Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

3 minutes ago, wadia666 said:

Nous avons sur notre  CRP Toronto comme ville de destination, sauf que nous comptons nous établir sur Ottawa finalement ! Est ce que ça pose problème à votre avis ? 

 

Je ne sais pas du tout :( Je ne pense pas, mais contactez tout de même l'ambassade. Ce serait étrange de vous faire aller à Toronto pour repartir après à Ottawa! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Steph178 a dit :

J'ai jusqu'au 3 septembre pour arriver officiellement à Vancouver. Je pense que je vais me donner jusqu'à début/mi-août pour régler tout ce que j'ai à régler en France, puis partir définitivement, en validant ma CRP à l'arrivée et en réceptionnant ma carte de RP pour pouvoir aller et venir facilement après ça :) 

 

Maintenant que ça se concrétise, c'est bien sûr excitant après toute cette attente, mais c'est aussi un peu flippant...!

Bonne solution ^^

 

Je trouve plus securisant de pouvoir soit meme receptionner ses carte de RP.

 

Vous avez trouvé votre point de chute sur Vancouver niveau logement ou pas encore ?

Non Wadia, tout les points d'arrivée au Canada sont bons pour faire valider RP et passer l'immigration.

 

Vous pouvez meme le faire a Montreal si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Midou85 a dit :

Bonne solution ^^

 

Je trouve plus securisant de pouvoir soit meme receptionner ses carte de RP.

 

Vous avez trouvé votre point de chute sur Vancouver niveau logement ou pas encore ?

Non Wadia, tout les points d'arrivée au Canada sont bons pour faire valider RP et passer l'immigration.

 

Vous pouvez meme le faire a Montreal si vous voulez.

Justement , on le fera à Montréal, mais on va indiquer que nous partons et souhaitons recevoir nos CRP à Ottawa ! Donc ça pose pas problème si ce n'est plus Toronto si j'ai bien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Midou85 said:

Bonne solution ^^

 

Je trouve plus securisant de pouvoir soit meme receptionner ses carte de RP.

 

Vous avez trouvé votre point de chute sur Vancouver niveau logement ou pas encore ?

Non Wadia, tout les points d'arrivée au Canada sont bons pour faire valider RP et passer l'immigration.

 

Vous pouvez meme le faire a Montreal si vous voulez.

Non, pas encore... Je vais prendre un airbnb pendant quelques semaines et chercher un appartement sur place. En attendant, je ferai envoyer ma carte de RP chez une amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Steph178 a dit :

Non, pas encore... Je vais prendre un airbnb pendant quelques semaines et chercher un appartement sur place. En attendant, je ferai envoyer ma carte de RP chez une amie.

 

D'accord :)

Et niveau travail vous comptez vous y mettre également sur place pour les recherches du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Midou85 said:

 

D'accord :)

Et niveau travail vous comptez vous y mettre également sur place pour les recherches du coup ?

 

Je suis traductrice indépendante, donc j'ai déjà une petite base de clientèle pour laquelle je pourrai continuer de travailler au Canada (je l'ai fait pendant 6 mois l'an dernier, en essai). Ceci dit, je compte chercher de nouveaux contacts en arrivant, voire me reconvertir si une opportunité se présente. Je suis aussi actrice et je fais des voix off : Vancouver, c'est plutôt bien de ce côté là! J'espère que la transition se passera sans trop de soucis... J'ai vécu 13 ans à Londres, débarquer dans un pays avec deux valises, je connais, mais à l'époque, j'étais un tout petit peu plus jeune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mimidlm a dit :

Sur le forum anglophone ils disent que pendant la maintenance de demain il y a des chances qu’il y ait beaucoup beaucoup de PPR parce que ça arrive souvent 

croisons les doigts !!! 

 

Des maintenances yen a tout les mardi non ? J'ai plutôt l'impression que ça essaye de se rassurer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wadia666 a dit :

Nous avons sur notre  CRP Toronto comme ville de destination, sauf que nous comptons nous établir sur Ottawa finalement ! Est ce que ça pose problème à votre avis ? 

 

Non ça ne pose pas de souci.

J'avais demandé à IRCC durant le salon Destination Canada en novembre dernier, car j'hésitais entre deux provinces. J'en avais donné une pour EE et j'avais donc demandé si ça posait un problème si je changeais d'avis, mais mon interlocuteur m'avait dit que non. Tant qu'on ne s'installe pas au Québec en première intention, il n'y a pas de souci, on va où on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, chsava a dit :

 

Non ça ne pose pas de souci.

J'avais demandé à IRCC durant le salon Destination Canada en novembre dernier, car j'hésitais entre deux provinces. J'en avais donné une pour EE et j'avais donc demandé si ça posait un problème si je changeais d'avis, mais mon interlocuteur m'avait dit que non. Tant qu'on ne s'installe pas au Québec en première intention, il n'y a pas de souci, on va où on veut.

Ah mais on a du se croiser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

Ah mais on a du se croiser ^^

 

C'est possible :)

Tu y étais quel jour ? J'y étais le mardi 13/11/2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chsava a dit :

 

C'est possible :)

Tu y étais quel jour ? J'y étais le mardi 13/11/2018. 

 

Ah non j'ai été invité pour le jeudi moi , derniere journée de la session de mémoire.

Ca t'avais plut ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

 

Ah non j'ai été invité pour le jeudi moi , derniere journée de la session de mémoire.

Ca t'avais plut ?

 

 

 

Oui et non lol

J'y étais déjà allée en 2017, mais j'étais trop informée pour ce qu'ils proposaient et je n'avais pas commencé les démarches.

Et en novembre 2018, j'ai eu quelques contacts mais au final tant qu'on n'a pas la RP et qu'on est pas prêt à partir, on ne les intéresse pas vraiment. Je n'ai pas appris grand chose que je ne savais déjà... J'ai juste collecté quelques cartes de visite au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, chsava a dit :

 

Oui et non lol

J'y étais déjà allée en 2017, mais j'étais trop informée pour ce qu'ils proposaient et je n'avais pas commencé les démarches.

Et en novembre 2018, j'ai eu quelques contacts mais au final tant qu'on n'a pas la RP et qu'on est pas prêt à partir, on ne les intéresse pas vraiment. Je n'ai pas appris grand chose que je ne savais déjà... J'ai juste collecté quelques cartes de visite au final...

 

C'est tout a fait ca.

 

Pareil pour les cartes de visites.

 

J'ai pris un Pin's du New Brunswick au passage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est possible [emoji4]
Tu y étais quel jour ? J'y étais le mardi 13/11/2018. 
Oh! Moi aussi [emoji3]

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , j'ai lábitude de vous lire mais j'ai jamais osé écrire. Aor 08 Octobre, VM et biometrie fait, paiement fait aussi dés le depart, et aucun mouvement sur notre tableau.

Aujourd'hui j'ai tel au CIC, (soupiiire), l'agent nous a informé qu'elle n'a aucune information sur notre dossier car il est en traitement a VO Paris. A 14 jours avant de boucler les 6 mois, c'est la frustration totale snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Midou85 a dit :

J'ai pris un Pin's du New Brunswick au passage lol

 

C'est une des provinces avec laquelle j'hésite :)

 

 

il y a 2 minutes, cannellesan a dit :

Oh! Moi aussi emoji3.png

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

On a sûrement dû se croiser alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chsava a dit :

 

C'est une des provinces avec laquelle j'hésite :)

 

 

 

On a sûrement dû se croiser alors :)

 

il y a 12 minutes, cannellesan a dit :

Oh! Moi aussi emoji3.png

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Faut que @Macfan nous fasse un tableau croisé dynamique qui montre les personnes qui ont assisté a Destination Canada et qui se retrouvent ici :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais choisi le NB au depart mais les opportunités d'emploi m'ont refroidie. On prend deja un risque a tout plaquer poir partir, j'ai choisi la securité!

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement