Aller au contenu

La télé française depuis le québec


mountainair

Messages recommandés

  • Habitués

Bien sur que si il existe des forfaits Internet illimités !!!

cela ne répond pas à ma question, quelle est la conso pour une heure de TV par vpn

des forfaits illimités oui mais à des prix totalement délirants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure moyenne pour une qualité de streaming a 480p tourne autour des 350Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout on payait quelque chose comme 40$ par mois pour avoir l'internet illimité ;) après le terme "délirant" est certes très subjectif et peut varier d'une personne à une autre mais c'était dans nos moyens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si il existe des forfaits Internet illimités !!!

cela ne répond pas à ma question, quelle est la conso pour une heure de TV par vpn

des forfaits illimités oui mais à des prix totalement délirants

Non ça ne répond pas à ta question mais je me dois de démentir une information qui est fausse ;) je ne sais pas d'où sort cette idée reçue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que si il existe des forfaits Internet illimités !!!

cela ne répond pas à ma question, quelle est la conso pour une heure de TV par vpn

des forfaits illimités oui mais à des prix totalement délirants

Non ça ne répond pas à ta question mais je me dois de démentir une information qui est fausse :wink: je ne sais pas d'où sort cette idée reçue :wink:

un exemple videotron : 200Go mensuel bien loin de l'illimité prés de 170$ si c'est une idée fausse OK,

SVP donne moi un tarif illimité internet correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était chez acanac nous pendant plusieurs années et rien à redire ! La ligne n'a jamais été coupée et on avait même un tunnel pour pas que Bell bride la ligne quand on regardait des vidéos etc. (m'en demandez pas plus c'est mon chum le geek, pas moi !)

Vraiment nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas duquel tu parles mais si c'est securitykiss, la bande passante est limitee a 300 mo en gratuit, ce qui est vite depense. Prends l'option a 2.99 ou 3.99 et puis tu jugeras si cela te convient. Pas trop de risque a ce tarif ...

Ah ok, c'est juste que tu n'avais pas indiqué que c'était payant d'où mon étonnement. En fait, j'ai essayé de payer hier, avec paypal ça ne fonctionnait pas, pourtant j'ai deux comptes différents, avec la visa du Canada non plus, et avec la mastercard de France pas de bol il fallait pouvoir récupérer le code envoyé par texto en France (!). J'essayerai l'autre truc que tu as indiqué, car là effectivement je n'ai essayé que securitykiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème avec un tel abonnement est qu'avec le décalage horaire je ne sais pas si cela puisse être intéressant, vaut mieux peut être avoir un lien Internet pour suivre les émissions enregistrées qui nous tiennent à cœur et les visionner au moment désiré !

Ca n'existe plus, de toute façon.

Aso : il y a aussi electronicbox que beaucoup ont pris sur ce forum et en sont satisfaits

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas juste Vidéotron dans la vie, faut pas faire les moutons c'est tout et creuser ailleurs :

http://www.acanac.ca/

http://www.radioactif.com/forfaits_internet/

Des alternatifs tels que :

Vif.ca / Acananc / Radioactif / Distributel

Sinon les grosses boites : Bell et Videotron à éviter , chers !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec un tel abonnement est qu'avec le décalage horaire je ne sais pas si cela puisse être intéressant, vaut mieux peut être avoir un lien Internet pour suivre les émissions enregistrées qui nous tiennent à cœur et les visionner au moment désiré !

Ca n'existe plus, de toute façon.

Aso : il y a aussi electronicbox que beaucoup ont pris sur ce forum et en sont satisfaits

Comment ça ça n'existe plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai Distributel, 44 $ par mois, pas illimité mais j'ai jamais eu de soucis et pourtant je regarde bcp de vidéos. Je télécharge rien par contre, je pense que c'est la que ça monte vite.

Et effectivement, Canal + et M6 reprise fonctionnent pour moi. Pas besoin de VPN ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça ça n'existe plus ?

Vérifie toi-même, le site ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si j'immigre au Québec ça serait bien aussi pour voir autre chose à la télé que TF1 et M6 en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si j'immigre au Québec ça serait bien aussi pour voir autre chose à la télé que TF1 et M6 en tout cas
Je suis d accord avec toi. Voir le journal de France 2 sur TV5 me vaccine de la Tv française en général pour un long moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si j'immigre au Québec ça serait bien aussi pour voir autre chose à la télé que TF1 et M6 en tout cas

Je suis d accord avec toi. Voir le journal de France 2 sur TV5 me vaccine de la Tv française en général pour un long moment.

au moins on y a droit a des nouvelles... moi c'est le telejournal de TVA qui me vaccine de la TV pour très longtemps... quand un journal d'infos ouvre sur angelina qui s'est fait enlever les 2 seins cela montre le talent et le contenu journalistique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tv au canada c'est pire qu'en France niveau pub tu en à tous les quart d'heure abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La tv au canada c'est pire qu'en France niveau pub tu en à tous les quart d'heure abusé

mes amies au Québec m'ont fait savoir qu'ils regardent plutôt leur films favoris sur DVD et moi qui regarde pas trop la télé je pense pas que TF1 et M6 seront une grande perte pour moi :blush2:

Modifié par karima76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Hélas il y a la télé poubelle où les présentateurs donnent leur avis sur la politque et parfois même ils sont en tabarnack contre les politiciens. Je trouve scandaleuse le fait qu'un journaliste payé par nous donne son avis, qu'il invite des personnes sur son plateau de télé ça c'est correct mais l'avis du journaleux payé pour faire de la propagante c'est pas pour moi merci je zape.

Pour contourner les pubs j'enregistre avec le décodeur de vidéotron. et quand je regarde j'appuie 7 fois sur un bouton et je zape encore les pubs.

Pour les TV d'Europe je télécharge en ligne les émissions qui nous botte comme M6 (maison à vendre, Pekin express, Top Chef....)le jour même de la diffusion en France

Pour les infos TV5 (le 13h 00 de la RTBF à 8h00 ici et le 20H00 de FR2 à 18h30) mais pas chaque jour.

Il y a aussi St Pierre et Miquelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement