Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

si on fais attention au temp, ca devient plus long et le stress devient plus lourd!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, snaw2002 a dit :

si on fais attention au temp, ca devient plus long et le stress devient plus lourd!!!!!! 

oui et vous risquer aussi d'avoir un bris technique qui va vous empêcher de passer une journée paisible ^____^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

là j'avoue que c'est interminable !!! je me tâte à passer par l'EE..... puis Ottawa c'est pas loin de quebec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Maxime Rodriguez a dit :

 

Qu'est-ce que l'EE ?

 

Entrée Express, c'est le programme d'immigration pour le Canada (hors Québec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Impala a dit :

là j'avoue que c'est interminable !!! je me tâte à passer par l'EE..... puis Ottawa c'est pas loin de quebec :P

Ottawa est une très belle ville. Mais elle est à environ 4 heures en auto de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Impala a dit :

mais frontalière avec Gatineau :) donc Québec la province non la ville

Oui mais alors il faut écrire comme ça :

 

il y a 57 minutes, Impala a dit :

là j'avoue que c'est interminable !!! je me tâte à passer par l'EE..... puis Ottawa c'est pas loin de du Quebec :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Impala a dit :

mais frontalière avec Gatineau :) donc Québec la province non la ville

Ah alors tu voulais dire du Québec et non de Québec! Oui c'est vrai, tu n'as qu'un pont à traverser. À Ottawa il ne faut pas manquer le festival des tulipes en mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour un bris technique lié au verglas (Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec le site que c'était juste lié au froid), la réparation est longue !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Auré84 a dit :

Pour un bris technique lié au verglas (Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec le site que c'était juste lié au froid), la réparation est longue !! :D

Les pôôvres, il faut qu'ils grimpent dans des poteaux glacés à cause du verglas, c'est daaangereux et en plus aujourd'hui, il neige. Que le vent se lève et alors on aura une tempête!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour un bris technique lié au verglas (Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec le site que c'était juste lié au froid), la réparation est longue !! [emoji3]

C'est pas fini le verglas! Il neige petit flocon en ce moment et il annonce de la pluie verglaçante à partir de 15h (local)! Il va de nouveau se briser! LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'a jamais été question de "Climat" maintenant si c'est dans le but de blaguer j'en tiendrais compte et je m'eclaterais de rire !!! HAHAHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde contente de vous retrouver :) j'ai dû m'absenter comme vous tous, obligations professionnelles et familiales.

 

@Impala tu veux t'installer à Gatineau toi aussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, freedom69 a dit :

C'est pas fini le verglas! Il neige petit flocon en ce moment et il annonce de la pluie verglaçante à partir de 15h (local)! Il va de nouveau se briser! LoL

 

Bonjour Freedom69, ça y est tu es parti ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Babyface a dit :

Bonjour tout le monde contente de vous retrouver :) j'ai dû m'absenter comme vous tous, obligations professionnelles et familiales.

 

@Impala tu veux t'installer à Gatineau toi aussi ?

 

 

Yes j'adore ce coin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour Freedom69, ça y est tu es parti ?

 

Bonjour!

Yes! Je suis arrivé lundi à 15h30 (local). Je cours depuis hier matin, mais avec la pluie verglaçante annoncé je crois qu'aujourd'hui je vais resté tranquille lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement