Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hello,

Pour les moderateurs, si cette offre n'est pas a la bonne place, libre a vous de la deplacer.

Je suis dans le nord du Quebec et je mets un terme a mon contrat pour debut juillet 2013. Il y a donc un poste pour un administrateur / technicien systeme et reseau qui se libere avec une embauche prevue pour mi-juin au plus tard (donc il faut etre RP pour ce poste, aucune demarche ne sera faite pour faire venir quelqu'un de l'etranger). Mon employeur est a Montreal et je suis mis a disposition d'une compagnie ici. Le logement est fourni (loyer $ 300 environ pour un deux chambres), la voiture etc ... il y a deux voyages vers le sud par an -- pas Cuba, vers Montreal qui est notre sud. Pour nous Cuba c'est le sud-sud --, une prime cargo lors des payes, le loyer est preleve lors des payes. Forcement il faut parler anglais et francais, et pratiquement tous les echanges se font en anglais dans le cadre du travail.

Les fetards, ceux qui ont besoin de sortir tous les soirs pour aire la fete, qui ont besoin de sentir l'essence des embouteillages, qui n'aiment pas les grands espaces, qui n'aiment pas le silence ... passez votre chemin car cela ne vous plaira absolument pas.

Tous les autres pour qui le silence ne fait pas peur, les collines avec ou sans arbes ne derangent pas, qui aiment marcher, faire du ski de fond, qui aiment prendre l'avion 8 places inconfortable et froid, qui veulent s'eclater en faisant du 4 roues sans casques et sans contrainte, qui veulent faire du moto-neige bien habille mais toujours sans contrainte, qui n'ont pas besoin de voir leur maman tous les mois, qui sont un peu sauvages mais pas asocials -- le cote social est tres developpe ici et on rencontre beaucoup de monde -- alors oui c'est une place pour vous.

J'allais oublier: calme, reflechi, patient, diplomate .. etc. Possibilites pour la conjointe/conjoint de travailler ici dans la domaine de la sante, technicien en finances ...

Alors qui se lance a demander ?

Modifié par tohonu
  • Habitués
Posté(e)

:Crylol:

faut aussi que la personne aime les moustiques l'été :biggrin2:

et ne pas être accro au Pepsi, sinon ça va coûter cher :Crylol:

• Habitués
Posté(e)
:Crylol:

faut aussi que la personne aime les moustiques l'été :biggrin2:

et ne pas être accro au Pepsi, sinon ça va coûter cher :Crylol:

les moustiques ... les moustiques ... il suffit de courir plus vite qu'eux ! Il y a une grosse periode ou la sortie ne se fait qu'avec une moustiquaire mais elle ne dure pas tres longtemps et puis c'est comme le froid, tout depend de ta sensibilite.

Pepsi te coute les deux bras, c'est pour cela que je bois du Coke ... ah, OK c'est le meme prix me souffle-t-on dans l'oreillete. Bon ben, cela sera donc le bon moment pour arreter de boire :). Je ne saurai franchement te dire combien coute une cannette de coke tellement j'en prends peu souvent. La solution que beaucoup utilisent: faire une commande groupee et faire monter par bateau pour les tres gros consommateurs sinon il y a une prime cargo a toutes les payes, elle peut servir a faire monter du coke :)

• Habitués
Posté(e)

quand mon père avait fait venir sa voiture là haut, il l'avait remplit de pepsi et de boite de kleenex :Crylol:

• Habitués
Posté(e)
quand mon père avait fait venir sa voiture là haut, il l'avait remplit de pepsi et de boite de kleenex :Crylol:

le Pepsi pour noyer son chagrin et le kleenx pour essuyer les larmes ? :P

Je me suis achete une boite de 12 Coke (j'en ai pour un bout de tout cela) et cela revient a $11. Pas si pire.

• Habitués
Posté(e)

Mais a part cela, il n'y a pas quelqu'un qui connait quelqu'un ? Ah OK il faut parler de sous, alors le salaire serait normalement entre $23 et $25 de l'heure sans compter les avantages -- ie retour d'impots -- lie a la vie dans le Nunavik.

• Habitués
Posté(e)

La loose tu pars un an trop tôt ! Ma blonde est dans la santé et je suis admin sys/réseau, on vient tout juste d'envoyer la demande de CSQ :(

• Habitués
Posté(e)
Tohonu tu ne donnes pas la charmante ville qui nous accueillerait :-)

La ville de Kuujjuaq, un des deux centres importants du Nunavik: cinema, deux bars, deux restaurants ...

Regarde regulierement du cote de www.krg.ca pour les offres.

La loose tu pars un an trop tôt ! Ma blonde est dans la santé et je suis admin sys/réseau, on vient tout juste d'envoyer la demande de CSQ :sad:

quelle idee de demander un an trop tard :P

• Habitués
Posté(e)

Tu t'es jamais retrouvé nez à nez avec un énorme Teddy sur la route ? :biggrin2:

quelle idee de demander un an trop tard :tongue:

Promis, prochaine fois je me fais pas avoir ! :8):
  • Habitués
Posté(e)

salut, tu peu nous donner plus de détailes stp, le système utilisé (linux ou windows), le type de résau, et comment contacter la société??? stp

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut, tu peu nous donner plus de détailes stp, le système utilisé (linux ou windows), le type de résau, et comment contacter la société??? stp

c'est essentiellement du windows 2003-2008, exchange 2007 et TSE 2003, avec un passage entierement sous W2008 a pevoir, du Hyper-V 2008 R2, du reseau classique ethernet avec un bloc principal a l'office et une liaison WAN vers le service technique a 2 Km de la envirron.

Les bureaux des villages se connectent en RDP par l'internet. Il y a 13 villages en plus de Kuujjuaq et donc asurer le fonctionnement -- a distance -- de tout ces sites. Bientot 8 villages devraient etre equipes d'extension WAN entre les bureaux et les ateliers (entre 200 et 1000m).

A cote de cela, comem on est societe de service informatique, j'interviens aussi pour la Justice si besoin, la CIBC au coup par coup, les mairies si elles demandent ... etc.

Rien n'empeche de voir avec l'ecole ici, le KRG .. (et forcement la societe qui t'emploie) si cela est possible de motner une ecole pour la formation Linux. Pourquoi pas, j'y avais pense mais je ne voulais pas demarrer un truc sans etre certain de pouvoir le mettre en place totalement.

Et pour la societe, 'attends que l'offre soit en ligne avant de donner son nom.

Modifié par tohonu
  • Habitués
Posté(e)

le Pepsi pour noyer son chagrin et le kleenx pour essuyer les larmes ? :tongue:

Je me suis achete une boite de 12 Coke (j'en ai pour un bout de tout cela) et cela revient a $11. Pas si pire.

il était pas malheureux, c'est là qu'il a rencontré sa conjointe :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

c'est essentiellement du windows 2003-2008, exchange 2007 et TSE 2003, avec un passage entierement sous W2008 a pevoir, du Hyper-V 2008 R2, du reseau classique ethernet avec un bloc principal a l'office et une liaison WAN vers le service technique a 2 Km de la envirron.

Les bureaux des villages se connectent en RDP par l'internet. Il y a 13 villages en plus de Kuujjuaq et donc asurer le fonctionnement -- a distance -- de tout ces sites. Bientot 8 villages devraient etre equipes d'extension WAN entre les bureaux et les ateliers (entre 200 et 1000m).

A cote de cela, comem on est societe de service informatique, j'interviens aussi pour la Justice si besoin, la CIBC au coup par coup, les mairies si elles demandent ... etc.

Rien n'empeche de voir avec l'ecole ici, le KRG .. (et forcement la societe qui t'emploie) si cela est possible de motner une ecole pour la formation Linux. Pourquoi pas, j'y avais pense mais je ne voulais pas demarrer un truc sans etre certain de pouvoir le mettre en place totalement.

Et pour la societe, 'attends que l'offre soit en ligne avant de donner son nom.

Ah c'est bien ça, j'ai une grande preference de Linux sur windows et ça a l'aire un tres bon projet la formation Linuxà l'ecole, ok tiens nous informer sur l'offre stp, Merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

je suis technicien superieur en réseaux et sécurité informatique et j'ai un premier cycle DEC en informatique de gestion et je suis en cours de suivre des etudes en devveloppemnt web (webmaster) et j'ai une experience de 7 ans en administration des réseaux informatique et j'ai des formations en certifications cisco et LPI (linux) est ce que j'ai un bon profile pour trouver un emploi au quebec mon dossier en cours deja depuis 2009 octobre ? merci de me repondre si qlq1 a une idée sur le marché d'emploi au canada et sur le domaine d'informatique surtout et si je dois avoir d'autres formations uels sont ces formations merci d'avance

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)