Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

slt Fantana

 

Tlm avait zappé mon message concernant le montant a garantir pour la preuve de fond, pour mon cas 22856 CAD ( 4 membres) sauf que je dois presenter un relevé de compte en dinars, 

devrai-je me baser sur le taux de change officiel soit 2600000 DZD

ou bien marché noir plus de 3 millions

 

Je te remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lyndadz a dit :


Fantana felicitation je suis contente pour vous
Quelle sont les note que vous avez obtenu aux tests de langues? Comment avez vous fait pour atteindre ce score?

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour le francais, si vous avez un C2, vous gagner 30 point en la choisissant comme premiere langue.

 

Le test d'anglais est facultatif mais il fait gagner des points. Pour le ielts, ca depend de votre niveau d'anglais. Le mien est moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaPanic a dit :

slt Fantana

 

Tlm avait zappé mon message concernant le montant a garantir pour la preuve de fond, pour mon cas 22856 CAD ( 4 membres) sauf que je dois presenter un relevé de compte en dinars, 

devrai-je me baser sur le taux de change officiel soit 2600000 DZD

ou bien marché noir plus de 3 millions

 

Je te remercie d'avance

 

Normalemet c'est le taux officiel. Je pense que vous pouvez vous aider du site XE.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fantana a dit :

 

Normalemet c'est le taux officiel. Je pense que vous pouvez vous aider du site XE.com 

 Merci pour la réponse,

 

Ce qui m’inquiète c'est qu'au niveau de l'ambassade du Canada en Algérie, ils savent très bien qu'il n'est pas possible d'obtenir le montant exigé a partir des dinars sur la base du taux officiel vu que notre monnaie n'est pas convertible. et que le seul moyen est de passer par le marché noir, ce qui normalement exige de prouver un montant plus important (40% en plus).

 

Après si ca a marché pour quelque uns, pourquoi pas ? soyons optimistes :10_wink:

Modifié par LaPanic
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz
 
Pour le francais, si vous avez un C2, vous gagner 30 point en la choisissant comme premiere langue.
 
Le test d'anglais est facultatif mais il fait gagner des points. Pour le ielts, ca depend de votre niveau d'anglais. Le mien est moyen

Merci bcp fantana jsp que sa ira pour moi pour les testes de langue

Sent from my M3 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche a comprendre ce qu'il faut faire pour avoir l’évaluation de la part de WES. est ce que je doit procédé a interprétation du diplôme et des relevé de note si les cachés rond sont en arabe et le reste en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, likeUdeS a dit :

Bonjour, je cherche a comprendre ce qu'il faut faire pour avoir l’évaluation de la part de WES. est ce que je doit procédé a interprétation du diplôme et des relevé de note si les cachés rond sont en arabe et le reste en français?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Moi personnellement j'ai envoyé les relevés de notes en français et le cachet en arabe j'ai pas eu de problème et j’ai reçu mon évaluation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz

Bonjour tout le monde je mapprete a crée un compte devise pour la preuve de fond
Alors vous avez convertit les dinnar en euro ou en dollars canadien dite moi ou bien c la meme chose ?


Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz
Bonjour.
Moi personnellement j'ai envoyé les relevés de notes en français et le cachet en arabe j'ai pas eu de problème et j’ai reçu mon évaluation.
 

Le cachè de la fac doit il etre en français quand on cirtifie les copie les relevé?
Et aussi vers quelle service de la fac se deriger ?est ce que c le chef departement de la faculté qui doit les certifier c ecrit sur le cachè facultè et nom de luniversitè ou quelqun d'autre?

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

pour le cachet rond et griffe du responsable étaient en arabe quand il a certifié mes relevés.

pour les services comme moi je suis ingénieurs en génie civil j'étais au département génie civil de l'université et c'est la personne qui a l’habitude de signer les relevés de note c’est lui qui va te certifié tes relevés de note . pour moi c’était ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz
Bonjour.
 
pour le cachet rond et griffe du responsable étaient en arabe quand il a certifié mes relevés.
pour les services comme moi je suis ingénieurs en génie civil j'étais au département génie civil de l'université et c'est la personne qui a l’habitude de signer les relevés de note c’est lui qui va te certifié tes relevés de note . pour moi c’était ça.

Merci bcp
Et pour la lenveloppe et le formulaire c aussi le departement ? Merci

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde je mapprete a crée un compte devise pour la preuve de fond
Alors vous avez convertit les dinnar en euro ou en dollars canadien dite moi ou bien c la meme chose ?


Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com




Ça marche même en dinar dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c’était toujours la même personne, d'ailleurs il était très compréhensif et il avait l’habitude de faire ça, beaucoup d’étudiants l’ont déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz
oui c’était toujours la même personne, d'ailleurs il était très compréhensif et il avait l’habitude de faire ça, beaucoup d’étudiants l’ont déjà fait.

Merci
Tu as reçus tn evaluation ? Alors ta eu quel grade ?

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement