Jump to content

ziko89

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

About ziko89

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Architecte
  • Pays d'origine
    Algérie
  • Pays de résidence
    Algérie
  • City
    Alger

Recent Profile Visitors

92 profile views
  1. Félicitations !! cette nouvelle est très bonne pour le moral . juste une petite question, combien d'emplois avez vous justifié ? merci d'avance.
  2. Je ne pourrai malheureusement pas vous donner une réponse précise sur le sujet ( j’espère que d'autres le feront) , mais d'après ce que j'ai lu dans ce forum ainsi que dans des forums anglophones, il n y a pas lieu de s’inquiéter pour le volet sécurité ( il y a des candidats qui ont visité plusieurs pays, mais ça s'est bien terminé pour eux). par-contre, le volet éligibilité est celui qui prend ( pour la plupart des dossiers) le plus de temps. ce que j'ai appris (à travers mes 5 mois d'attente) c'est que l'on peut avoir un PPR à 3 mois ( ça devient de plus en plus rare depuis un certain moment) comme on peut l'avoir à 12 mois, c'est très difficile de prédire que tel ou tel dossier passera plus rapidement qu'un autre car il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu ( le bureau traitant la demande, l'agent, la possibilité de vérifier ton expérience professionnelle ....etc). j’espère que le fait que vous ayez déjà visité le Canada jouera en votre faveur ( je suppose que oui) ! Bonne chance à vous ! PS: moi le dernier pays que j'ai visité c'est le votre en 2017 et j'en garde de très bons souvenirs.
  3. tout à fait d'accord avec vous ! d'ailleurs, ils ne méritent ni les vacances de pâques ni tout le chocolat qu'ils ont mangé.
  4. Bonjour Mio, bienvenu dans la tribu , les étapes IP1 et IP2 n'ont plus aucun sens maintenant, il faut vous armer de patience car les délais de traitement actuels sont d'environ six mois ou plus pour certains. d'ici là je vous conseille de continuer votre vie le plus normalement et de profiter de cette attente pour perfectionner votre anglais. Bonne chance et bon courage !!
  5. Avez-vous reçu une réponse pour tous vos mails ? parce que ça fait 10 jours que leur ai envoyé un mail leur demandant plus de détails sur l'état d'avancement de ma demande. je n'ai toujours rien reçu de leur part (après 10 jours).
  6. Avec une glycémie élevée, ils n y verront que du feu !!
  7. Bonsoir, pour ma part j'ai utilisé ce lien youtube que j'ai trouvé très utile pour préparer mes documents. je vous conseil de tout faire rapidement et ne pas trop perdre de temps. car comme vous pouvez constater, les délais de traitement sont de plus en plus long. prenez aussi votre rdv chez le medecin désigné pour faire votre visite médicale préalable (il vous remettra un document que vous joindrez à votre demande) Bon courage et bonne chance
  8. Alors comme ça, ils attendent que tout le monde soit profondément endormi pour envoyer les ppr !!! c'est décidé, je ne dormirai plus .
  9. Mes félicitations !! excellente nouvelle !!
  10. le bleu, c'est mes battements de cœur à 1 mois depuis mon AOR. quant au rouge c'est mon cœur qui va lâcher après bientôt 5 mois. en tous cas, merci pour le graphe
  11. l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé en 2013 a déclaré faillite et fermé ses portes ! dois-je demander à mon ex-patron de la ré-ouvrir pour que IRCC puisse vérifier ??? ou dois-je envoyer mon numéro de téléphone à IRCC et me faire passer pour mon directeur des ressources humaines ?? franchement j’espère qu'ils vont pas essayer de les contacter !!
  12. faudra peut être l'emmener aux services de renseignement de ton pays, pour le déchiffrer
  13. courage midou, le plus dur est passé ! moi je vérifie ma boite mail trois fois par jour
  14. toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle ! très content pour toi !! et bon courage pour la suite.
  15. Avez vous commander votre GCMS pour voir ce qui bloque votre dossier ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines