Aller au contenu

Je suis dévastée


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis encore en parrainage, alors je viens ici pour parler de mon expérience avec d'autres. Mais dès que mon parrainage est fini, je quitte ce forum. De toute facon, j'ai bien mieux a faire avec mon mari pour profiter de la vie sans venir ici 24h /24

comme 99% des parrains, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient sur le forum, ils s'en vont. les futurs parrains se démerderont tout seul. donner au suivant, parfois c'est bien..

en tout cas, on peut avoir une vie et aller sur internet comme passe-temps. il y en a qui aime écouter la TV, d'autres lire des livres, jouer à des jeux et puis d'autres c'est internet. y'a rien de mal là dedans et ça empêche pas de profiter de son mari et de ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout a fais daccord avec toi La gamine sais vraiment deplorabel comment elle pense mais qui se mal dans sa peau premierement et deuxiement si elle continue avoir cette intention avec les gens ben restera seule et triste tourne la page. Et bravo il des hommes qui aiment les ronde et assume et je suis fiere de ce que je suis et je suis tout a fais en accord 1000000 % vraiment minifee sais honteux pk ton mari ton mari ta quitter la reel raison dis nous

il y a des hommes arabes qui aiment les grosses oui et dautres non mais il y a bcp de fraudeurs qui visent les grosses pour avoir les papiers pourquoi les femmes rondes tout simplement parceque labas les hommes savent tres bien que les femmes rondes sont des cibles faciles

Certes c'est un peu dommage ce que tu dis, mais malheureusement c'est la vérité...

Le rêve de la majorité des jeunes marocains est de partir dans un pays occidental, idéalement la France ou l'Allemagne...mais d'autres pays tels que le canada ou l'Italie ne sont pas négligés non plus.

Ils savent que pour y arriver il ne leur reste qu'un seul choix : se marier avec une étrangère... et que pour cette étrangère soit du genre facile à mordre au piège, il faut qu'elle ait quelques critères pas spécialement valorisants (grande corpulence, assez âgée, plutôt moche...).

Je ne dis pas que ce genre de mariage est directement voué à l'échec... mais il y a de fortes chances que le mec change d'attitude et de comportement et soit tenté de changer de femme pour se marier avec une jeune fille plutôt mignonne et originaire de son pays.

Alors un conseil à toutes les femmes qui souhaitent parrainer quelqu'un du bled : ne tentez pas de suite les démarches de parrainage .. Essayez de tester votre homme en lui suggérant par exemple que vous souhaitez venir vous installer à côté de lui au Maroc (ou Tunisie ou je sais pas où). Si vous voyez que le mec n'est pas du tout emballé par l'idée que vous quittiez définitivement votre pays pour le Maroc, c'est la preuve que le type ne veut que les papiers et n'a rien à foutre de vous... Ce ne sera que question de temps avant qu'il ne montre son vrai visage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis encore en parrainage, alors je viens ici pour parler de mon expérience avec d'autres. Mais dès que mon parrainage est fini, je quitte ce forum. De toute facon, j'ai bien mieux a faire avec mon mari pour profiter de la vie sans venir ici 24h /24

comme 99% des parrains, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient sur le forum, ils s'en vont. les futurs parrains se démerderont tout seul. donner au suivant, parfois c'est bien..

en tout cas, on peut avoir une vie et aller sur internet comme passe-temps. il y en a qui aime écouter la TV, d'autres lire des livres, jouer à des jeux et puis d'autres c'est internet. y'a rien de mal là dedans et ça empêche pas de profiter de son mari et de ses enfants.

De un, si je suis venu sur ce forum, c'Est pour y faire des connaissances, et de 2 je me suis démerdée tout seule. Et de 3, ca commence a me lasser de venir ici, parce que au lieu d'avoir des bonnes nouvelles des autres parrains et parrainés, il y en a qui viennent ici juste pour soit donner leur grain de sel, soit pour se plaindre ou autre chose. Il y en a juste quelques une qui donnent de bons conseils. Les autres c'est juste pour foutre la merde partout. Comme tu le dis si bien, donner au suivant c'est bien, c'est vrai, mais de la a venir ici pour lire des conneries, ca je ne suis pas du tout pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis encore en parrainage, alors je viens ici pour parler de mon expérience avec d'autres. Mais dès que mon parrainage est fini, je quitte ce forum. De toute facon, j'ai bien mieux a faire avec mon mari pour profiter de la vie sans venir ici 24h /24

comme 99% des parrains, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient sur le forum, ils s'en vont. les futurs parrains se démerderont tout seul. donner au suivant, parfois c'est bien..

en tout cas, on peut avoir une vie et aller sur internet comme passe-temps. il y en a qui aime écouter la TV, d'autres lire des livres, jouer à des jeux et puis d'autres c'est internet. y'a rien de mal là dedans et ça empêche pas de profiter de son mari et de ses enfants.

De un, si je suis venu sur ce forum, c'Est pour y faire des connaissances, et de 2 je me suis démerdée tout seule. Et de 3, ca commence a me lasser de venir ici, parce que au lieu d'avoir des bonnes nouvelles des autres parrains et parrainés, il y en a qui viennent ici juste pour soit donner leur grain de sel, soit pour se plaindre ou autre chose. Il y en a juste quelques une qui donnent de bons conseils. Les autres c'est juste pour foutre la merde partout. Comme tu le dis si bien, donner au suivant c'est bien, c'est vrai, mais de la a venir ici pour lire des conneries, ca je ne suis pas du tout pour ca.

c'est la vie, tout n'est pas rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est justement, nous savons que la vie n'est pas rose, pour ca que certains viennent ici pour trouver du réconfort..... et au lieu de ca ils trouvent autre chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon encore..

se plaindre !!!ben non c pas de se plaindre ni de faire pitié comme tu dis....

c nimporte quoi !!!!

c de dire la vérité!!!!!

ca fait peur de voir ca quand tu es dans une attente que ton mari arrive je sais tres bien c quoi

y en a que ca marche pas ..ben ou c la réalité

ca fait peur a ceux et celle qui veulent pas voir ...pas savoir ca ... ca fait peur!!!!

y a des femmes qui vivent dans leur histoire d'amour a l'eau de rose qui sont aveugle et c'est ce quelle veulent etre aveugle!!!

c votre choix mesdames ....tant mieux pour celle qui ca marche bien cest super!!!

mais faut pas mettre sa tete dans le sable ...c pas toujours comme ca!!

ca depend sur qui tu tombe.....

un fou,une tour,un cavalier ou un pion...

si tu tombe sur un roi c bien!!!

y a plus de fou de tour de pion et de cavalier sur un jeu d'échec ...donc tomber sur un roi c plus rare

comme jai toujours dis tant mieux si il y en a que ca fonctionne

minifée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est justement, nous savons que la vie n'est pas rose, pour ca que certains viennent ici pour trouver du réconfort..... et au lieu de ca ils trouvent autre chose.....

ben oui, mais dans ce cas, il suffit de pas lire certains sujet ou bien de bloquer un membre dans les paramètres. comme ça, les gens ne voient pas ce que le ou les membres écrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais daccord avec toi La gamine sais vraiment deplorabel comment elle pense mais qui se mal dans sa peau premierement et deuxiement si elle continue avoir cette intention avec les gens ben restera seule et triste tourne la page. Et bravo il des hommes qui aiment les ronde et assume et je suis fiere de ce que je suis et je suis tout a fais en accord 1000000 % vraiment minifee sais honteux pk ton mari ton mari ta quitter la reel raison dis nous
il y a des hommes arabes qui aiment les grosses oui et dautres non mais il y a bcp de fraudeurs qui visent les grosses pour avoir les papiers pourquoi les femmes rondes tout simplement parceque labas les hommes savent tres bien que les femmes rondes sont des cibles faciles
Certes c'est un peu dommage ce que tu dis, mais malheureusement c'est la vérité... Le rêve de la majorité des jeunes marocains est de partir dans un pays occidental, idéalement la France ou l'Allemagne...mais d'autres pays tels que le canada ou l'Italie ne sont pas négligés non plus. Ils savent que pour y arriver il ne leur reste qu'un seul choix : se marier avec une étrangère... et que pour cette étrangère soit du genre facile à mordre au piège, il faut qu'elle ait quelques critères pas spécialement valorisants (grande corpulence, assez âgée, plutôt moche...). Je ne dis pas que ce genre de mariage est directement voué à l'échec... mais il y a de fortes chances que le mec change d'attitude et de comportement et soit tenté de changer de femme pour se marier avec une jeune fille plutôt mignonne et originaire de son pays. Alors un conseil à toutes les femmes qui souhaitent parrainer quelqu'un du bled : ne tentez pas de suite les démarches de parrainage .. Essayez de tester votre homme en lui suggérant par exemple que vous souhaitez venir vous installer à côté de lui au Maroc (ou Tunisie ou je sais pas où). Si vous voyez que le mec n'est pas du tout emballé par l'idée que vous quittiez définitivement votre pays pour le Maroc, c'est la preuve que le type ne veut que les papiers et n'a rien à foutre de vous... Ce ne sera que question de temps avant qu'il ne montre son vrai visage !!

Je suis entièrement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Je suis partagée à la lecture des témoignages... Je risque moi même de passer par là, mais même si il y a des agents qui sont de véritables ours mal léchés, faut avouer que certain(e)s ne font rien pour inspirer la confiance...

Pour comprendre le point de vue des suspicieux, il suffit de matter quelques reportages sur les mariages gris, sur youtube ou autre (tapez "Mariage gris", "arnaque sentimentale" "arnaque amoureuse" etc), où souvent et malheureusement, les histoires des femmes ressemblent à celles décrites ici...

Le coup de foudre virtuel un poil rapide, suivi d'un mariage express, des femmes souvent fragilisée, le mec qui te raconte des kilomètres de mots doux, et puis quelques années après une fois les papiers et une situation viable en poche se tirent avec une autre...

Alors évidemment, ça ne veut pas dire que toutes les relations ayant eu ce genre de caractéristique sont fausses, en revanche toutes les relations fausses ont ce genre de caractéristique, d'où l'enthousiasme relativement modéré des agents d'immigration. (qui je le répète, peuvent eux aussi être de véritables imbéciles, anyway)

Et non, demander au type "t'es sûr que tu n'es pas avec moi pour le papier dis?" et que ce dernier répond "mais non chérie quelle idée", ne constitue malheureusement pas une preuve formelle de sa sincérité, ça se saurait si c'était aussi facile de cerner (la plupart sont de véritables maîtres en théatre, l'Oscar a côté c'est du pipi de chat, et le pire c'est que les familles sont dans le coup et jouent le jeu à fond elles aussi)

Bref, tout ça pour dire de constituer un dossier en béton, parce qu'effectivement si vous venez avec ce type de parcours, c'est pas méchant mais c'est tellement classique dans les mariages gris que ça interroge forcément... Mais rassembler des preuves est efficace puisqu'apparemment nombre de témoignages sont quand même positifs !

Courage pour la suite

Modifié par MarineSo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Je suis partagée à la lecture des témoignages... Je risque moi même de passer par là, mais même si il y a des agents qui sont de véritables ours mal léchés, faut avouer que certain(e)s ne font rien pour inspirer la confiance...

Pour comprendre le point de vue des suspicieux, il suffit de matter quelques reportages sur les mariages gris, sur youtube ou autre (tapez "Mariage gris", "arnaque sentimentale" "arnaque amoureuse" etc), où souvent et malheureusement, les histoires des femmes ressemblent à celles décrites ici...

Le coup de foudre virtuel un poil rapide, suivi d'un mariage express, des femmes souvent fragilisée, le mec qui te raconte des kilomètres de mots doux, et puis quelques années après une fois les papiers et une situation viable en poche se tirent avec une autre...

Alors évidemment, ça ne veut pas dire que toutes les relations ayant eu ce genre de caractéristique sont fausses, en revanche toutes les relations fausses ont ce genre de caractéristique, d'où l'enthousiasme relativement modéré des agents d'immigration. (qui je le répète, peuvent eux aussi être de véritables imbéciles, anyway)

Et non, demander au type "t'es sûr que tu n'es pas avec moi pour le papier dis?" et que ce dernier répond "mais non chérie quelle idée", ne constitue malheureusement pas une preuve formelle de sa sincérité, ça se saurait si c'était aussi facile de cerner (la plupart sont de véritables maîtres en théatre, l'Oscar a côté c'est du pipi de chat, et le pire c'est que les familles sont dans le coup et jouent le jeu à fond elles aussi)

Bref, tout ça pour dire de constituer un dossier en béton, parce qu'effectivement si vous venez avec ce type de parcours, c'est pas méchant mais c'est tellement classique dans les mariages gris que ça interroge forcément... Mais rassembler des preuves est efficace puisqu'apparemment nombre de témoignages sont quand même positifs !

Courage pour la suite

Je suis absolument d'accord avec toi sur ce point...

Il faut également savoir que les hommes au Maghreb sont tellement désespérés par leur situation (précarité, pauvreté, chômage...) qu'ils sont prêts à tout pour s'en sortir, quitte à arnaquer une pauvre et naïve femme en se jouant de ses sentiments.

Même si vous trouvez que le mec dispose déjà d'une situation professionnelle stable, c'est pas non plus garant de stabilité dans le mariage plus tard. Il y en a pas mal qui sont prêts à renoncer à leur situation (même s'elle est enviable par des milliers d'autres) et ce seulement pour la frime : de pouvoir dire un jour, je suis un immigré, et je viens de tel ou tel pays.

Une femme du bled, si elle a à choisir entre deux homme de même niveau professionnel, mais un normal vivant dans un pays occidental, et un autre beau et charmant mais qui est installé au bled, elle hésitera pas très longtemps... je vous le garantis ! Pour une marocaine, y a pas mieux que de dire "JE VIS A ETRANGER !!"

Enfin, pour réagir à des anciens posts de personnes qui disaient que les marocains aiment les rondes et les grosses et qu'il suffit de sortir dans la rue pour le voir, je leur dis que ce regard est celui d'un touriste et ne reflète rien de la mentalité des marocains... Certes y en a certains qui aiment ça, mais la majorité ce n'est leur cas... et il faut pas oublier un dernier point, c'est que la fille marocaine prend facilement 10 à 30 kg juste quelques années après son mariage... Elles sont souvent minces ou normales avant de se marier, mais à peine quelques années après, elle prennent facilement 50% de plus !! et je ne suis pas en train de vous raconter des conneries, c'est vraiment quelque chose dans la morphologie des femmes du nord d’Afrique... il suffit de voir leurs photos juste avant le mariage et 2 ou 3 ans après (surtout après un accouchement) et vous allez halluciner sur la différence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ksaid, je lis tes post depuis un moment et effectivement pour ma part, tu dis exactement les choses telles qu'elles sont. Pour ma part, je me suis mariée en Tunisie et c'était fou le nombre de personnes qui était présents...la plupart pour les bonnes raisons mais certains seulement pour venir faire du blabla quelle âge j'avais, si j'étais grosses....pas besoin de rester longtemps labas pour comprendre....MAIS par chance j'ai trouvé un roi :) avec une famille royale!!!!lol. Car oui il y en a...et moi j'ajouterai et c'est mon opinion personnelle....s'il est musulman pratiquant, que vos projets de vies sont similaires, les chances de réussites augmentent. Moi je les aimes tellement et des le début ont à mis les cartes sur table la famille et moi. Maintenant je suis enceinte de 4 mois....c'est moi qui maltraite mon mari avec mes sautes d'humeur...lol mais la tempête du début est passée. :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....s'il est musulman pratiquant, que vos projets de vies sont similaires, les chances de réussites augmentent. Moi je les aimes tellement et des le début ont à mis les cartes sur table la famille et moi. . :smile:.

Donc si il est juif, chrétien, athée, boudhiste......pratiquant les chances d'échec augmentent.

Il y des québécoises au contact de cette religion d'amour, de paix et de tolérance, perdent toute capacité de réflexions...intelligentes.

:biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec toi sur ce point...

Il faut également savoir que les hommes au Maghreb sont tellement désespérés par leur situation (précarité, pauvreté, chômage...) qu'ils sont prêts à tout pour s'en sortir, quitte à arnaquer une pauvre et naïve femme en se jouant de ses sentiments.

Nous le disons souvent sur immigrer.com mais cela ne rentre pas dans la tête de certaines et nous nous faisons traiter de facho, nazi et rwaciste.

Même si vous trouvez que le mec dispose déjà d'une situation professionnelle stable, c'est pas non plus garant de stabilité dans le mariage plus tard. Il y en a pas mal qui sont prêts à renoncer à leur situation (même s'elle est enviable par des milliers d'autres) et ce seulement pour la frime : de pouvoir dire un jour, je suis un immigré, et je viens de tel ou tel pays.

Surtout que d'avoir un passeport d'un pays de kouffars ouvre les portes pour tous les pays mécréants et développés de la terre. Plus besoin de visa.

Une femme du bled, si elle a à choisir entre deux homme de même niveau professionnel, mais un normal vivant dans un pays occidental, et un autre beau et charmant mais qui est installé au bled, elle hésitera pas très longtemps... je vous le garantis ! Pour une marocaine, y a pas mieux que de dire "JE VIS A ETRANGER !!"

Pour elles l'idéal c'est un mec du bled installé en pays kouffars (Europe, Amérique). Elles ne pourront pas prendre un homme occidental sauf si il se converti et encore ! De toutes façons elles n'ont pas le choix car sa double nationalité lui interdit de marier un non musulman, si elle ose le faire à l'étranger son pays ne reconnaîtra pas son mariage.

Enfin, pour réagir à des anciens posts de personnes qui disaient que les marocains aiment les rondes et les grosses et qu'il suffit de sortir dans la rue pour le voir, je leur dis que ce regard est celui d'un touriste et ne reflète rien de la mentalité des marocains... Certes y en a certains qui aiment ça, mais la majorité ce n'est leur cas...

Oui cela est facilement vérifiable à Montréal, rue Masson, Mont-Royal, Sainte-Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

!!!! Je pensais que Immigrer.com s'adressait aux futurs immigrants qui cherchent des infos, souhaitent des réponses et à ceux qui gentiment leur viennent en aide ! Alors quel est votre but sur ce forum ? Vous n'avez pas votre place ici personne n'a besoin de votre dénie. Sournoisement vous intervenez ici et là dès que les mots arabe, musulman, pays arabe, tout ce qui de loin ou de près a un quelconque rapport avec ces mots. Au cas où vous l'ignorez, je vous invite à vous inscrire sur le site Immigrer-contact où vous y trouverez des amis prêts à vous soutenir, vous en tirerez beaucoup plus de jouissance qu'ici, car pas beaucoup ne vous suivent ici, seuls les frustrés. Alors passez votre chemin, y a de la place ailleurs pour le genre de propos que vous véhiculez. Heureusement que le Canada est peuplé de + de gens tolérants, accueillants et aimables.

De la part d'une pacifiste qui exècre ceux qui divisent.

Modifié par trefle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certes y en a certains qui aiment ça, mais la majorité ce n'est leur cas... et il faut pas oublier un dernier point, c'est que la fille marocaine prend facilement 10 à 30 kg juste quelques années après son mariage... Elles sont souvent minces ou normales avant de se marier, mais à peine quelques années après, elle prennent facilement 50% de plus !! et je ne suis pas en train de vous raconter des conneries, c'est vraiment quelque chose dans la morphologie des femmes du nord d’Afrique... il suffit de voir leurs photos juste avant le mariage et 2 ou 3 ans après (surtout après un accouchement) et vous allez halluciner sur la différence !!

c'est pas juste typique de l'Afrique du Nord, mais c'est le cas de la plupart des femmes, après avoir eux des enfants, ça l'air que c'est plus difficile de perdre du poids. pas le temps et d'autres raisons etc..

pour avoir été en Tunisie, dans la famille où j'étais, toute les femmes étaient ronde. mais je me demande aussi si c'est pas une question alimentaire. j'ai jamais autant mangé que là bas :biggrin2: c'est très bon.. mais il y a trop de choses sur la table.. aussi, beaucoup de pain. j'ai remarqué que les gens mangent beaucoup de pain pendant le repas et je crois pas que ça aide.. mais bon, la bouffe est très bonne.

puis dans le monde d'aujourd'hui, il y a plus de gros que de mince.. ça va pas trop en s'améliorant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

!!!! Je pensais que Immigrer.com s'adressait aux futurs immigrants qui cherchent des infos, souhaitent des réponses et à ceux qui gentiment leur viennent en aide ! Alors quel est votre but sur ce forum ? Vous n'avez pas votre place ici personne n'a besoin de votre dénie. Sournoisement vous intervenez ici et là dès que les mots arabe, musulman, pays arabe, tout ce qui de loin ou de près a un quelconque rapport avec ces mots. Au cas où vous l'ignorez, je vous invite à vous inscrire sur le site Immigrer-contact où vous y trouverez des amis prêts à vous soutenir, vous en tirerez beaucoup plus de jouissance qu'ici, car pas beaucoup ne vous suivent ici, seuls les frustrés. Alors passez votre chemin, y a de la place ailleurs pour le genre de propos que vous véhiculez. Heureusement que le Canada est peuplé de + de gens tolérants, accueillants et aimables.

De la part d'une pacifiste qui exècre ceux qui divisent.

Salut !

Je ne pense pas avoir été méchante. Je sais que les gens en général préfère le mensonge qui rassure plutot que la vérité qui fait peur, mais bon, je suis pas fan de l'idée.

J'ai bien précisé que je ne globalisais pas non plus.

Je vois que tu as immigré il y a bien longtemps, alors peut être n'es tu pas au courant de l'ampleur qu'a pris ce fléau qui détruisent la vie de milliers de gens, surtout des femmes, en France, le désespoir dans lequel elles se retrouvent face à quelqu'un qui s'est joué d'elles et face à une justice pour qui l'annulation de mariage reste encore une exception (au terme d'un parcours juridique long, humiliant et très couteux).

Je t'invite à lire les témoignages sur le net, il y en a des milliers : tous ont pour point commun "jamais je n'aurais pensé ça/je ne suis pas naïve et je me disais que ça ne pourrait jamais m'arriver/ce genre d'histoire c'était pour les autres/j'étais absolument sûre de moi et de ses sentiments", puis "c'était l'amour fou/il me couvrait de présents et d'attention/c'était l'idylle parfaite/l'amour avec un grand A avec la bénédiction de la famille qui m'avait quasi adoptée".

Les françaises/belges étaient jusqu'àlors des proies de choix, mais plus la situation en Europe se dégrade, plus les arna-coeurs se tournent vers le Québec, seule région francophone qui ne prend pas l'eau.

Je n'ai pas d'avis vis-à-vis des situations ennoncées sur ce forum, en revanche j'avance les raisons qui ont pu pousser l'agent à refuser, parce qu'une fois de plus toutes les relations comportant ce genre de caractéristiques ne sont pas fausses, en revanche toutes les relations fausses comportent ce genre de caractéristiques...

A plus !

Modifié par MarineSo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon MarieSo, désolée mais je ne m'adressais pas à vous mais plutôt à celui qui a écrit juste avant moi. Je n'ai pas envie de citer son pseudo. Allez voir juste avant ce que j'ai écris, mes propos étaient pour lui. Il suffit d'aller voir tous ses messages c'est toujours la même chose. Encore désolée si vous l'avez pris pour vous.

Cordialement

Trefle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon MarieSo, désolée mais je ne m'adressais pas à vous mais plutôt à celui qui a écrit juste avant moi. Je n'ai pas envie de citer son pseudo. Allez voir juste avant ce que j'ai écris, mes propos étaient pour lui. Il suffit d'aller voir tous ses messages c'est toujours la même chose. Encore désolée si vous l'avez pris pour vous.

Cordialement

Trefle

Pas de soucis Trefle ! Je pensais que ton messages était pour ceux qui se montraient un peu méfiants en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison hdelmondo....j'aurais du écrire un pratiquant toute religion confondue...moi j'ai visé la religion musulmane car c'est elle qui me concerne...un homme ou une femme qui a des croyances religieuse et je vise le Québec aussi, se marie rarement pour des papiers....mais ceux qui le font à la va-vite sans famille, sans questionnement, sans rituel c'est un peu suspect mais encore la c'est une opinion et une constatation que j'ai fait quand j'ai assité à des mariages en Tunisie et l'été il y en a beaucoup....au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Par ce message, je peux enfin clore ce sujet. Après la dévastation, la peine, le stress, l’angoisse, le questionnement , mon mari et moi pouvons maintenant regarder notre vie à deux ensemble. Mon mari a reçu son visa aujourd'hui même.

Je souhaite à tous ceux qui ont eux un premier refus de réussir . C'est possible de le faire. Parfois, il faut prendre les moyens pour le faire, mais tout est possible.

Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce forum. Que ce soit pour les démarches du mariage, mais aussi pour nous orienter quand nous avons eu notre refus. Je pense particulièrement à La gamine qui m'a bien conseillé. Merci.

Je souhaite à tous un aussi grand bonheur que le mien à tous xxx

Ynalem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement