Aller au contenu

Comment jugez-vous la politique française ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, kuroczyd a dit :


Qu est-ce que tu es à contre courant !
On t dit qu ils sont jeunes beaux et gentils (certains prétendent même que c est magnifique parce qu ils sont de la 'société civile' ... alors que c est des énarques pareils)
Avant on se faisait entuber par des vieux énarques maintenant par de jeunes énarques :)
Tout va bien tout le monde peut retourner regarder les Chti à Mikonos ou les marseillais en Amérique du sud.

 

Bah,  j'ai rien contre les jeunes,  beaux et gentils,  j'en ai contre les cons.

 

Et sérieusement je me demande si cette école n'a pas un programme con 301.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah tiens ... la nouvelle du jour ... les journaleuleux pleurent parce qu'ils n'auront pas tous le droit d'entrer à l'Élysée.

 

On brimerait la liberté d'expression parait-il.

 

Parions que ceux qui ont eu le sésame sont ceux qui ont œuvrés pour la cause durant la campagne en salissant à qui mieux mieux et en diabolisant les autres. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Lilideslacs a dit :

Ah tiens ... la nouvelle du jour ... les journaleuleux pleurent parce qu'ils n'auront pas tous le droit d'entrer à l'Élysée.

 

On brimerait la liberté d'expression parait-il.

 

Parions que ceux qui ont eu le sésame sont ceux qui ont œuvrés pour la cause durant la campagne en salissant à qui mieux mieux et en diabolisant les autres. 

 

C'est en effet plus facile d'avoir de bons reportages quand ils vont dans "le bon sens"

 

https://www.marianne.net/politique/elysee-comment-l-equipe-macron-veut-echapper-aux-journalistes-politiques?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1495115628

 

L'Elysée entend choisir quel journaliste de chaque rédaction suivra le chef de l'Etat lors de ses déplacements. "Il n’y a pas de raison pour que l’Elysée soit systématiquement suivi par la presse politique", explique l'entourage d'Emmanuel Macron.

 

Ils ont tout compris à la manipulation...

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/5/2017 à 10:18, kuroczyd a dit :

Un truc que je ne comprends pas trop : Contrairement aux rêves du début de la CEE, la construction Europeenne est devenue de plus en plus seulement financière et économique. En gros pour les entreprises et surtout les banques. Ca s'illustre tous les jours et ca dégoûte les gens de plus en plus.

Il y a eu un monde avant la crise des subprimes et un monde après. Si vous portez beaucoup d'importance à la question migratoire vous vivez peut-être dans le monde d'avant.

 

Tant que j'y suis, regardez ceci c'est passionnant. Au lendemain du référendum même dans le Devoir et le journal Voir, les français se sont fait traiter de demeurés refusant le monde moderne et prêts à retourner dans les tranchées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rayjean a dit :

Il y a eu un monde avant la crise des subprimes et un monde après. Si vous portez beaucoup d'importance à la question migratoire vous vivez peut-être dans le monde d'avant.

 

Tant que j'y suis, regardez ceci c'est passionnant. Au lendemain du référendum même dans le Devoir et le journal Voir, les français se sont fait traiter de demeurés refusant le monde moderne et prêts à retourner dans les tranchées.

 

 

En tout cas,  se sont fait passer un sapin les français.

 

Et avec Macron,  ils sont rendus à faire passer les branches d'en bas,  les plus grosses et les plus épaisses ... ils n'ont pas finis de souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MicheldeMtl a dit :

Et alors ?

 

C'était juste à titre informationnel. Qu'ils soient blancs, rouges ou noirs, les politiques sont tous des crosseurs. C'est l'intérêt personnel qui prime sur le reste. Les petits slogans, genre "pour le bien de la patrie, du peuple" etc. c'est du bullshit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
les politiques sont tous des crosseurs. C'est l'intérêt personnel qui prime sur le reste

Mais pas ton Trudeau ou ton Couillard hein mon beau

Eux ils sont purs n'est-ce pas ? [emoji41]




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jimmy a dit :


Mais pas ton Trudeau ou ton Couillard hein mon beau

Eux ils sont purs n'est-ce pas ? emoji41.png




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Évidemment, Jimmy!

Il y a toujours des exceptions. JT et Couillard font partie de ces exceptions.

Tu imagines un crosseur de l'extrême droite? C'est l'enfer extrême. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Othmac a dit :

 

Évidemment, Jimmy!

Il y a toujours des exceptions. JT et Couillard font partie de ces exceptions.

Tu imagines un crosseur de l'extrême droite? C'est l'enfer extrême. :)

 

Un crosseur multicultuel, multibisounours, c'est l'enfer extrème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que personne ne se plaint du libéralisme de Macron en faisant l'éloge du Canada .. ce serait le comble


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Samisam a dit :

En tout cas, j'espère que personne ne se plaint du libéralisme de Macron en faisant l'éloge du Canada .. ce serait le comble


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

En effet, il est facilement vérifiable de voir dans la population bobo-immigré-du plateau, des votants pour Mélanchon, c'est effectivement un comble d'immigrer dans un pays libéral alors qu'il y a tellement de choix pour un pays de l'Alliance bolivarienne. :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens ça y est les affaires commencent à sortir sur Macron et sa gang du renouveau. 

 

Aujourd'hui c'est Ferrand, numéro 2 de En Marche et nouveau ministre.

 

Hier c'était Bruno LeMaire et l'emploi de sa femme en attachée parlementaire en 2013.

 

Avant-hier c'était la candidate En Marche de je sais plus quelle circonscription, qui est aussi enseignante à l'Education Nationale et qui est officiellement en arrêt maladie le temps de faire sa campagne.

 

Avant avant hier on avait le parachutage en Bretagne, sur demande express de Flamby, d'un conseiller spécial pour une candidature de député (territoire où il n'a absolument aucune attache).

 

Puis on a le recyclage de Bayrou, ou autres anciens de la politique (aujourd'hui on évoque même Raffarin), on a aussi toujours des ministres multi-cumulards de mandats...magnifique renouveau hein :fou4:

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens ça y est les affaires commencent à sortir sur Macron et sa gang du renouveau. 
 
Aujourd'hui c'est Ferrand, numéro 2 de En Marche et nouveau ministre.
 
Hier c'était Bruno LeMaire et l'emploi de sa femme en attachée parlementaire en 2013.
 
Avant-hier c'était la candidate En Marche de je sais plus quelle circonscription, qui est aussi enseignante à l'Education Nationale et qui est officiellement en arrêt maladie le temps de faire sa campagne.
 
Avant avant hier on avait le parachutage en Bretagne, sur demande express de Flamby, d'un conseiller spécial pour une candidature de député (territoire où il n'a absolument aucune attache).
 
Puis on a le recyclage de Bayrou, ou autres anciens de la politique (aujourd'hui on évoque même Raffarin), on a aussi toujours des ministres multi-cumulards de mandats...magnifique renouveau hein :fou4:

Croire que cela aurait été différent c est un peu comme croire au père noël...
C est effarant de voir combien il y a de gens qui persistent et signent.
J attends de voir les mêmes pleurnicher dans les mois qui viennent.
En attendant on peut saluer le demi-millon de chômeurs en plus à la fin du règne de Normal 1er.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/5/2017 à 13:15, Samisam a dit :

En tout cas, j'espère que personne ne se plaint du libéralisme de Macron en faisant l'éloge du Canada .. ce serait le comble
 

Donner plus de droit à des employeurs ce n'est pas nécessairement donner plus de libertés d'entreprendre à d'ex employés dont on aura facilité le licenciement.

Je suis curieux de voir si parole sera aussi tenue pour ce qui est de la formation continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, crazy_marty a dit :

Tiens ça y est les affaires commencent à sortir sur Macron et sa gang du renouveau. 

 

Aujourd'hui c'est Ferrand, numéro 2 de En Marche et nouveau ministre.

 

Hier c'était Bruno LeMaire et l'emploi de sa femme en attachée parlementaire en 2013.

 

Avant-hier c'était la candidate En Marche de je sais plus quelle circonscription, qui est aussi enseignante à l'Education Nationale et qui est officiellement en arrêt maladie le temps de faire sa campagne.

 

Avant avant hier on avait le parachutage en Bretagne, sur demande express de Flamby, d'un conseiller spécial pour une candidature de député (territoire où il n'a absolument aucune attache).

 

Puis on a le recyclage de Bayrou, ou autres anciens de la politique (aujourd'hui on évoque même Raffarin), on a aussi toujours des ministres multi-cumulards de mandats...magnifique renouveau hein :fou4:

 

Plus ça change,  plus c'est pareil.

 

Ils ont beau signer tous les promesses du monde,  ou il y a de l'homme il y a de l'hommerie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lilideslacs a dit :

 

Plus ça change,  plus c'est pareil.

 

Ils ont beau signer tous les promesses du monde,  ou il y a de l'homme il y a de l'hommerie.

 

 

 

 

J'aurais plutôt dit où il y a du politicard il y a du pourri. Sauf peut-être chez les Scandinaves.

 

C'est pas Macron et sa bande de guignols qui vont me faire penser l'inverse, malgré toutes leurs promesses de renouveau et de moralisation de la vie politique.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes de mauvaise foi.  Vous chialez même avant qu'il commence à faire quoi que ce soit. 

Même les gars de Marine sont pas du tout cleans. On va avec la règle que tout le monde a fait quelque chose. Donc on choisit le moins pire. Et le moins pire et le plus compétent de toute la bande, c'est bien Macron. Vivement la majorité aux législatives.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement