Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour mon nom cest rougui je reside présentement en france je detiens un statut salariés je travaille en tant que consultante informaticienne  car j'aimerai visité le Québec pour une durée de 15 jours mais comme je ne connais personne labas j'ai fais une réservation d'hôtel donc j'aimerais savoir selon votre experience  pensez vous  c'est une bonne idée de faire une réservation d'hôtel parce que j'ai peur que ma demande de visa touriste  soit refusé et j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît Merci

Modifié par Rougui

Invité jo19963

Vous me semblez pas trop expérimenté dans le tourisme. Oubliez les hotels pour le moment....Attendez votre visa avant de vous commettre pour ce voyage. 

Modifié par jo19963

Il y a 6 heures, Rougui a dit :

Bonjour mon nom cest rougui je reside présentement en france je detiens un statut salariés je travaille en tant que consultante informaticienne  car j'aimerai visité le Québec pour une durée de 15 jours mais comme je ne connais personne labas j'ai fais une réservation d'hôtel donc j'aimerais savoir selon votre experience  pensez vous  c'est une bonne idée de faire une réservation d'hôtel parce que j'ai peur que ma demande de visa touriste  soit refusé et j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît Merci

Vous n'avez qu'à faire une réservation d'hôtel annulable et remboursable...

Vous n'avez qu'à faire une réservation d'hôtel annulable et remboursable...

En effet, la plus part des resa d hôtels sont annulables sans frais jusqu'à 48h avant le début sur des sites comme Expedia.

Merci pour vos réponses mais on me dit de présenter une lettre d'invitation donc comme je connais personne labas j'ai jugé nécessaire de faire une réservation d'hôtel comme preuve je me retournerai après mes vacances parce que j'e n'ai pas envie qu'on rejette ma demande de visa. 

Bonjour,

tu peux reserver via le site www.booking.com , là tu y trouveras des hotels avec annulation gratuite ... bonne chance.