Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Il est aussi dur pour un Maghrébin de trouvée un bon travail au Quebec q'en France. Même si il y moins de Maghrébin au Quebec.

Les ontariens son beaucoup plus ouvert au mélange culturel que les québécois même si les québécois dise le contraire.

• Habitués
Posté(e)

Et tu as des statistiques sur l'emploi des Maghrébins en Ontario ? Parce que sinon...

• Habitués
Posté(e)

et toi tu a des statistiques qui dise le contraire.

• Habitués
Posté(e)

J'en ai une pour toi : 100% de ton affirmation dans ce fil est gratuite.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour

Il est aussi dur pour un Maghrébin de trouvée un bon travail au Quebec q'en France. Même si il y moins de Maghrébin au Quebec.

Les ontariens son beaucoup plus ouvert au mélange culturel que les québécois même si les québécois dise le contraire.

Eh bien si votre intention est de créer un sujet polémique...je pense que vous êtes sur la bonne voie. Mais je ne crois pas que le Forum y gagne en intérêt.

Ce genre d'affirmation, sans donnés statistiques et donc objectives à l'appui, est dénué de tout fondement. C'est peut-être votre impression, ce que vous avez lu ou entendu quelque part...Et puis un "bon travail", là encore comment est-ce défini?

Voyez-vous, peut-être est-ce une réalité, je n'en sais rien, mais avant de l'affirmer, il faut être sûr de la véracité du propos et être en mesure de le démontrer.

Modifié par J-MI
Posté(e)
Bonjour

Mais non Lion, tu as posté le mauvais sujet, et tu vas créer un sujet polémique. C'est pas bien de parler de ca. Tu devrais poser la question autrement, et dire que tous les Maghrébins sont sur le BS, et crosseurs du système. Ils sont tous des islamistes et on doit leur interdire l'entrée au Canada. C'est ca le vrai sujet. Repose ta question de cette facon-là, et tu verras le nombre de participants augmenter, surtout les helmondo, beaubien, raphmtl et les mckenzie de ce Forum. :wink:

Posté(e)

En meme temps Lion, ton message manque d'illustration et d'exemple!

Un petit lien fait toujours plaisir :P