Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mimilol29 a dit :

mais comment tu là virée la question?

excat t'as fait comment l'ami dis nous un peu plus je croyais que ct un passage obligatoire la question ?non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mimilol29 a dit :

mais comment tu là virée la question?

 

il y a 2 minutes, taf farid a dit :

excat t'as fait comment l'ami dis nous un peu plus je croyais que ct un passage obligatoire la question ?non

 

il y a 6 minutes, freedom69 a dit :

tu as deux rond en dessous de la question secrete, le deuxième rond c'est : ne plus me demander ma question secrete c'est mon ordinateur personnel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, mdluffy a dit :

Je viens de vu au site de mon projet quebec que il  sera hors service le 15, de 9 h à 12h. 3h pour faire un deploy? C'est la pier équipe de TI que déjà vu.

 

Ça serait tellement apprécié de ne pas lire sans arrêt des critiques sur le pays dans lequel on veut vivre. Savez-vous que pour vivre au Québec, il faut avoir une bonne maitrise de la langue française? Les informaticiens du ministère québécois font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais je crois que de votre côté, vous avez également pas mal d'efforts à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, freedom69 a dit :

tu as deux rond en dessous de la question secrete, le deuxième rond c'est : ne plus me demander ma question secrete c'est mon ordinateur personnel

Je sais que tu as fini de remplir ta demande/ Bravo. Jute un renseignement: dans le favori, lien direct, j'ai enregistré la page des mes codes et j'envoie direct à chaque fois . Est ce que ça fonctionne bien comme ça? Ou il faut mieux cliquer sur se connecter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cherrybee a dit :

 

Ça serait tellement apprécié de ne pas lire sans arrêt des critiques sur le pays dans lequel on veut vivre. Savez-vous que pour vivre au Québec, il faut avoir une bonne maitrise de la langue française? Les informaticiens du ministère québécois font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais je crois que de votre côté, vous avez également pas mal d'efforts à faire!

 

bbmu6s.jpg

 

Désolé, mais là, une belle verité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je rajouterai, que ton pseudo, MDLuffy ... si seulement tu étais lui, ton orthographe serai irréprochable :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, freedom69 a dit :

LOG.jpg

Ben oui, mais il faut dépasser ce stade là afin que le choix soit validé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, Tris Kel a dit :

Ben oui, mais il faut dépasser ce stade là afin que le choix soit validé ...

 

Non car c'est le cache de ton navigateur qui garde l'information et qui la communique au serveur par la suite, vide le cache de ton navigateur (ce que j"ai fait pour montre la capture d'ecran) change de navigateur et tu retrouveras la question secrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, freedom69 a dit :

 

 

Non car c'est le cache de ton navigateur qui garde l'information et qui la communique au serveur par la suite, vide le cache de ton navigateur (ce que j"ai fait pour montre la capture d'ecran) change de navigateur et tu retrouveras la question secrete.

Merci beaucoup pour l'info :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont choisis de prolonger la période d'inscription avec des condition pénibles au lieux de créer d'autre serveurs et facilité au gens l'inscription, maintenant avec la virtualisation en créé des serveurs en 10 minutes

Modifié par Rofissimo Boul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Rofissimo Boul a dit :

ce que je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont choisis de prolonger la période d'inscription avec des condition pénibles au lieux de créer d'autre serveurs et facilité au gens l'inscription, maintenant avec la virtualisation en créé des serveurs en 10 minutes

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ont choisi de prolonger les inscriptions, alors qu il y a deja plus de 15 000 inscrits et seulement 2800 seront recus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ont choisi de prolonger les inscriptions, alors qu il y a deja plus de 15 000 inscrits et seulement 2800 seront recus ????

normalement tout le monde a le droit de s’inscrire et eux ils ont le droit de choisir, mais au mois l’inscription doit se faire du bon et du forme, en tout les cas je jour de jugement et celui de la validation et le premier qui a payé est le premier servi. bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5698278056fb7_Sanstitre.thumb.jpg.565a01je viens d y accéder , apres 3 heures d acharnement , 

par contre , je navigue entre les volets des formulaires avec une facilité déconcertante , contrairement à hier 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, freedom69 a dit :

LOG.jpg

Bonsoir Freedom 

j'ai du m'absenter tu quelques heures j'ai pu au moins mettre mon époux et mon fils mais jai du mal à remplir mes expérience diplome et tcfq est ce ton cas aussi ?

 

as-tu fini de remplir ta demande? Je suis dessus depuis 18h connecte reconnecte actualise réactualise vivement la fin de ce calvaire !!!!

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Babyface a dit :

Bonsoir Freedom 

j'ai du m'absenter tu quelques heures j'ai pu au moins mettre mon époux et mon fils mais jai du mal à remplir mes expérience diplome et tcfq est ce ton cas aussi ?

 

as-tu fini de remplir ta demande? Je suis dessus depuis 18h connecte reconnecte actualise réactualise vivement la fin de ce calvaire !!!!

merci d'avance 

 

Moi mon dossier est terminé je me suis acharné de 23h à 11h ( je suis debout depuis 43h, il parait que les hallucination commence au bout de 48h, je sais pas si je tente) mes 3 diplomes et les 3 de ma femme j'en ai eu pour 6h pour les remplir. Pour les diplomes si la premiere page ne se charge pas entièrement (il peut manqué des cases , la loupe de recherche des diplome, oublie le projet et recharge la page (tu gagnera du temps...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, freedom69 a dit :

 

Moi mon dossier est terminé je me suis acharné de 23h à 11h ( je suis debout depuis 43h, il parait que les hallucination commence au bout de 48h, je sais pas si je tente) mes 3 diplomes et les 3 de ma femme j'en ai eu pour 6h pour les remplir. Pour les diplomes si la premiere page ne se charge pas entièrement (il peut manqué des cases , la loupe de recherche des diplome, oublie le projet et recharge la page (tu gagnera du temps...) 

j espere sincerment qu apres tout ça vous parviendriez à soumettre à temps pour etre dans le quota ,

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, freedom69 a dit :

 

Moi mon dossier est terminé je me suis acharné de 23h à 11h ( je suis debout depuis 43h, il parait que les hallucination commence au bout de 48h, je sais pas si je tente) mes 3 diplomes et les 3 de ma femme j'en ai eu pour 6h pour les remplir. Pour les diplomes si la premiere page ne se charge pas entièrement (il peut manqué des cases , la loupe de recherche des diplome, oublie le projet et recharge la page (tu gagnera du temps...) 

Super félicitations!!!! tu pourras au moins bien dormir ce soir en attendant la soumission je suis contente pour toi :D 

c vrai pour les pages c ce qu'il m'est arrivé avec les expériences donc je dois encore insister super!!!!

Merci pour ta réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, katalonb a dit :

j espere sincerment qu apres tout ça vous parviendriez à etre soumettre à temps pour etre dans le quota ,

Merci...  Seul le destin le décidera... Plusieurs années que je prepare le projet, que je fait des aller-retour entre la France et le Canada mais bon comme je dis souvent, si la porte ne s'ouvre pas, la fenêtre fera l'affaire, ont à deja prévu une autre solution pour entre au Canada au cas ou (rien d'illegal) plus contraignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement