Aller au contenu

vivre au quebec


derka73

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, derka73 a dit :

pvt je reste 1ans voire 2 vue que c'est renouvlable sa me fera de l'experience^^

Dans.  Quel.  Pays ?????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, derka73 a dit :

et pour les francais? vue que jai 19ans il on dit le quota e ilimité

 

 

pourtant il y a bien un quota, pour 2017 c'est que 6650 places pour les français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, derka73 a dit :

australie pour les francais c'est 1ans et le quebec c'est 6 mois renouvlabe

 

C'est 2 ans au Québec et non renouvelable! Ça te tente pas de lire les sites du gouvernement! Tu es incapable à ce point de te renseigner par toi même ! Pathétique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu veux immigrer en australie, va sur un forum pour l'australie. Ici c'est pour le canada, ça mêle tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, derka73 a dit :

Rien compris mais whatever.  Si c'est le  PVT en Australie que tu veux, te reste plus qu'à trouver un site/forum qui concerne l'Australie, à apprendre l'anglais, à trouver des sous et à faire ta demande...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automne a dit :

si tu veux immigrer en australie, va sur un forum pour l'australie. Ici c'est pour le canada, ça mêle tout le monde..

En fait il sait pas ce qu'il veut faire et est trop feneant pour juste lire les sites gouvernementaux qui expliquent les visas et démarches 

 

On doit juste tout lui mâcher pour qu'il reste incapable de faire quelque chose de sa vie par lui même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, derka73 a dit :

jaime bien quand c'est facille ^^ 

 

 

Ouais ça on aura compris... je me demande bien comment tu ferais pour te débrouiller une fois là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, derka73 a dit :

nn jai reussi a fait bcp de chausse dans ma vie travaille a 18ans apparte 1 mois appres ect^^ 

:innocent:Bon ben y'a plus qu'à (trouver le bon forum, apprendre l'anglais, présenter ta demande, trouver les sous pour le billet d'avion + l'assurance + le budget minimum exigé une fois là-bas, etc). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, derka73 a dit :

jaime bien quand c'est facille ^^ 

iyu je parleplus de sa 

 

Tu aimes quand c'est facile et tu as réussi certaines choses, c'est mieux que rien mais pour la facilité tu repasseras. 

J'ose pas te dire que le Père Noël a déjà fait sa tournée, donc tu dois encore attendre 1an qu'il te dépose ton immigration clef en main. 

Plus sérieusement, ta recherche est intéressante mais ta façon de faire est mauvaise, tu dois un minimum travailler pour arriver ou tu veux. 

Ici tu devrais dire, merci pour vos conseils, je vais lire ce forum et surtout les sites officiels du gouvernement qui sont à jour et je reviens dans quelques temps.

A 18 ans, même si je suis un sacré fainéant j'osais pas en arriver ou tu sembles être, bosse, fais le dos rond, soit positif et arrête de dire à des gens qui essayent de t'aider que tu veux la faciliter. 

Si tu n'es pas d'accord avec ce message envoi NOWEL au 36ALLOQC

et

si tu es d'accord, bien tu sais déjà ce que tu dois faire. 

Bonne chance, 19 ans tu es quand même majeur, Adulte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, derka73 a dit :

je fait tout pour y arrive ^^

Sauf lire les sites d'immigration des gouvernements... pourtant me semble que c'est la base quand on veux... immigrer!

 

Il te reste aussi à écrire de manière compréhensible tes messages ! Parce que c'est une horreur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

règles du forum !!! que tu ne t'ai pas donné la peine de consulter non plus !!

 

L'USAGE DU FRANÇAIS

Vous êtes sur un site francophone, merci donc de rédiger vos messages en français.

Les messages contenant de l'orthographe simplifiée, du langage SMS ou des abréviations abusives, ainsi que ceux étant rédigés dans un français de mauvaise qualité seront supprimés sans préavis ni explication.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement