Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, bintibonheur a dit :

je te comprends @tarikou et pour tout te dire il y a des périodes où nous avons tous pensé comme toi. surtout ceux qui ont soumissionné avec des familles, et des ages un peu avancés. moi je me demande si à ce rythme SI arrivée sur place je trouverai du travail.

Depuis Janvier 2016 je n'ai rien dis de mal contre le midi, j'ai toujours étais patient et calme mais là c'est con de chez con de chez con tu ne peu même pas consulter ton compte mpq sur un téléphone c'est quoi le délire. mise à jours après mise à jours, entretien après un autre des bug des communiqué flou aucune transparence concernant les modalités de traitement l'état d'avancement les délai les prochaines dates de soumission. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je préfère m'abstenir bande de bras cassés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, stens a dit :

Tu penses ou tén a qquechose sous la dent de tes contacts ? :B)

rien du tout, ça l'amuse de créer du suspens et monter l'adrénaline des candidats, le midi n'a plus besoin d'entretien pour changer les statuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question que je me pose: pourquoi ce communiqué en ce moment exactement ? Sont-ils obligés au regard de leurs lois ? Si la réponse est non, je suis peut être dans le rêve, mais c'est peut être pour nous délivrer les premiers CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, passa a dit :

La question que je me pose: pourquoi ce communiqué en ce moment exactement ? Sont-ils obligés au regard de leurs lois ? Si la réponse est non, je suis peut être dans le rêve, mais c'est peut être pour nous délivrer les premiers CSQ !

c'est une excuse pour retardez l'avancement de la situation se truc date du 17 février et il le balance a limites des 24 mois de délai annoncé pour les csq  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

c'est une excuse pour retardez l'avancement de la situation se truc date du 17 février et il le balance a limites des 24 mois de délai annoncé pour les csq  

je pense pas, le tribunal les a obligé sûrement d'informer les candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

je pense pas, le tribunal les a obligé sûrement d'informer les candidats.

Je le pense effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils ont envoyé ces communiqué pour se protéger lorsqu'ils enverrons les csq pour les gens de l'Europe et automatiquement yaura des IR donc pour que les gens qui auront des IR puissent faire partie du recours collectif
qu'en pensez vous ?

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, luis1976 a dit :

a5dcd0c5-23d4-4e35-a871-c029130f4363.jpg
Le Québec attend pour nous !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

lui aussi il attend 

mcdo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le communiqué touche ceux qui ont perdu des points après la nouvelle grille et risque de ne pas se qualifier, je pense que les personnes concernées sont au courant de leurs situations, c'est une bonne chose pour eux, au moin ils pourront être remboursés,  pour les autres qui pensent se qualifier sans problème,  ils peuvent se retiré en adressant une lettre recommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rêve de vivre a dit :

a mon avis ils ont envoyé ces communiqué pour se protéger lorsqu'ils enverrons les csq pour les gens de l'Europe et automatiquement yaura des IR donc pour que les gens qui auront des IR puissent faire partie du recours collectif
qu'en pensez vous ?

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using immigrer.com mobile app
 

aucun sens les IR  des concerné doivent tombé a la première étape de MPQ avant l'envoi de la liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais bon, on a reçue la liste, donc on a suffisamment de points, à moins que certains auraient renseignées de fausses informations sur leurs comptes MPQ, et qui ne sont pas en mesure d'appuyer ce qu'ils ont déclarer avec les documents adéquats,  alors on a rien à craindre, ça tourne lentement mais dans le bon sens pour nous. 

donc on envoie la lettre recommandée ?

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rêve de vivre a dit :


on sait plus quoi penser
donc ceux qui ont reçu la liste des documents ne sont pas concernés ??

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using immigrer.com mobile app
 

oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on sait plus quoi penser

donc ceux qui ont reçu la liste des documents ne sont pas concernés ??

 

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using immigrer.com mobile app

 

Nooooooo, c’est pour ceux qu’ont reçu IR au lieu de la liste et ont a été rejeté après la !!! Si tu as reçu ta liste ça signifie que tu as les points, pour tant tu n’a été pas affecté pour le changement du mars de l’Anne passe

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, luis1976 a dit :


IMG_3615.JPG



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci énormément.J'ai remarqué ça mais j'ai dit peut être que ce sont 2 déclarations  considérées comme distinctes: une pour le requérant et l'autre pour le conjoint et surtout y a de signatures. Je pense que c'est de la phobie  de rejet dossier :D chez mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, rêve de vivre a dit :


on sait plus quoi penser
donc ceux qui ont reçu la liste des documents ne sont pas concernés ??

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using immigrer.com mobile app
 

On l'a déjà dit ici. La liste a été envoyée par rapport aux déclarations faites sur MPQ.

 Il y aura un nouveau comptage à partir des documents qu'on a envoyés. Ça fait que certains pourraient perdre des ponts précieux sur le domaine de formation (après analyse du relevé de notes) et se retrouver en train d'avoir une intention de refus.

Don effectivement, tant que tu n'as pas eu ton CSQ, tu peux être concerné. En voilà la preuve:

Capture11.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement