Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Impala a dit :

Bon bah toujours pas de news !!!!

RIEN DE RIEN

• Habitués
Posté(e)

si on fais attention au temp, ca devient plus long et le stress devient plus lourd!!!!!! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, snaw2002 a dit :

si on fais attention au temp, ca devient plus long et le stress devient plus lourd!!!!!! 

oui et vous risquer aussi d'avoir un bris technique qui va vous empêcher de passer une journée paisible ^____^

• Habitués
Posté(e)

là j'avoue que c'est interminable !!! je me tâte à passer par l'EE..... puis Ottawa c'est pas loin de quebec :P

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Maxime Rodriguez a dit :

Qu'est-ce que l'EE ?

Entrée Express, c'est le programme d'immigration pour le Canada (hors Québec).

• Habitués
Posté(e)
il y a 52 minutes, Impala a dit :

là j'avoue que c'est interminable !!! je me tâte à passer par l'EE..... puis Ottawa c'est pas loin de quebec :P

Ottawa est une très belle ville. Mais elle est à environ 4 heures en auto de Québec.

• Habitués
Posté(e)

mais frontalière avec Gatineau :) donc Québec la province non la ville

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Impala a dit :

Oui mais alors il faut écrire comme ça :

il y a 57 minutes, Impala a dit :

là j'avoue que c'est interminable !!! je me tâte à passer par l'EE..... puis Ottawa c'est pas loin de du Quebec :P

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Impala a dit :

Ah alors tu voulais dire du Québec et non de Québec! Oui c'est vrai, tu n'as qu'un pont à traverser. À Ottawa il ne faut pas manquer le festival des tulipes en mai!

• Habitués
Posté(e)

Pour un bris technique lié au verglas (Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec le site que c'était juste lié au froid), la réparation est longue !! :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Auré84 a dit :

Pour un bris technique lié au verglas (Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec le site que c'était juste lié au froid), la réparation est longue !! :D

Les pôôvres, il faut qu'ils grimpent dans des poteaux glacés à cause du verglas, c'est daaangereux et en plus aujourd'hui, il neige. Que le vent se lève et alors on aura une tempête!

Modifié par dentan01
  • Habitués
Posté(e)
Pour un bris technique lié au verglas (Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec le site que c'était juste lié au froid), la réparation est longue !! [emoji3]

C'est pas fini le verglas! Il neige petit flocon en ce moment et il annonce de la pluie verglaçante à partir de 15h (local)! Il va de nouveau se briser! LoL

• Habitués
Posté(e)

Il n'a jamais été question de "Climat" maintenant si c'est dans le but de blaguer j'en tiendrais compte et je m'eclaterais de rire !!! HAHAHAHAH

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde contente de vous retrouver :) j'ai dû m'absenter comme vous tous, obligations professionnelles et familiales.

@Impala tu veux t'installer à Gatineau toi aussi ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, freedom69 a dit :

C'est pas fini le verglas! Il neige petit flocon en ce moment et il annonce de la pluie verglaçante à partir de 15h (local)! Il va de nouveau se briser! LoL

Bonjour Freedom69, ça y est tu es parti ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Babyface a dit :

Bonjour tout le monde contente de vous retrouver :) j'ai dû m'absenter comme vous tous, obligations professionnelles et familiales.

@Impala tu veux t'installer à Gatineau toi aussi ?

Yes j'adore ce coin... :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Freedom69, ça y est tu es parti ?

Bonjour!

Yes! Je suis arrivé lundi à 15h30 (local). Je cours depuis hier matin, mais avec la pluie verglaçante annoncé je crois qu'aujourd'hui je vais resté tranquille lol!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement