Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Just now, kmegroud said:

Ce matin en consultant mon compte sur la case etat actuel a la place de "soumis" il y avait "transmis/demande a jour" et quand j'me suis reconnecté c redevenu "soumis"??

 

Screenshot_20190327-150743.png

Bns C ça le fameux ghost update, en général c un bon singe pr ts qu'ils ont reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ChristianM a dit :

 

Ghost Update, bravo, tu en as terminé ?

 

J'ai du mal à y croire j'avais besoin que qlq1 me le confirme merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, kmegroud a dit :

Ce matin en consultant mon compte sur la case etat actuel a la place de "soumis" il y avait "transmis/demande a jour" et quand j'me suis reconnecté c redevenu "soumis"??

 

Screenshot_20190327-150743.png

Hey Kmegroud 

 

Je te souhaite une bonne nouvelle, essaye d'appeler des que possible un agent.

 

J'espere que ce n'est pas juste une mise a jour de leur site internet, car actuellement je n'arrive pas à me connecter sur mon compte moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

Hey Kmegroud 

 

Je te souhaite une bonne nouvelle, essaye d'appeler des que possible un agent.

 

J'espere que ce n'est pas juste une mise a jour de leur site internet, car actuellement je n'arrive pas à me connecter sur mon compte moi...

 

Ah bizarre je n'ai pas de soucis pour m'y connecter de mon côté...

Et bien sûr inutile de dire que rien n'a bougé chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Midou85 a dit :

Hey Kmegroud 

 

Je te souhaite une bonne nouvelle, essaye d'appeler des que possible un agent.

 

J'espere que ce n'est pas juste une mise a jour de leur site internet, car actuellement je n'arrive pas à me connecter sur mon compte moi...

Ok midou merci

Je les appellerai ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ChristianM a dit :

 

Ah bizarre je n'ai pas de soucis pour m'y connecter de mon côté...

Et bien sûr inutile de dire que rien n'a bougé chez moi ?

Oui l'accès au site est un peu difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Je ne suis pas en processus de RP (l'ayant eu il y a plus d'1 an), en revanche un ami en est actuellement à quasi 8 mois d'attente via EE (inland). Son dossier n'est pas compliqué, peu de voyage, une seule expérience pro au Canada (j'avais tout vérifié moi-même et tout était niquel).

 

Lorsqu'il a appelé à 6 mois + quelques jours, l'agent lui a annoncé que les délais officiels étaient passés à 7 mois, or les délais affichés sur canada.ca sont toujours de 6 mois. L'un d'entre vous a-t-il eu la même réponse ?

 

Je sais qu'il y a eu de 'grosses extractions' ces derniers mois, ce qui pourrait expliquer les retards actuels. En revanche, je n'ai rien vu d'officiel concernant l'augmentation des délais à 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, MarySeventeen a dit :

Hello tout le monde !

 

Je ne suis pas en processus de RP (l'ayant eu il y a plus d'1 an), en revanche un ami en est actuellement à quasi 8 mois d'attente via EE (inland). Son dossier n'est pas compliqué, peu de voyage, une seule expérience pro au Canada (j'avais tout vérifié moi-même et tout était niquel).

 

Lorsqu'il a appelé à 6 mois + quelques jours, l'agent lui a annoncé que les délais officiels étaient passés à 7 mois, or les délais affichés sur canada.ca sont toujours de 6 mois. L'un d'entre vous a-t-il eu la même réponse ?

 

Je sais qu'il y a eu de 'grosses extractions' ces derniers mois, ce qui pourrait expliquer les retards actuels. En revanche, je n'ai rien vu d'officiel concernant l'augmentation des délais à 7 mois.

Je n'ai rien vu à propos des 7 mois... Ça me fait penser à la SNCB qui augmente ses temps de trajets pour réduire les retards annoncés ? (pour infos ça marche pas?). 

Mais ce serait raccord avec les délais observés ces derniers temps oui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ChristianM a dit :

 

Ah bizarre je n'ai pas de soucis pour m'y connecter de mon côté...

Et bien sûr inutile de dire que rien n'a bougé chez moi ?

 

Ce matin je me suis connectée rien n'avait changé et là impossible, je reviens sans cesse à la page d'accueil... 

Ils doivent avoir des soucis suite à la maintenance d'hier... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, des fois que ça passe... ?

 

De toutes façons, il a largement dépassé les 7 mois, donc on va attendre hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hitomi a dit :

Bonsoir moi je suis à jj-7 pour les 6 mois toujours pas de ppr

Je suis vraiment abattue ces jours-ci. 

 

On est quelques un ici à très bien comprendre ce que tu ressens...

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, chsava a dit :

 

Ce matin je me suis connectée rien n'avait changé et là impossible, je reviens sans cesse à la page d'accueil... 

Ils doivent avoir des soucis suite à la maintenance d'hier... ?

Oui, il faut supprimer le contenu de la mémoire cache de votre navigateur ou utiliser un autre navigateur internet !

@kmegroud @Midou85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, tja a dit :

Oui, il faut supprimer le contenu de la mémoire cache de votre navigateur ou utiliser un autre navigateur internet !

@kmegroud @Midou85

 

À noter que vous pouvez purger le cache (en général) avec la commande CTRL + F5 sur la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, tja a dit :

Oui, il faut supprimer le contenu de la mémoire cache de votre navigateur ou utiliser un autre navigateur internet !

@kmegroud @Midou85

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà je viens d'appeler le IRCC

Après vérification d'identité l'agent

L'agent m'informe que ma demande est tjrs en traitement, admissibilité en cours et que la sécurité pas encore entamé, et là elle me dit que la date maximale fixée pour traité ma demande était le 25aout2019, j'ai jamais entendu parler de cette date maximal?!!!!

J'ai demandé si ma demande prendrai plus de 6mois elle me répond probablement oui, pourkoi? Elle me répond les délais sont variable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kmegroud a dit :

Voilà je viens d'appeler le IRCC

Après vérification d'identité l'agent

L'agent m'informe que ma demande est tjrs en traitement, admissibilité en cours et que la sécurité pas encore entamé, et là elle me dit que la date maximale fixée pour traité ma demande était le 25aout2019, j'ai jamais entendu parler de cette date maximal?!!!!

J'ai demandé si ma demande prendrai plus de 6mois elle me répond probablement oui, pourkoi? Elle me répond les délais sont variable.

 

 

Ah ah, extra, je préfère en rire mais c'est ridicule... bien sûr pourquoi ? cela vous pose un soucis que votre vie soit complètement en pause dans l'attente de cette réponse ? ? C'est pas très important après tout...

Enfin j'ai envie de dire on comprends mieux certains délais avec des réponses pareilles ?

 

pour la date maximale, c'est la «due date» elle est notamment visible dans les notes GCMS mais elle ne veut absolument rien dire, ma due date était au 21/01/2019, mon dossier n'était même pas encore commencé à cette date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kmegroud On dirait que tu es tombée sur la même aimable que moi ??

Comme dit @ChristianM il vaut mieux en rire, même si c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kmegroud a dit :

Voilà je viens d'appeler le IRCC

Après vérification d'identité l'agent

L'agent m'informe que ma demande est tjrs en traitement, admissibilité en cours et que la sécurité pas encore entamé, et là elle me dit que la date maximale fixée pour traité ma demande était le 25aout2019, j'ai jamais entendu parler de cette date maximal?!!!!

J'ai demandé si ma demande prendrai plus de 6mois elle me répond probablement oui, pourkoi? Elle me répond les délais sont variable.

 

Ca devient n'importe quoi.

Bientot, ca va devenir plus simple et plus rapide de postuler pour le QC !

 

Je ne comprends pas non plus la publicité qu'ils font pour attirer les francophones, car une fois qu'on postule, en fait on se retrouve à la queue comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement