Aller au contenu

Je suis dévastée


Invité

Messages recommandés

je comprend pas pk ils font sa avec ton marie ce st bizzar totalement, ce st comme decision deja pris avant meme pas faire entrevue

mais bon .je vois q ils s enfou de la torture des gents et soufrence d etre loin l un de l autre.c est pour sa je deteste les arnaques car c est eux la cause de sa .qui detruirent les vrai relations d amour

je te souhaite tres bon chance et success

Le problème avec ceux qui arnaque c'est qu'ils réussissent à passer par les mailles du filet en mentant tandis que nous on dit la vérité sur tout et c'est nous , qui nous faisons ramasser et pas à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les agnets font dur a ça ... meme avec moi el a commencer avec ça ... que je sui marié pour les papiers ... mais bon fau rester calme comeme .. quand tu sais deja que c leur job ..... mais pour truc de grosse et mince .. ça cest d nimport quoi

en tous cas je sui sur que vous arivez a la fin ... question de temps mon amie c tous

Je crois que les agents doivent commencer tous avec cette phrase-là. C'est ça tu t'es marié avec elle pour les papiers. C'est correct, ils vont leur job, mais de là à dénigrer une personne qui n'est pas là , là c'est n'importe quoi . Oui, mon mari peut lui répondre et me défendre, mais quand tu entends des choses comme ça , Tu bloques. IL ne s'attendait tellement pas à ça; le pauvre. Quand il est sorti de l'entrevu et qu'il m'a téléphoné, c'est la première chose qu'il m'a dit. Chéri , si tu savais ce que l'agente à dit sur toi. Et il m'a dit ça. J'ai resté bouche bée pendant toute la journée . Et même encore je n'en reviens pas encore. Je crois que moi-même je n'aurais pas su quoi lui répondre si elle m'avait dit ça en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce que je trouve épouvantable et surtout ce que j'ai remarqué depuis quelques temps c'est que les agents sont de plus en plus sévère.

Lorsque j'avais parrainé mon mari en 2008, l'agent lors de l'entrevue avait tellement été gentils. L'entrevue avait duré 20 minutes et quand mon mari était entré dans le bureau l'agent avait dit comme commentaire ''Ohhh il y a de l'amour dans ses yeux.''

C'est pour cette raison et surtout en voyant d'autre expérience avec d'autre forumiste que souvent la décision doit être déjà prise avant l'entrevue. Vous allez me dire oui mais pourquoi passer l'entrevue dans se cas?? Se que je dis est toujours selon mon opinion personnel ils font l'entrevue pour vérifier si leur pensé est véridique ou bien qu'il se trompe.

Bonne journée a tous et surtout lache pas je t'envoie plein d'onde positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une autre vision de la chose aussi, comme vous le savez on envoi nos conversations msn, email, etc..., puis ils essaient de voir le niveau de la langue parlée, car si ils voient que quelqu'un s'exprime mal en français , ça sème le doute chez l'agent et provoque une entrevue pour trouver une faille, car il va se dire comment cette personne a pu être amoureuse d'un individu dont la communication est faible!! Je ne dis pas que je suis d’accord, loin de là, mais c'est leur vision et leur perception aussi .

Bonne chance à vous tous à part les non sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une autre vision de la chose aussi, comme vous le savez on envoi nos conversations msn, email, etc..., puis ils essaient de voir le niveau de la langue parlée, car si ils voient que quelqu'un s'exprime mal en français , ça sème le doute chez l'agent et provoque une entrevue pour trouver une faille, car il va se dire comment cette personne a pu être amoureuse d'un individu dont la communication est faible!! Je ne dis pas que je suis d’accord, loin de là, mais c'est leur vision et leur perception aussi .

Bonne chance à vous tous à part les non sérieux

J'aime bien ta réflexion, car en effet, moi au début, j'avais énormément de difficulté à comprendre tout ce qu'il écrivait. Je devais le lire à voix haute pour tout comprendre et même quand il discutait avec mes amies. Mes amies me demandaient de leur traduire. Cependant, quand tu parles et écrit à quelqu"un pendant plus de 4 ans, à tous les jours. Un bon deux à trois heures par jour. La personne fait énormément de progrès. Je discutais justement de ça avec l'une de mes amies, qui m'a dit ça il y a peut-être deux semaines. Elle se souvenait de Simo au début et comment ce n'était pas facile de se comprendre, mais maintenant c'était un vrai charme, plus de problème. Aussi, j'avais aidé Simo. Comme il n'avait pas beaucoup de sous comme une grande majorité au Maroc et dans d'autres pays aussi. J'avais payé à Simo des cours de français pour qu'il puisse parfaire son français et comme ça, je me disais que ça l'aiderais encore plus pour lorsqu'il serait ici au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant la langue je ne crois pas que cela ai rapport car quand il convoque pour l'entrevue (je vous parle a titre perso naturellement) il demande d'aviser si la personne a besoin d'un interprète. En plus il y a beaucoup de personne qui parraines des gens qui ne parle pas un gramme de francais ou d'anglais et leur parrainage est accepté. Donc c'est vraiment un doute que l'agent a et qu'il essaie de voir si cela est véridique ou pas selon ce que le parrainer va répondre,

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais comme j'ai dit ces derniers temps on devient de plus en plus sévère envers les critères d'acceptation , Ynalem je suis fière de toi , et tu peux dire à tout le monde je suis ronde, j'aime mon mari et vous allez le constater par vous même .

Bonne chance , On est tous avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais comme j'ai dit ces derniers temps on devient de plus en plus sévère envers les critères d'acceptation , Ynalem je suis fière de toi , et tu peux dire à tout le monde je suis ronde, j'aime mon mari et vous allez le constater par vous même .

Bonne chance , On est tous avec toi :smile:

C'est exactement ce que mon mari et moi-même allons faire. Nous allons le prouver.

Merci pour ton message canadamar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai une question s'il vous plait , et ce n'est vraiment pas contre vous, loin de là , mais le fait de ne pas rencontrer ma femme sur internet, car je l'ai croisé ici au Maroc lors d'un voyage à Tanger peut être un plus pour mon dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi , je ne crois pas que cela ait une grosse différence. Les agents ne sont pas fous, ils savent fort bien que la majorité des couples mixtes se sont rencontré par internet. Je crois que la seule chose que pour que ce soit un plus pour ton dossier ça sera la façon que ta rencontre sera présenté à l'agent. Pour que cette personne jure si c'est crédible ou pas.

C'est ma façon de voir, je ne sais pas si c'est la bonne, mais c'est comme ça je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ynalem, je suis d'accord avec toi, sauf qu'on a les preuves que la première rencontre fut à Tanger, on l'a bien démontré lors de la description sur les formulaires, en plus il y a un témoin , c'est sa copine, et aussi les mails qu'on échangé juste après son retour au Québec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ynalem, je suis d'accord avec toi, sauf qu'on a les preuves que la première rencontre fut à Tanger, on l'a bien démontré lors de la description sur les formulaires, en plus il y a un témoin , c'est sa copine, et aussi les mails qu'on échangé juste après son retour au Québec .

Alors c'est très bien tout ça. Tu sais pour nous. C'était sur facebook. On a tout bien décrit comment ça c'était passé et en plus. J'ai mis comme preuve toutes la première conversation que nous avions eu quand Simo m'avait contacté. Et ces conversations là, était complète. SI elle avait lu, elle aurait vu que je lui posais des questions. Pourquoi tu m'as envoyé un message? on se connait pas ? et je posais pleins pleins pleins de question à SImo. Et pourtant, Simo à décrit mot à mot notre rencontre preuve à l'appuis qu'il ne mentait pas, mais pour elle ce n'était pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait reçu l'appel le 7 mai, il a passé l'entrevue le 15 et on a su la réponse le 17 et la lettre le 18

wow cetait vite comme date, ils en ont du temps quand ils veulent... :o

merciiii encore de mavoir repondu et bonne chance dans tous ce que tu entreprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vois vraiment ce dernier temps biensur les agents basent sur:

différence d age

cérémonie de mariage selon la culture et tradition de parraine

la présence forte de la famille

sa c est mon opinion personnelle biensur

et la plupart des relations soit même origine ou mixte sont realiser par net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vois vraiment ce dernier temps biensur les agents basent sur:

différence d age

cérémonie de mariage selon la culture et tradition de parraine

la présence forte de la famille

sa c est mon opinion personnelle biensur

et la plupart des relations soit même origine ou mixte sont realiser par net

Ce que je me demande c'est : ça serait quoi une bonne différence d'age. 7ans, je ne trouve pas que c'est énorme. Pour ce qui est de la cérémonie , on était vraiment dans le traditionnelle et pour ce qui est de la présence de la famille. Pas facile de faire venir la famille à l'autre bout de la terre. Ça coûte cher. Mais moi dans mon cas, j'avais eu au moins une de mes amies du Québec qui était venue pour mon mariage au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vois vraiment ce dernier temps biensur les agents basent sur:

différence d age

cérémonie de mariage selon la culture et tradition de parraine

la présence forte de la famille

sa c est mon opinion personnelle biensur

et la plupart des relations soit même origine ou mixte sont realiser par net

Ce que je me demande c'est : ça serait quoi une bonne différence d'age. 7ans, je ne trouve pas que c'est énorme. Pour ce qui est de la cérémonie , on était vraiment dans le traditionnelle et pour ce qui est de la présence de la famille. Pas facile de faire venir la famille à l'autre bout de la terre. Ça coûte cher. Mais moi dans mon cas, j'avais eu au moins une de mes amies du Québec qui était venue pour mon mariage au moins.

pour moi et toi 7 ans de différence c est pas énorme mais au yeux des agents c est énorme car j ai un ami son dossier de parrainage a été refuser a cause de sa 7 ans de différence mais heureusement sa femme a gagner mrl

et a propos de la famille je parle la de la famille de ton marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ynalem, jaimerais savoir si tu as vu un changement sur le site de l'immigration svp

eagleheart, je comprends ce que tu veux dire; mais est ce qu'il doit avoir beaucoup de monde?? on etait une quinzaine car tout le monde habite loin; il y avait bien sur ses parents et ses soeurs et quelque autre membres... bref, jespere que tout ira bien car tout le monde a des nouvelles sur le site ou par lambassade et moi jai rien... :( la semaine prochaine sa fera 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ynalem, ni la différence d'age ni la cérémonie posaient problèmes , c'est ..... honnêtement je ne sais pas prions pour elle .

Alors Ynalem tu refais ton parrainage ou bien le MARL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement