Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, Impala a dit :

Espérons que non, sinon ça risque de devenir très compliqué.

En toute logique ils devraient permettre de nouvelles inscriptions ne serait-ce que pour les travailleurs temporaires dans le cadre du PEQ ainsi que pour les demandes avec OEV. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Cariboufamily a dit :

En toute logique ils devraient permettre de nouvelles inscriptions ne serait-ce que pour les travailleurs temporaires dans le cadre du PEQ ainsi que pour les demandes avec OEV. 

Je parlais plus de demande de résidence permanente.

• Habitués
Posté(e)

On etait beaucoup à penser au repport sur juin, même si on ne le souhaitait pas...

Pour ma part je suis écœuré, encore une fois.

• Habitués
Posté(e)

bon globalement, c'est reparti pour un long tour.

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Impala a dit :

Je parlais plus de demande de résidence permanente.

Moi aussi. ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Impala a dit :

Ouai, un long tour de con. Car plus ça avance plus je me dis qu'on est tous vraiment pris pour des cons.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, dymon a dit :

Ouai, un long tour de con. Car plus ça avance plus je me dis qu'on est tous vraiment pris pour des cons.

faut rester optimiste. Si il n'accepte plus de nouvelles créations de comptes, ca peut etre une bonne chose. 5000 c'est mieux que 2800.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, freedom69 a dit :

LoL! Présentement il est 22h10. Dans ce sens le décalage est facile à gérer mais dans l'autre sens (CANADA->EUROPE) j'ai toujours de la misère à me réadapter! Bonne nuit à toi!

Ah bah moi c'est le contraire ^^
Bref, sinon je viens de voir vos messages... Juin??? sérieux??? j'attend la confirmation du midi quand même, mais j'suis verte... On a recommencé les envois de CV pour trouver un employeur mais aucunes réponses pour l'instant.... on va vraiment galérer! Je sens qu'on va se prendre un petit aller-retour pour prospecter sur place parce que d'ici c'est pas simple.

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, Impala a dit :

Oui il faudra s'armer de beaucoup de patience!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, Impala a dit :

faut rester optimiste. Si il n'accepte plus de nouvelles créations de comptes, ca peut etre une bonne chose. 5000 c'est mieux que 2800.

Oui s'ils n'acceptent pas la création de nouveaux comptes mais rien ne nous garanti ça pour le moment!!!

• Habitués
Posté(e)

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=64531.pdf

Le problème c'est que dans leur arrêté il ne parlent pas de création ou non de nouveau comptes... Ce serait bien que NON pour les premiers 5000 puis pour les 5000 restant ils donnent la chance à de nouvelles personnes....

• Habitués
Posté(e)

Bon si je calcul rapido... sur les 42000 dossiers, la moitié doivent être bidons ou à vendre... donc ca nous laisse des chances !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Impala a dit :

Bon si je calcul rapido... sur les 42000 dossiers, la moitié doivent être bidons ou à vendre... donc ca nous laisse des chances !

J'espère que plus de la moitié est bidon c'est sur, mais qu'entends tu par "à vendre" ?
Me dis pas que des gens vendent un profil qu'ils ont créés juste pour se faire du cash ?

• Habitués
Posté(e)

moi j'en ai qu'un seul qui est complet à 100 %

• Habitués
Posté(e)

un seul compte créé et rempli aussi

• Habitués
Posté(e)
il y a 48 minutes, Mohamed Anouar Benabdelouahad a dit :

j'ai Quatre compte dont un bon et 3 non remplis

Pourquoi avoir 4 comptes ?!?!

Un seul, rempli 100% pour moi

Posté(e)
il y a 8 minutes, Shortid a dit :

Pourquoi avoir 4 comptes ?!?!

Un seul, rempli 100% pour moi

au début, la nom metrise du portail avec la complexité d’accès a la demande, j'avais la possibilité d'ecceder juste après l'activation du compte ce qui ma pousser a créer et a activé pour pouvoir remplir une des quatre 

j'ai réussit a la fin a remplir une demande et j'ai abandonner les trois autres

• Habitués
Posté(e)

Bon ca se trouve, il y aura plein de gens dans ton cas. Ce qui augmenterait sensiblement nos chances :)

Posté(e)

Il y a donc les gens avec plusieurs profils actifs, les gens avec un profil mais qui ont abandonné, les touristes qui ont créés un profil pour rien et les faux.
Je dois surement oublier certains cas mais c'est déjà pas mal, si on enlève tout ceux-là, on passe de 1 chance sur 7 à 1 sur 4 peut-être (avec les 5000 places) !

Ne perdons pas espoir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement