Aller au contenu

La télé française depuis le québec


mountainair

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mountainair tf1 est accessible en direct sur tf1.fr

Le site Internet playtv.fr permet de regarder france2, 3,4,5

Direct 8 diffuse également ses programmes en direct sur son tite Internet.

Le site pluzz.fr Et http://www.tv-reprise.fr/ permet de revoir différents programmes tv

Certains de ces sites don't accessibles uniquement avec une adresse ip francaise. Le site jcvpn.com permet d avoir une adresse ip francaise.

En belgiaue depuis peu, j ai la tv francaise mais je me sert de jcvpn pour revoir mes emissions sur le site de tf1.

Voilà j espère que ca aidera.

c'est vrai mais certaine chose impossible a voir bloquer au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La tv au canada c'est pire qu'en France niveau pub tu en à tous les quart d'heure abusé

tes gentil moi je dirais exactement tout les 5 minute ce qui fait qu'il y a pas de redevance tv au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ça n'existe plus ?

Vérifie toi-même, le site ne fonctionne plus.

Je te fais confiance ;) ca aura pas marché longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu aussi le choix d'installer un VPN (virtual private network). C'est une application qui "tunnelise" le trafic entre ton ordinateur et le serveur du VPN de manière privée. C'est une espece de proxy, plus confidentiel et plus sur. Exemple: securitykiss ou hidemyass (ca ne s'invente pas...).

Ca me demande de payer, est-ce que c'est normal (tu peux un peu regarder en gratuit mais tellement peu qu'on ne peut même pas regarder une émission entière) ?

Oui; tu dois payer au minimum 1 mois mais si tu n'es pas satisfaite tu peux demander à être remboursée... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok mais là de toute façon, j'utilise captvty fourni par green et c'est gratuit, et ça fonctionne bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut à tous,

 

je réside à Montréal depuis plus de 10 mois et je voulais vous faire part de mon expérience. J'ai testé HMA (Proxy permettant d'avoir une IP française pour regarder les reprises). Le problème c'est que ça rame assez souvent alors j'ai chercher une autre solution et je suis tombé sur vision-france.com qui propose une box pour regarder les chaines françaises. Le plus petit forfait est à 8,90 €/mois pour les 6 chaines principales (TF1, France 2, 3, 4 et 5 et LCP). Perso j'ai choisi l'offre au dessus avec toutes les chaines de la TNT et ça marche beaucoup mieux qu'avec un proxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

tape par exemple sur google : Roku 3 + chaines françaises + kijiji = tu auras plein d'offres à cet effet.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement