Aller au contenu

comment peut on avoir un permis de travail ouvert , qui en a le droit , quel travaux EIMT , quelle entreprise ....


chamy

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, trefle a dit :

 

Au fait, au lieu de pousser dites-nous si vous vous êtes inscrit déjà sur le site du gouvernement ?

 

Si la réponse est : non, c'est désespérant !

Une autre expression :Hé! Misère

soyons respectueux les uns les autre SVP

:trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, chamy a dit :

pas forcement être au canada avec permis valide donc avec UN PERMIS FERMÉ! 

''soit le droit de travailler avec n'importe quel employeur en obtenant la résidence permanente via ARRIMA.''

La résidence permanente n'est pas un permis de travail, c'est un permis de vivre (tu peux bien ne jamais travailler si ça te tente!)

 

Tu n'as pas encore remarqué que sur le site du cic tu as une section immigrer et une section travailler... Ben la residence permanente est dans la section immigrer, les permis de travail sont dans la section travailler! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, juetben a dit :

La résidence permanente n'est pas un permis de travail, c'est un permis de vivre (tu peux bien ne jamais travailler si ça te tente!)

 

Tu n'as pas encore remarqué que sur le site du cic tu as une section immigrer et une section travailler... Ben la residence permanente est dans la section immigrer, les permis de travail sont dans la section travailler! 

 

je ne suis pas un détraqué ou un fou ....vous etes entrain de me marginaliser ca fait mal ok...patience a des limite ok....soyons respectueux les uns les autres c'est la 2eme fois que je le redis  

...ma cible etait permis de w...

et je ne suis pas le genre inéduqué...surtout je n'aime pas du tout mais alors  pas du tout le chomage....

 

YA BASTA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, chamy a dit :

je ne suis pas un détraqué ou un fou ....vous etes entrain de me marginaliser ca fait mal ok...patience a des limite ok....soyons respectueux les uns les autres c'est la 2eme fois que je le redis  

...ma cible etait permis de w...

et je ne suis pas le genre inéduqué...surtout je n'aime pas du tout mais alors  pas du tout le chomage....

 

YA BASTA

 

Ou est ce que je dis que tu es un détraqué ou un fou? Ou est ce que je te manque de respect? Ou est ce que je dis que tu n'as pas d'éducation? Que tu veux être sûr le chômage (ne pas travailler ne veut pas dire être au chômage!) 

 

Va prendre l'air et va te calmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

 

Je pense que c'est bien plus profond que ça! 

au moins,  pourquoi me tutoyez ????

moi je vous voi et vous vous me tutoyez ....

allons 

je vais fumer une bonne cigarette et regarder de bonnes blagues pour oublier un peu 

chaohu

y ya basat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chamy a dit :

au moins,  pourquoi me tutoyez ????

moi je vous voi et vous vous me tutoyez ....

allons 

je vais fumer une bonne cigarette et regarder de bonnes blagues pour oublier un peu 

chaohu

y ya basat

Euh... C'est où que je t'ai tutoyé dans la réponse ou tu me cites? "Je pense que c'est bien plus profond que ça!"

 

Je te tutoie et? C'est une norme culturelle ici, il faudra t'y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, juetben a dit :

Euh... C'est où que je t'ai tutoyé dans la réponse ou tu me cites? "Je pense que c'est bien plus profond que ça!"

 

Je te tutoie et? C'est une norme culturelle ici, il faudra t'y faire...

alors pourquoi BEN me vouvois ....et autre membre Quebecois [ses] , .... ????

 

ben merci pour les infos concernant le Fameux permis de w...

bonne nuit

bey bey 

chaoho

bec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi un permis de w ?

 

Comme les autres ont dit, c'est pas possible d'avoir un permis de travail ouvert dans ton cas spécifique..

Si tu veux avoir l'esprit tranquille et être libre de tes mouvements, passe par une immigration permanente via Arrima.

 

p.s. Je te tutoie aussi, c'est pour t'habituer parce qu'ici , on tutoie les gens 'en personne' pratiquement dès le début après avoir rencontré une personne pour la première fois.C'est pas d'être irrespectueux, c'est notre façon d'être ici. C'est un façon d'être plus proche des gens d'un certaine façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Automne a dit :

C'est quoi un permis de w ?

 

Comme les autres ont dit, c'est pas possible d'avoir un permis de travail ouvert dans ton cas spécifique..

Si tu veux avoir l'esprit tranquille et être libre de tes mouvements, passe par une immigration permanente via Arrima.

 

p.s. Je te tutoie aussi, c'est pour t'habituer parce qu'ici , on tutoie les gens 'en personne' pratiquement dès le début après avoir rencontré une personne pour la première fois.C'est pas d'être irrespectueux, c'est notre façon d'être ici. C'est un façon d'être plus proche des gens d'un certaine façon.

merci. quand meme je connais bien les permis de w ....je suis sur ARRIMA ...

je sais que je n'ai pas droit  au permis ouvert...

..........

pour rire j'ai voulu te dire qu'un permis de travail est un permis pour conduire un camion....a mon avis c'est ce qu'il falait dire aux autres ....mais je me suis abstenus ....

...........

alors a propos du tutoiement pour moi pas de probleme , ca dependrait du premier filing . crois il y a bien de bonnes personne que sans ce rendre compte on se tutoie naturellement et sans probleme apparent , mais il y en a des autres pas evident....

le fait de se tutoyer au Quebec c'est bien.....je suis content , enfin , aujourd'hui je viens de récolter un point positif ....

revis de te connaitre...

??

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chamy a dit :

merci. quand meme je connais bien les permis de w ....je suis sur ARRIMA ...

je sais que je n'ai pas droit  au permis ouvert...

 

Arrima n'a rien à voir avec les permis de travail... Que tu sois sur arrima ou pas ne change rien à ta connaissance ou non des permis de travail! C'est quoi un permis de w? Ça existe pas un permis de w!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, juetben a dit :

Arrima n'a rien à voir avec les permis de travail... Que tu sois sur arrima ou pas ne change rien à ta connaissance ou non des permis de travail! C'est quoi un permis de w? Ça existe pas un permis de w!

 

je crois qu'il veut dire permis de W (W étant en économie l'abréviation de travail en formule :) K pour capital et W pour travail)

 

Enfin, j'espère que c'est la bonne analyse lolll

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le sujet depuis le début et je me marre !

Vous (tous les intervenants) êtes bons, ne lâchez pas, vous faites mes journées !

 

Mais là, au bout d'un moment, Chamy, il va falloir se poser et:

1- arrêter la tchatche. Ça parle beaucoup, mais ce qui ressort, c'est que tu n'as rien, mais alors rien compris au processus d'immigration au Québec. Arrima, c'est pour déposer une déclaration d’intérêt pour le Québec. Ce n'est en aucun cas l'assurance d'obtenir un quelconque droit à venir travailler. Le permis de travail, c'est le Canada qui te l'accordera si le Québec a besoin de toi et que tu rencontres les exigences de la province (et ça, c'est pas gagné), mais aussi que tu rencontres les exigences fédérales (Canada).

2- arrêter les abréviations. Un permis de travail, c'est un permis de travail. Un permis de w, ça fait peut-être du sens pour toi, mais tout le monde n'a pas ton bagage socio-éducatif. Utilise une terminologie universelle. Les participants font un effort pour essayer de t'aider, la moindre des choses, c'est que tu fasses un effort de ton côté.

3- te relire. Tu lâches des pavés, mais la plupart du temps, ça tourne en rond, n'a ni queue ni tête, n'a pas rapport. Au passage, un petit effort sur la présentation serait apprécié: il y a du texte dans différentes tailles, un manque cruel de ponctuation qui rend la lecture épuisante ... J'avoue que j'abandonne souvent avant la fin du pavé et que je suis obligé de m'y reprendre en plusieurs fois.

4- Lire les réponses et les comprendre. Plusieurs personnes t'ont signifié que tu fais les choses de travers, que tu prends une mauvaise direction. De ces gens, plusieurs sont passés par le processus d'immigration, et le forum est rempli de gens qui ont finalisé leur vie au Québec par tous les chemins possibles. Fais profil bas et ne crois pas que tu sais mieux qu'eux. 

5- Lire, relire et comprendre les 2 sites internet officiels: www.cic.gc.ca pour le volet fédéral (Canada), et www.immigration-quebec.gouv.qc.ca pour le volet provincial (Québec). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, juetben a dit :

Arrima n'a rien à voir avec les permis de travail... Que tu sois sur arrima ou pas ne change rien à ta connaissance ou non des permis de travail! C'est quoi un permis de w? Ça existe pas un permis de w!

w..abreviation internationale qui signifie travail....mon niveau intelo  ne me permet pas de melanger entre les permis et ARRIMA et autres .....arretez de me marginaliser...on dirait que je suis sur un plateau de theatre ....pour faire marer les autres ...donc du respect STP.....

et tu sais je te donnerai les definitions...

/permis de travail c'est pour conduire un camion ou un chariot    lol 

/arrima   c'est arrimer et bien remplir ce camion     lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PhilMP a dit :

Je regarde le sujet depuis le début et je me marre !

Vous (tous les intervenants) êtes bons, ne lâchez pas, vous faites mes journées !

 

Mais là, au bout d'un moment, Chamy, il va falloir se poser et:

1- arrêter la tchatche. Ça parle beaucoup, mais ce qui ressort, c'est que tu n'as rien, mais alors rien compris au processus d'immigration au Québec. Arrima, c'est pour déposer une déclaration d’intérêt pour le Québec. Ce n'est en aucun cas l'assurance d'obtenir un quelconque droit à venir travailler. Le permis de travail, c'est le Canada qui te l'accordera si le Québec a besoin de toi et que tu rencontres les exigences de la province (et ça, c'est pas gagné), mais aussi que tu rencontres les exigences fédérales (Canada).

2- arrêter les abréviations. Un permis de travail, c'est un permis de travail. Un permis de w, ça fait peut-être du sens pour toi, mais tout le monde n'a pas ton bagage socio-éducatif. Utilise une terminologie universelle. Les participants font un effort pour essayer de t'aider, la moindre des choses, c'est que tu fasses un effort de ton côté.

3- te relire. Tu lâches des pavés, mais la plupart du temps, ça tourne en rond, n'a ni queue ni tête, n'a pas rapport. Au passage, un petit effort sur la présentation serait apprécié: il y a du texte dans différentes tailles, un manque cruel de ponctuation qui rend la lecture épuisante ... J'avoue que j'abandonne souvent avant la fin du pavé et que je suis obligé de m'y reprendre en plusieurs fois.

4- Lire les réponses et les comprendre. Plusieurs personnes t'ont signifié que tu fais les choses de travers, que tu prends une mauvaise direction. De ces gens, plusieurs sont passés par le processus d'immigration, et le forum est rempli de gens qui ont finalisé leur vie au Québec par tous les chemins possibles. Fais profil bas et ne crois pas que tu sais mieux qu'eux. 

5- Lire, relire et comprendre les 2 sites internet officiels: www.cic.gc.ca pour le volet fédéral (Canada), et www.immigration-quebec.gouv.qc.ca pour le volet provincial (Québec). 

 

allons philMP,  

tu crois a tout ce cirque des femmes....moi aussi je me mare....et j'avoue que certains québécoises sont marrantes ...

je ne suis pas tellement débile a ce point pour ne pas bien lire une simple phrase qu'elle soit ici ou dans des sites officiel que je connais depuis 2004 dates de mes premiers contact avec le ministère d'immigration...

alors je vais te dire une chose importante, il y a un decalage entre moi et certaines ici , alors soit moi complètement débile ou détraqué ou autre , soit c'est l'inverse c a d je suis bien en avance par rapport a certaines...

certes tu as raison sur l'écriture , mon clavier m’énerve c'est un qwerty  donc parfois je ne fais que écrire sans ma bonne articulation de la langue francaise....

ne t'inquietes pas je sais ce que je fais ,  mes projets d'immigration avec les vrais concerne officiel avance bien , 

la maintenant je me mare un peu...

merci

 

chaoho 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport avec les femmes??

Y'a des hommes et des femmes qui t'ont répondu la même chose..

 

Est-ce que tu viens sur le forum que pour provoquer tout le monde? ça l'air de t'amuser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, chamy a dit :

 

allons philMP,  

tu crois a tout ce cirque des femmes....moi aussi je me mare....et j'avoue que certains québécoises sont marrantes ...

 

alors je vais te dire une chose importante, il y a un decalage entre moi et certaines ici , alors soit moi complètement débile ou détraqué ou autre , soit c'est l'inverse c a d je suis bien en avance par rapport a certaines...

 

 

Ishhhhh! Tu t'enfonces là.... :wacko:  En québécois familier, on dirait "tu te cales ben raide!" :biggrin:

 

Ta réponse n'a rien à voir avec les conseils et mises en garde que PhilMP t'a donnés. Je suppose que cela te fait du bien de t'en prendre à ce que tu crois être le maillon faible. Laisse-moi te dire que tu te trompes lourdement concernant les Québécoises! Décalage, dis-tu...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chamy a dit :

w..abreviation internationale qui signifie travail....mon niveau intelo  ne me permet pas de melanger entre les permis et ARRIMA et autres .....arretez de me marginaliser...on dirait que je suis sur un plateau de theatre ....pour faire marer les autres ...donc du respect STP.....

et tu sais je te donnerai les definitions...

/permis de travail c'est pour conduire un camion ou un chariot    lol 

/arrima   c'est arrimer et bien remplir ce camion     lol

 

Pourquoi alors tu parles de permis de travail et arrima... 

W ne veut rien dire en terme de permis pour l'immigration, de plus tu ne respectes pas les règles du forum en écrivant pas le terme au complet mais avec une lettre imaginaire sortie du plus profond de ton cerveau et qui pour toi veut dire quelque chose alors que rien sur les sites gouvernementaux ne parle de permis de w!

 

En tous cas avec un permis de travail tu peux aussi remplir le camion et avec une rp le conduire ou conduire un chariot! Ton analogie ne veut absolument rien dire tout comme le reste de tes propos!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, chamy a dit :

 

allons philMP,  

tu crois a tout ce cirque des femmes....moi aussi je me mare....et j'avoue que certains québécoises sont marrantes ...

je ne suis pas tellement débile a ce point pour ne pas bien lire une simple phrase qu'elle soit ici ou dans des sites officiel que je connais depuis 2004 dates de mes premiers contact avec le ministère d'immigration...

alors je vais te dire une chose importante, il y a un decalage entre moi et certaines ici , alors soit moi complètement débile ou détraqué ou autre , soit c'est l'inverse c a d je suis bien en avance par rapport a certaines...

certes tu as raison sur l'écriture , mon clavier m’énerve c'est un qwerty  donc parfois je ne fais que écrire sans ma bonne articulation de la langue francaise....

ne t'inquietes pas je sais ce que je fais ,  mes projets d'immigration avec les vrais concerne officiel avance bien , 

la maintenant je me mare un peu...

merci

 

chaoho 

 

Tu peux bien te marrer et être au courant des procédures depuis 2004 (laisse moi quand même en douter vu le niveau de tes questions!) Mais au final même si tu ne crois absolument rien à ce que je t'écris moi je vis ici depuis 2002!

Alors je me demande bien qui est en avance sur qui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, juetben a dit :

Tu peux bien te marrer et être au courant des procédures depuis 2004 (laisse moi quand même en douter vu le niveau de tes questions!) Mais au final même si tu ne crois absolument rien à ce que je t'écris moi je vis ici depuis 2002!

Alors je me demande bien qui est en avance sur qui!

...ouais mais t'es même pas une femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement