Aller au contenu

Les déguisements de Trudeau


Automne

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, UBRANE a dit :

Pas forcément en robe, mais c'est quand même le premier premier-ministre canadien à avoir participé à la Gay Pride (à Toronto, cette année) :)

toronto-pride-parade-20160703.jpg

 

 

ohh il s'est déguisé en Miley !

Miley-Cyrus-Je-ne-sais-pas-comment-sourire-donc-je-sors-ma-langue-!_portrait_w674.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/07/2016 at 08:15, Automne a dit :

c'était déjà comme ça avant qu'il soit là , le Canada et l'ouverture d'esprit, les communautés multiculturelles.. je vois pas en quoi il a fait changer les choses depuis qu'il est là. il est juste ridicule avec ses déguisements.

 

 

Tu préfères Stephen Harper, prix Nobel du parapluie coincé dans le c... peut-être? :P

 

Anyway on s'en fout un peu de ses costumes, on attend de lui autre chose. Arrêter de vendre des armes aux pays qui en achètent pour l'EI par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kweli a dit :

 

 

Tu préfères Stephen Harper, prix Nobel du parapluie coincé dans le c... peut-être? :P

 

Anyway on s'en fout un peu de ses costumes, on attend de lui autre chose. Arrêter de vendre des armes aux pays qui en achètent pour l'EI par exemple. 

 

 :lol: bientôt on va voir Ti-Pet jouer à Pokémon Go avec un groupe par 'solidarité'

 

ouai, il pourrait aussi arrêter d'envoyer les blindés en Arabie Saoudite, royaume de l'homophobie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Image du Canada, Euhhh? Quand on lit la presse internationale, ça parle plus de l image de superficialité de JT que de la restitution de l image du Canada. Avec les histoires des blindés et de son copain Couillard, consultant pour l Arabie Saoudite, c est ça qui ressort. C est vrai que de l autre côté, tous les pro-pot en sont fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuroczyd a dit :

Image du Canada, Euhhh? Quand on lit la presse internationale, ça parle plus de l image de superficialité de JT que de la restitution de l image du Canada. Avec les histoires des blindés et de son copain Couillard, consultant pour l Arabie Saoudite, c est ça qui ressort. C est vrai que de l autre côté, tous les pro-pot en sont fan.

 

bennn nonnn, il est tellement super Ti-Pet,

 

il frenche un gai 

o-JUSTIN-TRUDEAU-facebook.jpg

 

il prend des photos avec une femme qui a les seins nues

trudeau-boobs-1.jpg

 

et  la plus belle photo , Ti-Pet et les petits pandas ohhhhhhhhh

 

Trudeau.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

il s'en va en Chine bientôt!

 

est-ce qu'il va porter ça? :

 

Sun.Ce.full.1439446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

Et celle la? Ce matin dans le journal:

 

 

 

 

2016-08-18 07.26.39.jpg

 

il laisse pousser sa barbe? ça va bien aller avec un déguisement qu'il avait porté y'a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, MicheldeMtl a dit :

J'ai hâte de voir Sophie Grégoire en Burkini ?

 

 Autrement dit, tu as hâte de ne plus la voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur L'Express.fr du 13 août 2016 :

 

« Pourquoi Justin Trudeau est l'homme politique le plus cool de la planète »
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, UBRANE a dit :

Vu sur L'Express.fr du 13 août 2016 :

 

« Pourquoi Justin Trudeau est l'homme politique le plus cool de la planète »
 

 

ohhh le gros hors sujet :lol:

 

à part être 'cool' , c'est quoi ses grandes réalisations comme premier ministre?

http://www.tvrs.ca/blogue/un-premier-ministre-de-tous-les-exces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"JT est l'homme politique le plus cool de la planète", sans le moindre doute.

 

C'est un gars qui donne envie de faire de la politique et d'aimer son pays. Juste à voir ses messages d'encouragements et de félicitations aux olympiques de Rio.

Il est en train d'unir tous les Canadiens et de rendre la belle époque au Canada.

 

Bravo et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grande realisation... ça fait même pas un an qu'il est là! Combien de premier ministre on réalise des grandes réalisations un moins d'un an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, juetben a dit :

Grande realisation... ça fait même pas un an qu'il est là! Combien de premier ministre on réalise des grandes réalisations un moins d'un an?

 

ben justement, avant de l'idolâtrer pour des choses superficielles ( son physique, le fait qu'il est accro aux médias sociaux, les selfies etc) attendons voir ce qu'il a nous offrir concrètement.

il a rien fait pour l'instant ( à part nous endetter encore plus) et tout le monde capote dessus. j'ai pas compris

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Al Bachino a dit :

Juste à voir ses messages d'encouragements et de félicitations aux olympiques de Rio.

Il est en train d'unir tous les Canadiens et de rendre la belle époque au Canada.

 

 

wow, tout un homme d'État ça... capable de féliciter des gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien fait... baisse d'impot pour 2016, refonte du système d'aide aux famille plus généreux et non imposable... tu veux quoi en moins d'un an? On dirait que à te lire qu diriger un pays se fait en claquant des doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

Rien fait... baisse d'impot pour 2016, refonte du système d'aide aux famille plus généreux et non imposable... tu veux quoi en moins d'un an? On dirait que à te lire qu diriger un pays se fait en claquant des doigts

 

j'ai pas dis qu'il avait rien fait.

il vient d'être élu , il fait plein de 'cadeau' à tout le monde.. Il est donc bien gentil..

Je crois pas aux cadeaux des gouvernements. On s'en reparlera dans quelques années , quand il sera pas aussi gentil qu'à ses débuts.

 

Non, moi ce que je comprend pas c'est tous ces 'fans' de Ti-Pet, juste parce qu'il fait des selfies, qu'il fait la une des magazines de madames et qu'il lèche le cul de tout le monde.

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement