Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, 

Qu’est-ce qu’on doit faire ? Penser ? J’ai pas compris —‘  Vous êtes pas censé savoir derrière votre ordinateur que je suis blonde et c’est pas facile tous les jours hein ! (Un peu d’humour lol).  Bref, personnellement je commence à en avoir plus que marre de cette situation, vraiment, je sais même plus si ça me donne envie d’y aller ou pas, ou juste pour des vacances une fois par an... j’en ai marre de me prendre la tête constamment, de réfléchir/stresser MPQ tous les jours. C’est notre rêve un vraiment, mais je commence à me dire que ce n’est qu’un mirage.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Quentin95 a dit :

il serait bien aussi que le Midi explique clairement ce que signifie "examem préliminaire". Dans le cas de MPQ, on pourrait imaginer que ce soit un calcul automatique des points par rapport à notre déclaration ... 

 

C'est clairement expliqué, l'examen préliminaire est la 1ere phase lorsque le dossier passe en traitement.

 

Bref pour résumer si ton dossier était en attente de traitement tu n'étais pas encore dans cette phase.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, stens said:

Chers amis,

je viens de verifier que moi aussi j'ai eu les messages dans MPQ aussi bien que dans ma boite mail. Cependant, je pense qu'ils ne nous concernent pas car meme si on pense etre dans le groupe 3 = on n'est pas affecté par les mesures du 08 Mars 2017 car on est arrivé presque a l'etape de la Decision. Donc = rien a faire la dessus

La vie et l'attente interminable se poursuivent donc et on espere toujours un prolifique moi de Mai! Courage et tete froide pour tous!

 

@stens en êtes-vous sûr ?

 

Avec cette procédure, rien ne l'est tant qu'on en n'est pas encore arrivé au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, aureliem said:

 

@stens en êtes-vous sûr ?

 

Avec cette procédure, rien ne l'est tant qu'on en n'est pas encore arrivé au bout

J'en suis convaincu vu les action du MIDI ces deux dernieres annees! Espérez pas trop, attendez juste le mois de Mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel bonde de clown :rofl: c'est bien fait pour leur gueules a force de prendre les candidat pour des con ils on trouvé plus fort qu'eux.

 

Si non sa explique pour quoi Tata Kathleen a étais viré et remplacé par l’Écolo qui dailleurs semble pas très alaise a ce poste.

 

et pour quoi les dossier MPQ 2016 sont resté en attente 1 ans avant de passé en traitement il étais en crise. 

 

si non pour ceux qui ce pause la question : tous ceux qui on reçus la liste  ne sont plus concerné par contre le rétroactivité va touché plus les zone Asie moyen orient.

 

a la lumière de cette affaire je trouve qu'il aurais du exigé le remboursement des teste de langue, et la suppression de cette loi de deux an de validité.purement commercial a fin d’enrichir leur amis français.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis moi aussi j ai reçu les deux messages je ne comprend plus rien !!!!! Premièrement c est un message contre le midi donc je me pose une question comment des personnes peuvent elles  communiquer avec nous via MPQ alors que c est censé être moyen de  communication entre le midi et les candidats c est tout et deuxièmement moi ce que je comprend c est qu on n à pas vraiment le choix on nous met dans une situation impossible c est a dire même si on ne répond pas en quelque sorte on a repondu car si on ne répond pas cela veut dire qu on est avec eux !! Mon dieu sincèrement je fatiguée moi je vais attendre l entretien technique ensuite on verra ce que dira le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, praline2018A said:

Bonjour les amis moi aussi j ai reçu les deux messages je ne comprend plus rien !!!!! Premièrement c est un message contre le midi donc je me pose une question comment des personnes peuvent elles  communiquer avec nous via MPQ alors que c est censé être moyen de  communication entre le midi et les candidats c est tout et deuxièmement moi ce que je comprend c est qu on n à pas vraiment le choix on nous met dans une situation impossible c est a dire même si on ne répond pas en quelque sorte on a repondu car si on ne répond pas cela veut dire qu on est avec eux !! Mon dieu sincèrement je fatiguée moi je vais attendre l entretien technique ensuite on verra ce que dira le midi

N'attendez pas une réponse miraculeuse de la part du MIDI. Il n'y aura purement rien du nouveau  apres cet entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

N'attendez pas une réponse miraculeuse de la part du MIDI. Il n'y aura purement rien du nouveau  apres cet entretien!

mais si : sa sera CSQ pour tous le monde même ceux qui sont pas en traitement ainsi que les attendeux de soumission youpii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu!!!! RassureZ!!! Si vous avez reçu leurs listes vous ne sont pas afectes, ceux messages sont dirigés à ceux qu’ont reçu IR si lieu de la liste personnalisé et à ceux qui après de répondu le IR ont a été rejeté. Dans notre cas il serai dans le group 3 selon le message


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, praline2018A a dit :

Bonjour les amis moi aussi j ai reçu les deux messages je ne comprend plus rien !!!!! Premièrement c est un message contre le midi donc je me pose une question comment des personnes peuvent elles  communiquer avec nous via MPQ alors que c est censé être moyen de  communication entre le midi et les candidats c est tout et deuxièmement moi ce que je comprend c est qu on n à pas vraiment le choix on nous met dans une situation impossible c est a dire même si on ne répond pas en quelque sorte on a repondu car si on ne répond pas cela veut dire qu on est avec eux !! Mon dieu sincèrement je fatiguée moi je vais attendre l entretien technique ensuite on verra ce que dira le midi

et oui nous au lieu d'une date soumission en a eu un poisson d'avril et pour vous les mpquiste 2016 au lieu de csq vous avez droit a des poursuite judiciaire en est vraiment gâté par le midi durant se moi d'avril  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il serait bien aussi que le Midi explique clairement ce que signifie "examem préliminaire". Dans le cas de MPQ, on pourrait imaginer que ce soit un calcul automatique des points par rapport à notre déclaration ... 

Nous somme déjà en traitement ça veut dire qui nous avons déjà passé l’examen préliminaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Chany a dit :

Bonjour à tous,Moi aussi j ai récu ce msg du midi

félicitation :yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, eli1789 a dit :

a la lumière de cette affaire je trouve qu'il aurais du exigé le remboursement des teste de langue, et la suppression de cette loi de deux an de validité.purement commercial a fin d’enrichir leur amis français.

 

Toi t'es vraiment le roi du bullshit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

 

Toi t'es vraiment le roi du bullshit...

c'est quoi le bullshit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadaenforce a dit :


Genre "connerie" en anglais quoi, mais en plus vugaire emoji14.png

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est pas plus vulgaire c'est juste la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, canadaenforce a dit :


Genre "connerie" en anglais quoi, mais en plus vugaire emoji14.png

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu parle ta trouvé sa sur wiki mais s'il y'a bien quelqu'un qui fait sa c'est le midi il devrais appeler leu nouveau système bullsheat di express merci @Nikos c'est sympa c'est pas avec une politique bisous nourse qu'il vont vous donnez vos csq.

 

ta oublié que c'est grâce au buz de l'article de la protection des citoyen que le midi c'est rappeler que vous aviez soumis en 2016 pour les teste de français j'ai raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

tu parle ta trouvé sa sur wiki mais s'il y'a bien quelqu'un qui fait sa c'est le midi il devrais appeler leu nouveau système bullsheat di express merci @Nikos c'est sympa c'est pas avec une politique bisous nourse qu'il vont vous donnez vos csq.

 

ta oublié que c'est grâce au buz de l'article de la protection des citoyen que le midi c'est rappeler que vous aviez soumis en 2016 pour les teste de français j'ai raison. 

Je vois pas le rapport avec la choucroute, là je parle de ce que t'avances pas rapport au fait d'enrichir les Français avec les tests de Français... Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, eli1789 said:

tu parle ta trouvé sa sur wiki mais s'il y'a bien quelqu'un qui fait sa c'est le midi il devrais appeler leu nouveau système bullsheat di express merci @Nikos c'est sympa c'est pas avec une politique bisous nourse qu'il vont vous donnez vos csq.

 

ta oublié que c'est grâce au buz de l'article de la protection des citoyen que le midi c'est rappeler que vous aviez soumis en 2016 pour les teste de français j'ai raison. 

c'est juste que tes propos ont parues assez anticemitistes présentées de la facon dont tu l'as fait ....rien de plus! Sans rancunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement