Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Bonjour!

Yes! Je suis arrivé lundi à 15h30 (local). Je cours depuis hier matin, mais avec la pluie verglaçante annoncé je crois qu'aujourd'hui je vais resté tranquille lol!

 

Ah très bien j'espère que ce voyage te portera ses fruits, particulièrement à ta petite.

Tiens nous au courant et bon courage pour tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, freedom69 a dit :

Bonjour!

Yes! Je suis arrivé lundi à 15h30 (local). Je cours depuis hier matin, mais avec la pluie verglaçante annoncé je crois qu'aujourd'hui je vais resté tranquille lol!

Bonjour,

 

Tu ne veux pas aller faire un tour au ministère de l'immigration pour leur dire de traiter nos dossiers en priorité :wink:

 

Tu es dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , j'ai une question svp concernant EE ( entrée express )............ pour ceux qui sont bien renseignés , quels sont les inconvénients par rapport à ( mon projet quebec ) ?????????????????

je sais que le Québec n'en fait pas partie , et qu'il faut passer par l’Ontario ...............ect

à part ça , c'est quoi la différence ???????????,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ah très bien j'espère que ce voyage te portera ses fruits, particulièrement à ta petite.

Tiens nous au courant et bon courage pour tes démarches

Merci! Pour l'instant avec les quelques info que j'ai eu au CHU ST JUSTINE me donne de l'espoir mais j'ai pas encore tout les tenants et aboutissants...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

 

Tu ne veux pas aller faire un tour au ministère de l'immigration pour leur dire de traiter nos dossiers en priorité :wink:

 

Tu es dans quel coin?

LoL!! Mais je me suis tâter hier à y aller faire un tour mais je crois que je vais y aller avant la fin de la semaine si cela continu!!

Je suis au fond de Laval, juste avant Bois-des-Fillion parallèlement à l'avenue Papineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/2/2016 at 18:52, Cherrybee a dit :

 

Vous n'avez pas lu en détail les informations données dans Immigration Québec. Vous êtes le 103e  à ne pas avoir lu et à poser la question. Lisez les 20 dernières pages, ne soyez pas fainéant, et je vous promets que vous trouverez la réponse. 

Indice: c'est moi qui l'ai donnée :)

Nous avons bien lu et même relu les informations. D'ailleurs trop d'information tue l'information ! Nous sommes même allés à des réunions d'information dans des salles et en "chat". Nous étions les 103ème ? Vous semblez vous amuser de notre situation... Un passe temps? Un hobby ?

Et à présent ? Vous avez peut être une réponse pour les problèmes de connexion qui ont entrainé une explosion du service ? Ne soyez pas "fainéant" et soyez assez courtois pour répondre sans ironie cette fois-ci...:j-aime:

Modifié par vivirad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Thierry25 a dit :

Salut à tous , j'ai une question svp concernant EE ( entrée express )............ pour ceux qui sont bien renseignés , quels sont les inconvénients par rapport à ( mon projet quebec ) ?????????????????

je sais que le Québec n'en fait pas partie , et qu'il faut passer par l’Ontario ...............ect

à part ça , c'est quoi la différence ???????????,,

 

Tu vas le constater toi même en faisant le test d'admissibilité

Il faut avoir un bon niveau d'anglais, voire très bon si je dis pas de bêtise, puis faut correspondre aux besoins du marché de travail (formation, expériences...) on va dire que actuellement mon projet québec est plus accessible ....enfin presque LOL vu la galère :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Babyface a dit :

Je suis pas la seule alors ça me rassure :D 

 

Une chose est sur...... je ne veux pas m'installer à Mtl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je continue à lire le forum , et je trouve ce message de @bibonsake posté le 02.10.2015, plein de courage et de sagesse , parce que les gars , notre seul arme , c'est la patience .

 

PS : un rappel , les Glads de 2015 attendaient le 01.10.2015 l'ouverture des quotas , et tous parlaient d'un outil en ligne , mais comme on a constaté , ça s'est déroulé autrement . En octobre 2015 ils étaient aussi dégoûtés que nous en ce moment . 

 

 

image.thumb.jpg.e3334c527912bde90f9ba3f0d1915d8e.jpg

Et le pire c'est que j'ai raté le coche de novembre à cause d'une erreur de chiffre de CB...

Du coup nous attendons toujours et encore ;)

Mais gardons le moral, de toute façon faire la gueule et s'engueuler n'avancera pas le bidule !

Bonne patience les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vivirad a dit :

Nous avons bien lu et même relu les informations. D'ailleurs trop d'information tue l'information ! Nous sommes même allés à des réunions d'information dans des salles et en "chat". Nous étions les 103ème ? Vous semblez vous amuser de notre situation... Un passe temps? Un hobby ?

Et à présent ? Vous avez peut être une réponse pour les problèmes de connexion qui ont entrainé une explosion du service ? Ne soyez pas "fainéante" et soyez assez courtoise pour répondre sans ironie cette fois-ci...:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, freedom69 a dit :

Merci! Pour l'instant avec les quelques info que j'ai eu au CHU ST JUSTINE me donne de l'espoir mais j'ai pas encore tout les tenants et aboutissants...!

 

08701102.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, freedom69 a dit :

LoL!! Mais je me suis tâter hier à y aller faire un tour mais je crois que je vais y aller avant la fin de la semaine si cela continu!!

Je suis au fond de Laval, juste avant Bois-des-Fillion parallèlement à l'avenue Papineau

Oui vas y tu tomberas peut être direct sur la ministre ! 

Et profite de ce voyage pour prendre un bon bol d'air québécois 

Et Bonjour à Laval c'est mon point de chute quand j arrive au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Auré84 a dit :

Bonjour,

 

Tu ne veux pas aller faire un tour au ministère de l'immigration pour leur dire de traiter nos dossiers en priorité :wink:

 

Tu es dans quel coin?

Bienvenue au Québec!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Babyface a dit :

 

Tu vas le constater toi même en faisant le test d'admissibilité

Il faut avoir un bon niveau d'anglais, voire très bon si je dis pas de bêtise, puis faut correspondre aux besoins du marché de travail (formation, expériences...) on va dire que actuellement mon projet québec est plus accessible ....enfin presque LOL vu la galère :) 

Bonjour l'équipe 

Moi ils m'ont même pas laisser finir l'évaluation et hop 'il semble que vous ne répondez pas au critères' 

Ok mais si ça passe on sera mis dans un bassin et espérer avoir le nombre de points nécessaire pour être choisi et après.... Je me suis perdu... J'ai rien pigé à la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hichemlotfi a dit :

Bonjour l'équipe 

Moi ils m'ont même pas laisser finir l'évaluation et hop 'il semble que vous ne répondez pas au critères' 

Ok mais si ça passe on sera mis dans un bassin et espérer avoir le nombre de points nécessaire pour être choisi et après.... Je me suis perdu... J'ai rien pigé à la suite 

Lol oui c exactement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'entrée express est rapide mais les exigences difficiles pour être dans le bassin:

1**fournir competences linguistiques obligatoire tef ou ielts   :

avoir au minimum niveau intermediaire B2 pour tous les domaines  (expression orale et ecrite, comprehension orale et ecrite ) sans exception 

2**fournir un rapport evaluation des diplomes dans un organisme cic mandaté :

Il faut un minimum de 6 mois pour avoir les resultats.

 

Pour espérer être dans le bassin,il faut imperativement satisfaire les points 1 et 2.

 

Mon projet Québec est plus accessible ? 

 

 

Modifié par Esprit1
Faute orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Esprit1 a dit :

L'entrée express est rapide mais les exigences difficiles pour être dans le bassin:

1**fournir competences linguistiques obligatoire tef ou ielts   :

avoir au minimum niveau intermediaire B2 pour tous les domaines  (expression orale et ecrite, comprehension orale et ecrite ) sans exception 

2**fournir un rapport evaluation des diplomes dans un organisme cic mandaté :

Il faut un minimum de 6 mois pour avoir les resultats.

 

Pour espérer être dans le bassin,il faut imperativement satisfaire les points 1 et 2.

 

Mon projet Québec est plus accessible ? 

 

 

Un niveau b2  en français et es que le test anglais est obligatoire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement