Aller au contenu

comment peut on avoir un permis de travail ouvert , qui en a le droit , quel travaux EIMT , quelle entreprise ....


chamy

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, chamy a dit :

donc on ne va pas vous mettre dehors c a d vous rapatrier chez soi....donc il y aurait condition et temps legal pour chercher un autre bouleau et demander un autre permis ???

le chomage en tant que tel ne m' nteresse pas du tout, j’estime que lorsqu'on immigre alors il faut beaucoup bosser pour gagner plus et retourner chez soi car y a pas mieux que chez soit meme si on aime beaucoup le canada et les canadien...c'est mon point de vu perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jeremyg5y a dit :

Un délai raisonnable, j'ignore sa durée.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

SVP, pour uniquement un visa temporaire de w rattachée a un permis fermé [malheureusement] combien de fond bancaire en argent devis CAD  faut il sur son compte comme condition d’attribution de ce visa de w   avec contrat de w avidament  ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, pour uniquement un visa temporaire de w rattachée a un permis fermé [malheureusement] combien de fond bancaire en argent devis CAD  faut il sur son compte comme condition d’attribution de ce visa de w   avec contrat de w avidament  ?
merci
Je l'ignore

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

le chomage en tant que tel ne m' nteresse pas du tout, j’estime que lorsqu'on immigre alors il faut beaucoup bosser pour gagner plus et retourner chez soi car y a pas mieux que chez soit meme si on aime beaucoup le canada et les canadien...c'est mon point de vu perso...
Personne ne va sur le chômage pour le plaisir surtout en permis de travail fermé mais je pas avoir de statut suite à un licenciement plus aucun revenu en attendant de rebondir c'est pas mal problématique

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jeremyg5y a dit :

Je l'ignore

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Personne ne va sur le chômage pour le plaisir surtout en permis de travail fermé mais je pas avoir de statut suite à un licenciement plus aucun revenu en attendant de rebondir c'est pas mal problématique

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

complètement d'accord...je voudrais savoir SVP, les preuves de fond demandées  par l'eat federal a l'ambassade ici Rabat Maroc ,pour completer dossier de visa de w...je sais qu'il faudrait demander un permis de w si possible ici a l'ambassade aussi un contrat valide d'un emplyeur valide et reconnu par le canada et quebec , mais combien d'argent comme preuve de fond pour ce visa de travail ?

au federal pas de preuve de fond meme si entree expresse a condition d'un contrat de w solide min 1 an et plus de 30 h /sem

merci 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

complètement d'accord...je voudrais savoir SVP, les preuves de fond demandées  par l'eat federal a l'ambassade ici Rabat Maroc ,pour completer dossier de visa de w...je sais qu'il faudrait demander un permis de w si possible ici a l'ambassade aussi un contrat valide d'un emplyeur valide et reconnu par le canada et quebec , mais combien d'argent comme preuve de fond pour ce visa de travail ?

au federal pas de preuve de fond meme si entree expresse a condition d'un contrat de w solide min 1 an et plus de 30 h /sem

merci 

 

 

 

 

 

 

vous savez  jeremy je vais jouer quite ou double un pile au face ...avec un permis ferme ...permis ouvert pas evident , voir impossible a moins que je bosse pour un tunnel international au Canada ....je vais utiliser des methodes legale mais du vrais sys D que mes amis francais m'ont appris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci...je suis entrain d'echanger avec vous en meme temps je jete des coup d'oeuil sur le site offical Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, chamy a dit :

merci...je suis entrain d'echanger avec vous en meme temps je jete des coup d'oeuil sur le site offical Canada...

 

Sérieux Chamy si vous faites ça avec un employeur ce sera Merci Bonjour et Bye !

Vous n'avez absolument pas lu le site officiel du gouvernement du Canada ! Absolument pas ! C'est pourtant pas compliqué, tout y est bien expliqué.

Je vous ai expliqué en long et en large vos possibilités en MP, vous avez eu d'autres échanges en MP je pense ?

Les personnes vous expliquent ce que vous devez faire et y a pas 36 solutions mais vous vous trouvez 36 questionnements !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, trefle a dit :

 

Sérieux Chamy si vous faites ça avec un employeur ce sera Merci Bonjour et Bye !

Vous n'avez absolument pas lu le site officiel du gouvernement du Canada ! Absolument pas ! C'est pourtant pas compliqué, tout y est bien expliqué.

Je vous ai expliqué en long et en large vos possibilités en MP, vous avez eu d'autres échanges en MP je pense ?

Les personnes vous expliquent ce que vous devez faire et y a pas 36 solutions mais vous vous trouvez 36 questionnements !

 

 

OK merci pour tout le monde....je sais lire quand meme...

tout simplement , j'aurais aimé un permis ouvert...mais pas evident...bref l'essentiel pour moi est que je me prepare sur tout les axes ....après je postulerais directement de façon poli mais direct ....avec de bons CV LP cours direct et bien cible par employeur... ici  c'est different et nous sommes pas face employeurs....

une autre choses tres importante .......le moment du serieux ,.je telephonerais directement a l'ambassade et aux ministeres concernes.....ne vous inquietez pas ...merci .....ma  tete et beaucoup branche sur mes preparatifs que sur les procedures...

merci encore...

si je veux de l'aide je vous contacterai ....merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, chamy a dit :

OK merci pour tout le monde....je sais lire quand meme...

tout simplement , j'aurais aimé un permis ouvert...mais pas evident...bref l'essentiel pour moi est que je me prepare sur tout les axes ....après je postulerais directement de façon poli mais direct ....avec de bons CV LP cours direct et bien cible par employeur... ici  c'est different et nous sommes pas face employeurs....

une autre choses tres importante .......le moment du serieux ,.je telephonerais directement a l'ambassade et aux ministeres concernes.....ne vous inquietez pas ...merci .....ma  tete et beaucoup branche sur mes preparatifs  que sur les procedures...

merci encore...

si je veux de l'aide je vous contacterai ....merci d'avance...

 

Vous allez téléphoner à l'ambassade et aux ministères concernés ?   pourquoi ??? Vous allez leur demander qu'ils inventent un visa de travail ouvert ! Juste pour vous ?  J'espère que vous n'êtes pas sérieux.

 

Un bon conseil : relisez toutes les réponses que les personnes ont pris la peine de vous donner suite à vos nombreuses questions.

Et bon courage avec les ambassades, les consulats, les employeurs et aussi les agents de l'immigration. Le temps de faire le tour de tout ce monde pour les questionner (j'ai oublié vos bons amis français) le monde aura avancé.

Grande bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, trefle a dit :

 

Vous allez téléphoner à l'ambassade et aux ministères concernés ?   pourquoi ??? Vous allez leur demander qu'ils inventent un visa de travail ouvert ! Juste pour vous ?  J'espère que vous n'êtes pas sérieux.

 

Un bon conseil : relisez toutes les réponses que les personnes ont pris la peine de vous donner suite à vos nombreuses questions.

Et bon courage avec les ambassades, les consulats, les employeurs et aussi les agents de l'immigration. Le temps de faire le tour de tout ce monde pour les questionner (j'ai oublié vos bons amis français) le monde aura avancé.

Grande bonne chance.

 

c'est pour être très sur des réponses que je reçois , le pourquoi ...

premero..ici je ne connais pas les noms et identites des gens...et est ce qu'il font partis du MIDI ou pas ...

mais rassurez vous  je commence a faire un peu confiance a certains [es] comme par exemple ...Laurent/l'equipe/BEN/vous/Keet...et autres ....

secondo..on a appris ici , que lorsqu'on veut un visa  pour n'importe quelle destination, on telephone pour s'assurer de toutes les procedures et etre en temps reel avec les lois et configurations car du jour au lendemain ca peut changer selon les pays et surtout en ce moment de COVID 19 et des cotas nouvelles...il y a aussi le net des sites officiels et les bons amis ...ici pas mal ne veut pas etre ami avec  moi car ils ont peur de les mordre ou je suis un peu arriéré....en faite je ne suis pas un fanatique ni un talibanne surtout lorsqu'on est dans une famille ou il y a des fonctionnaires ancien soldat et engagee...moi je suis poli aussi engage j'aime beaucoup mon paye, j'essais de connaitre reconnaitre et aimer les quebecois[ses] ,le canada aussi...

tresero ..sérieusement,'j'avoue , je dois bouger,  mais je suis en déphasage sur pas mal de sujets...anglais...literrature quebecoise la vie active et contact quebecois  ...droits w et syndical au Quebec...qlq standard tech du Canada ...qlq revisions en sce phy techno....cultures du quebec et quebecois....j'estime qu'il ne faut sauter en chute libre dans un paye sans connaitre au moins sa langue ses culture droits...et ses standard tech...ses patrons..

merci a tout le monde

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les ministères et ambassade ne prendront même pas le temps de te répondre! Ils vont te dire de lire le site du mifi pour le Québec et du cic pour le fédéral. C'est aussi simple que ça!

 

Tu lis et tu suis les instructions étape par étape rien de bien compliqué quand on sait lire!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui . c'est ce que je fais ...merci....

mais les ministères ne sont pas encore robotisés , heureusement il y a bien de magnifique voix au telephone pour expliquer qlq trucs particulier...pour rassurer aussi ...

mais l'informatique a pris le relais pour presque toutes les demandes ...mais pas encore 100%....

 

merci pour vos conseils ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chamy a dit :

oui . c'est ce que je fais ...merci....

mais les ministères ne sont pas encore robotisés , heureusement il y a bien de magnifique voix au telephone pour expliquer qlq trucs particulier...pour rassurer aussi ...

mais l'informatique a pris le relais pour presque toutes les demandes ...mais pas encore 100%....

 

merci pour vos conseils ...

 

Tu comprends pas! Le ministère de l'immigration tant au fédéral qu'au provincial ne répondent pas au téléphone pour des questions!

Toutes les réponses et procédures sont sur leur site, si tu as une question il y a des formulaires web, mais tu ne parles à personne!

 

C'est quoi qu'il y a de si compliqué à comprendre quand on t'explique quelque chose? Si tu veux faire juste à ta tête ne vient pas poser des questions et fais comme tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, juetben a dit :

Tu comprends pas! Le ministère de l'immigration tant au fédéral qu'au provincial ne répondent pas au téléphone pour des questions!

Toutes les réponses et procédures sont sur leur site, si tu as une question il y a des formulaires web, mais tu ne parles à personne!

 

C'est quoi qu'il y a de si compliqué à comprendre quand on t'explique quelque chose? Si tu veux faire juste à ta tête ne vient pas poser des questions et fais comme tu veux!

moi aussi je vous comprends pas ...j'ai bien écris au debut de message ce qui suit...

 

oui . c'est ce que je fais ...merci....

je rajoute , y a que les site info ...je ne fais pas juste a ma tete .....si  vous et      qui le dite....

 

 

 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chamy a dit :

moi aussi je vous comprends pas ...j'ai bien écris au debut de message ce qui suit...

 

oui . c'est ce que je fais ...merci....

je rajoute , y a que les site info ...je ne fais pas juste a ma tete .....si  vous et      qui le dite....

 

 

 

   

 

C'est pour ça que tu me dis que tu veux encore appeler...

 

Bonne chance j'ai finis avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bencoudonc a dit :

:fou4:

attention vous allez faire mal a votre tete...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chamy a dit :

attention vous allez faire mal a votre tete...??

Je vais vous enseigner une charmante expression québécoise : "ne comprendre ni du cul ni de la tête."

 

Tourelou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, juetben a dit :

C'est pour ça que tu me dis que tu veux encore appeler...

 

Bonne chance j'ai finis avec toi!

sérieux, c'est ce qu'il faut faire....bien lire et tout faire dans les sites électroniques des ministères concernés ....

merci.

j'avoue que je dois ameliorer mon écoute  et ma patience....merci .

........................................................................................................................................................................................................

croyez moi , a nos jours rare de trouver des gens sérieux transparents travailleurs....mais pas trop transparent ou pas trop naif...

...j'essais d’écouter de m'ameliorer de s'ouvrir et de bien bouger... aussi a la recherche de bons amis Quebecois se

 

merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement