Jump to content

KouSsito25

Newbies
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

About KouSsito25

  • Rank
    En herbe

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour votre réponse , mon souci à moi c'est qu'à l'université on nous dit que l'administration ne délivre qu'une seule copie des relevés de notes , et c'est écrit dans chacun de mes relevés ... N'y a-t-il pas un autre moyen de faire légaliser les copies de mes relevés de notes par exemple au Ministère des Affaires Etrangères avant de les remettre à mon université ? sans oublier la traduction en français des cachets de mon établissement qui sont en arabe .
  2. Bonsoir , comme je l'ai indiqué dans le titre , je voudrais entamer les procédures de l'entrée express mais j'ai un léger souci , c'est que déjà dans la première étape qui est celle de l'étude comparative je rencontre un problème d'ordre administratif , je m'explique : Dans l'université où j'ai fait mes études supérieures on refuse de me légaliser les photocopies de mes relevés de notes et de mon diplôme sous prétexte que la légalisation n'est pas des prérogatives de cette université , ils sont prêt à sceller des photocopies de mes documents dans des enveloppes pour que je les envoie moi-même ... Enfin bref , j'ai envie de m'inscrire avec WES , mais ce dernier exige de l'université émettrice du diplôme et des relevés de notes la légalisation des photocopies , n'y a t-il pas un autre moyen pour légaliser mes diplômes pour me faire accepter par cet organisme ? Comment ont fait mes confrères Algériens avec la bureaucratie qui ravage notre pays ??
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines