Aller au contenu

France: la peur de changer


Laurent

Messages recommandés

Bien-entendu vous dites tout ça au 3ème degré...hein...? :ravi:

C'est que de la blague tout ça...hein...sérieusement...? :ravi:

Dire que les français sont des cons et le répéter, c'est juste pour vous défouler...hein...juste pour le fun...juste pour la bonne rigolade entre potes...hein...? :ravi:

:ravi:...les copains... :ravi:

Parceque sur le coup j'ai souri mais après coup je me suis dis que vous étiez peut-être sincères ?

:kloobik: :ravi: :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Non, Mr Pringles, moi j'étais au 36ème degré :D

Pour info, la version canadienne c'est mon beau frère (un québécois, un anglophone-phile et un pro-Canadiens, non ceux sur glaces! notoire) qui me la raconter.

C'est une blague, rien de plus rien de moins, et franchement serait passeblement susceptible celui qui le prendrait autrement je trouve...

En tout cas, moi j'aime beaucoup les deux versions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parceque sur le coup j'ai souri mais après coup je me suis dis que vous étiez peut-être sincères ?

euhhhhhhhhhh.... :mellow::unknw::8P:db:

peanut qui fait du 1er ou du 3e degré? :innocent::whistlingb::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mr Pringles, moi j'étais au 36ème degré :D

Pour info, la version canadienne c'est mon beau frère (un québécois, un anglophone-phile et un pro-Canadiens, non ceux sur glaces! notoire) qui me la raconter.

C'est une blague, rien de plus rien de moins, et franchement serait passeblement susceptible celui qui le prendrait autrement je trouve...

En tout cas, moi j'aime beaucoup les deux versions :lol:

Voilà qui me rassure pour ce qui te concerne petiboudange. :wub:

Mais à la lecture de certains post il n'y a rien d'anormal à être perplexe voir un brin susceptible parceque tu sais, avec ces cons de français faut s'attendre à tout.

:poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parceque sur le coup j'ai souri mais après coup je me suis dis que vous étiez peut-être sincères ?

euhhhhhhhhhh.... :mellow::unknw::8P:db:

peanut qui fait du 1er ou du 3e degré? :innocent:

Peanut!!! :shok:

Qu'est-ce que tes fans vont dire si toi tu les nargues? :nea:

T'as pas le droit, c'tu clair?!? Toi, tu es condamnée à être toujours toujours toujours douce et gentille...:8P

Allez, on te pardonne, mais ne recommence plus. :acute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol:

où c'est écrit que je suis toujours gentille hein? :rtfm::D

je peux être comme ça :aggressive: ou pire encore :diablo:

euh...mais c'est toujours pour rire finalement! :innocent: :stuart: :bye::Crylol:

peanut qui en profite pour essayer les nouveaux smileys! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C?est la folie des smileys par ici :ravi:

Ou c?est l?effet du printemps qui vous rend si joyeux ?? :haouais:

bientôt des textes entièrement animés ??? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien-entendu vous dites tout ça au 3ème degré...hein...?

C'est que de la blague tout ça...hein...sérieusement...?

Dire que les français sont des cons et le répéter, c'est juste pour vous défouler...hein...juste pour le fun...juste pour la bonne rigolade entre potes...hein...?

...les copains...

Parceque sur le coup j'ai souri mais après coup je me suis dis que vous étiez peut-être sincères

Mais à la lecture de certains post il n'y a rien d'anormal à être perplexe voir un brin susceptible parceque tu sais, avec ces cons de français faut s'attendre à tout.

:poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'humour, le second degré et les suivants... Il y a une seule chose que j'en sais : user du second degré sur un forum, c'est prendre certains risques, surtout sur un sujet à polémiques.

Car « on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui » :niark:

P-L (même pas peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, bon, je vous rappelle quand même que la blague de Petitboudange c'était sur ces cons de canadiens... et moi je l'ai trouvée drôle. Si on n'a plus le droit de rire de soi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P-L (même pas peur)

:P:P:P

En tout cas moi aussi j'étais pour le CPE car je pensais que c'était peut-être une issue.

Puis finalement quand j'ai lu ça :

"Les conditions nécessaires de confiance et de sérénité ne sont réunies ni du côté des jeunes, ni du côté des entreprises pour permettre l'application" du CPE, a souligné M. de Villepin, regrettant de ne pas avoir été "compris par tous" sur ce sujet.

Source "infos yahoo du 10 avril"

Je me suis dit que si ça n'engageait pas non plus les employeurs, ça n'aurait peut-être rien changé.

Finalement la seule chose qu'on puisse en dégager c'est qu'ils ont annulé le CPE pour créer un nouveau contrat destiné aux jeunes en difficulté.

Au moins, le CPE n'avait pas pour but de les diminuer ou de s'adresser a une catégorie de jeunes qui resterons encore pour compte car considérés comme des bons à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'humour, le second degré et les suivants... Il y a une seule chose que j'en sais : user du second degré sur un forum, c'est prendre certains risques, surtout sur un sujet à polémiques.

Car « on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui » :niark:

En plus j'aurais pu la finir pire la blague de bilboquet mais j'ose pas ! de peur que ce soit mal pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens toi aussi tu fais parti de la gang ?

Dis mr pringles peux-tu me dire quelle est la différence des degrés d'humour ?

Soit, où doit-on classer l'ironie ou l'autodérision ?

Ave Cesar,

Comme j'ai répondu au post de petiboudange je pense qu'on est en droit d'être perplexe face à certains propos. Tu m'en verras désolé mais il n'est pas toujours évident de distinguer humour et sincèrité.

Les smileys sont là pour facilités la bonne perception du contenu des messages mais ça ne remplace pas une discussion face à face et les expressions réelles d'une personne en chair et en os.

Aussi il n'y a rien d'extraordinaire à ce que des gens fassent irruption dans le fil de certains post pour tenter d'y voir plus clair. C'est normal, sain et en plus c'est légal...si si j'te jure.

J'ajoute que j'ai rien dis de mal mais que j'ai juste émis un doute et en plus j'ai répondu à petiboudange de façon sympathique et avec humour (d'autant que j'apprécie ses interventions).

Mais bon, tout ça pour dire quoi au juste ?

AH oui ! tout ça pour dire que franchement tu m'a bien fais rigoler et que j'en pleure encore dis donc.

:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour, le second degré et les suivants... Il y a une seule chose que j'en sais : user du second degré sur un forum, c'est prendre certains risques, surtout sur un sujet à polémiques.

Car « on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui » :niark:

En plus j'aurais pu la finir pire la blague de bilboquet mais j'ose pas ! de peur que ce soit mal pris !

:blushing: j'suis désolé si j'te fais peur.

c'était pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus j'aurais pu la finir pire la blague de bilboquet mais j'ose pas ! de peur que ce soit mal pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es un killer mr pringles.

Tiens pour le fun je donne la suite ....

Puis Dieu en retira les plus réussis

Et les envoya coloniser le Québec. :lol::lol::D:D:P:P :w00t: :w00t: :poilant:

J'en ai mis assez ?

C'est d'ailleurs pour ça qu'on y va tous !!!! :lol:

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blague italienne :

- Comment ça se fait que les Italiens de l'étranger ont voté Romano Prodi davantage que les Italiens de l'intérieur ?

- C'est ce qu'on appelle la fuite des cerveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour, le second degré et les suivants... Il y a une seule chose que j'en sais : user du second degré sur un forum, c'est prendre certains risques, surtout sur un sujet à polémiques.

Car « on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui » :niark:

P-L (même pas peur)

Dire que tu uses de l'humour, quel que soit son degré, à ce sujet ressemble étrangement à de l'hypocrisie. Facile de critiquer quand on vit depuis 8 ans à 6000 kms. Plutôt que de changer les choses en France, tu as sans doute préféré les fuir. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'humour, le second degré et les suivants... Il y a une seule chose que j'en sais : user du second degré sur un forum, c'est prendre certains risques, surtout sur un sujet à polémiques.

Car « on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui » :niark:

P-L (même pas peur)

Dire que tu uses de l'humour, quel que soit son degré, à ce sujet ressemble étrangement à de l'hypocrisie. Facile de critiquer quand on vit depuis 8 ans à 6000 kms. Plutôt que de changer les choses en France, tu as sans doute préféré les fuir. Bonne continuation.

Et toi tu fais quoi au Québec, tu devrais jouer le preu chevalier qui va changer le monde comme tous les soirs dans ton gastos préféré, voyons donc !

Si tu penses que tous les immigrants ont quitté le Québec pour fuir la france, tu vas te faire des ennemis,sti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement