaire résistant à - 32° (je les changerai au bureau pour des chaussures de ville), ma tuque péruvienne en laine (doublée de polaire), ma capuche de manteau par dessus, mon écharpe enroulée autour du tout et mes gants doublés aussi de polaire. C'est largement suffisant pour faire un peu de marche. Ne pas oublier le baume pour les lèvres :smile:.

As-tu une source montrant qu'il a fait -36°C à Montréal ?

C'est Météo média qui le disait dans ses présentations. Et on parle bien de "ressenti"

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai une question au sujet de ces fameux -36. N'étant jamais allé au Québec, ni au Canada ni là ou il y a des températures aussi basse, je ne me rends pas compte du ressenti de ses -36.

Autour de moi beaucoup disent que ça doit être terrible, etc ... D'autres disent qu'ils ont moins froid là-bas qu'ici ( France ), il parle du fait que le froid est sec.

Si vous pouviez, vous qui êtes exposé au froid, éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait super :smile:

Merci à tous !

J'ai eu aussi ce sentiment comme quoi le froid au Québec (-10 par exemple), est plus supoortable que lorsqu'il fait froid chez moi (genre 0 degré), maintenant est ce dû du fait qu'on s'habille en coséquences au Québec, je ne saurais te le dire. Aussi autre chose, ici au Canada durant l'hiver, tout est chauffé, les établissements, la maison, voiture, centres d'achats et en essaye de passer le moins de temps possible dehors exposé au grand froid et ce n'est pas de même quand j'étais chez moi en Algérie par exemple, du coup même si ce n'était pas le groid froid mais ce dernier te suivait partout à tes déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai une question au sujet de ces fameux -36. N'étant jamais allé au Québec, ni au Canada ni là ou il y a des températures aussi basse, je ne me rends pas compte du ressenti de ses -36.

Autour de moi beaucoup disent que ça doit être terrible, etc ... D'autres disent qu'ils ont moins froid là-bas qu'ici ( France ), il parle du fait que le froid est sec.

Si vous pouviez, vous qui êtes exposé au froid, éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait super :smile:

Merci à tous !

ben au début, on s'emmitoufle comme un bibendum. Mais comme il fait entre 22 et 23° dans les maisons et dans les bureaux, on est vite incomodés.

Pour ce qui me concerne, je vais au travail en auto et j'ai un stationnement extérieur près de mon bureau. Je m'habille donc normalement en pantalon et pull. SI je met juste un chemisier fin, j'enfile une polaire sous le manteau. Ensuite, j'enfile mon manteau doublé de duvet (arrive aux genoux). j'enfile mes bottines doublées de polaire résistant à - 32° (je les changerai au bureau pour des chaussures de ville), ma tuque péruvienne en laine (doublée de polaire), ma capuche de manteau par dessus, mon écharpe enroulée autour du tout et mes gants doublés aussi de polaire. C'est largement suffisant pour faire un peu de marche. Ne pas oublier le baume pour les lèvres :smile:.

As-tu une source montrant qu'il a fait -36°C à Montréal ?

C'est Météo média qui le disait dans ses présentations. Et on parle bien de "ressenti"

Des vrais conseils de mode et d'esthétique et de comment mette plusieurs couches pour le froid!!sage conseil!!!!Mais, je pose une question: tes articles sont de marque, sauf ton truc peruvien? :ph34r2:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement