Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, samy léna a dit :

Le midi à des objectifs, il ne ralentira rien. Le processus va pour suivre son cours, les 13500 seront achevées en septembre, la plupart d'entre elles sont traitées et n'attendent que les csq, pour ceux qui ne se qualifier pas à cause de la  grille de mars 2017, si il gagnent, ils seront remboursés c'est tout, et pour le moment je pense pas que la grille va pas  changer encore.

tu espère d'un ministère qui ta dit que ton dossier a du se glissez quelque part bon courage mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

tu espère d'un ministère qui ta dit que ton dossier a du se glissez quelque part bon courage mon ami

On n'a jamais dit du serieux pour le MIDI - c'est tres clair qu'ils sont des bras cassés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, eli1789 said:

la zone moyen orient n'est pas encore passé en traitement donc personne na eu de liste de votre coté.

 

maintenant toi de ton coté a combien tu estime ton nombre de point de la grille ?

Pour moi j'ai manqué 3 point sur le nouveau grille a mon calcule je passe, mais je sais pas pour midi comment calcule et quelle sera la surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Harpe 9 

 

tu dis qu’ils commencent à preparer l’envoi des csq et qu’on passe en décision aujourd’hui.

est ce que c’est une probabilité un vœu ou est ce que tu as eu l’information par ton ami du midi?

 

on est dans le flou. 

Peux tu nous en Dire plus?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Harpe9 a dit :

Les csq ont commencé à être mis dans les enveloppes pour être postées. C une certitude . Bonne chance à tous !!!!

salut Harpe9

Merci pour l'information, Vous semblez convaincu, espérons que vous avez raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, eli1789 a dit :

tu espère d'un ministère qui ta dit que ton dossier a du se glissez quelque part bon courage mon ami

moi j'ai soumis et payé, je n'ai pas le choix à part espérer, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la famille,j ai aussi recu le fameux message de MIDI,j ai ecris a Me BARROU Nadia pour en savoir plus. je viens d avoir une reponse d Isabelle ,elle travaille avec l avocate,voici sa reponse:

"Bonjour, Je suis Isabelle Mommessin, je travaille avec Me Barrou et je gère avec elle sa messagerie facebook. Nous recevons de très nombreux messages privés et il est impossible d’y répondre dans un délai raisonnable. Ce serait trop long de vous expliquer, mais en résumé, si vous êtes refusé ou serez refusé à cause de la rétroactivité, vous pouvez vous joindre au recours collectif. Pour plus d'information, je vous suggère de prendre RV avec Me Barrou pour une consultation en communiquant avec moi. Salutations Isabelle M. 514-286-1613 [email protected]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hummm !!!! Et les consultations ne sont jamais gratuites !!. Moi je m'agite pas, je reste tranquille dans mon coin et j'attends les indications de MIDI. Il a tjrs la meilleure info que tous les consultants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Pippa a dit :

Harpe 9 

 

tu dis qu’ils commencent à preparer l’envoi des csq et qu’on passe en décision aujourd’hui.

est ce que c’est une probabilité un vœu ou est ce que tu as eu l’information par ton ami du midi?

 

on est dans le flou. 

Peux tu nous en Dire plus?

 

merci

Je n'ai pas dit qu'on passe en décision aujourd'hui . J'ai dit que le" passage en décision" est imminent . ils sont en train de préparer dans les envellopes des csq. ????♣♣♣♣♣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Harpe9 a dit :

Les csq ont commencé à être mis dans les enveloppes pour être postées. C une certitude . Bonne chance à tous !!!!

LOL  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas dit qu'on passe en décision aujourd'hui . J'ai dit que le" passage en décision" est imminent . ils sont en train de préparer dans les envellopes des csq. [emoji400][emoji406][emoji773][emoji773][emoji814][emoji814][emoji814][emoji814][emoji814]

Ça sera très très cool.

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

c'est un spam a 5 h du matin heure de Montréal elle dit il sont en train de mettre les csq dans les enveloppe 

il faut pas t'enerver. Dans quelques jours ta colère se transformera en joie. Et puis quel intérêt aurais je à vous donner des infos erronées. Le mois de mai sera un mois de gaieté pour nous tous . ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut pas t'enerver. Dans quelques jours ta colère se transformera en joie. Et puis quel intérêt aurais je à vous donner des infos erronées. Le mois de mai sera un mois de gaieté pour nous tous . ..
Tu parles l'enveloppe..

c'est pour dire qu'ils s'apprêtent à envoyer les csq dans les comptes en ligne??

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Harpe9 a dit :

il faut pas t'enerver. Dans quelques jours ta colère se transformera en joie. Et puis quel intérêt aurais je à vous donner des infos erronées. Le mois de mai sera un mois de gaieté pour nous tous . ..

Après avoir contacté le MIDI, une préposée répond à un ami qu'il ne lui ont pas envoyé de mail (pourtant oui) et qu'il s'agit peut être d'une arnaque. 

Ça devient bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, dzleito a dit :

Le nombre des utilisateurs dans la file avant vous est: 1619  

 

Fille en pause

 

Pourquoi tant de hâte aussi? Ils ont communiqué en disant qu'il y a entretien technique jusqu'à 15h30. Je ne comprends jamais ceux qui y vont avant l'heure de fin d'entretien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, crepanus2 said:

Après avoir contacté le MIDI, une préposée répond à un ami qu'il ne lui ont pas envoyé de mail (pourtant oui) et qu'il s'agit peut être d'une arnaque. 

Ça devient bizarre

Je n'en peux plus :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , à vous,

Moi je suis déjà dans la liste file d'attente...

 

On va péter le serveur aujourd'hui:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement