Aller au contenu

Je suis dévastée


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Par ce message, je peux enfin clore ce sujet. Après la dévastation, la peine, le stress, l’angoisse, le questionnement , mon mari et moi pouvons maintenant regarder notre vie à deux ensemble. Mon mari a reçu son visa aujourd'hui même.

Je souhaite à tous ceux qui ont eux un premier refus de réussir . C'est possible de le faire. Parfois, il faut prendre les moyens pour le faire, mais tout est possible.

Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce forum. Que ce soit pour les démarches du mariage, mais aussi pour nous orienter quand nous avons eu notre refus. Je pense particulièrement à La gamine qui m'a bien conseillé. Merci.

Je souhaite à tous un aussi grand bonheur que le mien à tous xxx

Ynalem

Félicitation ma belle, par ton courage et ta détermination tu à réussi à leur montrer qu'il ont eu tord dans leur décision. Maintenant il ne te reste plus qu'à profiter de la vie au coté de ton homme, que du bonheur pour vous deux ma chérie ! xxx :flowers:

Ammenez s'en des nouvelles comme ca !!! :biggrin2:

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ynalem je suis très heureuse d'entendre cette belle nvelles après ses heures de larbeurs et de tristesse maintenant le soleil apparaît yesss profitez en au maximum et je vous souhaite le bonheur pour avenir....Bienvenue a ton homme pour bientôt.....

comme on dis après la pluie le soleil mais l'orage peut durer longtemps sais vrai certain l'on eu difficile mais que attente savoureuse et formidable ENJOY ceci vs rendera plus fort dans votre couple sais certain

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !

Comme quoi, le bon sens, l'opiniâtreté, et avec un réel désir de se retrouver ensemble, on arrive à bout de tout !

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

VOILA EXCUSEZ MOI , JAI UNE PREOCCUPATION SERIEUSE ET MEME LES MEMBRES DU MINISTERE DE LIMMIGRATION TATONNENT SUR LE SUJET.

EN
EFFET MA COUSINE SEST MARIE A LA FIN DE SA PROCEDURE ET SANS Y
INTRODUIRE SON MARI, ELLE EST VENUE SEUL AU CANADA, MAINTENANT ELLE VEUT
PARRAINER SON MARI, EST CE POSSIBLE DE LE FAIRE SANS RETOURNER AU PAYS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta cousine a signaler son changement de statut a CIC elle peut le faire sinon elle ne pourras pas le parrainer a savoir si elle est obliger de partir non pcq de toute les façons les résident permanent ne peuvent pas parrainer de l`extérieur du canada ils sont obligé de rester au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA EXCUSEZ MOI , JAI UNE PREOCCUPATION SERIEUSE ET MEME LES MEMBRES DU MINISTERE DE LIMMIGRATION TATONNENT SUR LE SUJET.

EN

EFFET MA COUSINE SEST MARIE A LA FIN DE SA PROCEDURE ET SANS Y

INTRODUIRE SON MARI, ELLE EST VENUE SEUL AU CANADA, MAINTENANT ELLE VEUT

PARRAINER SON MARI, EST CE POSSIBLE DE LE FAIRE SANS RETOURNER AU PAYS?

Si ta cousine n'a pas introduit dans sa demande son mari et qu'elle a utilisé son visa pour aller au Canada. Elle ne pourra pas le parrainer. Quand mon mari à reçu sa e-brune s'était écrit ceci: Il vous appartient, avant votre départ, de nous informer si des éléments vous concernant ont changé dernièrement, par exemple: mariage, divorce, séparation, décès, naissance d’un enfant. Si, par exemple, vous vous êtes marié, vous devez nous déclarer le mariage afin que nous puissions étudier à nouveau votre demande. Sinon, vous ne pourrez plus jamais parrainer votre conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ta cousine a signaler son changement de statut a CIC elle peut le faire sinon elle ne pourras pas le parrainer a savoir si elle est obliger de partir non pcq de toute les façons les résident permanent ne peuvent pas parrainer de l`extérieur du canada ils sont obligé de rester au canada.

peut on signaler par simple appel au cic ou il faut asolument amender sa procedure pour y inclure le conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut amender sa procédure. Mais si elle est déjà ici et a déjà validé son visa sans avoir signalé qu'elle s'était mariée entretemps, à ma connaissance c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tous ces changement doivent être signalé avant que le visa soit émis une fois que ce dernier est émis c`est foutu comme l`a dit BENCOUDONC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement, il ne peut plus être parrainé

a-t-il la possibilité de présenter une demande en tant que travailleur qualifié par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement