Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Bibouche a dit :

please, continuez à envoyer en masse le formulaire de réclamation !!! on mérite le respect :) 

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

je l'ai fait dans le respect !!

  • Habitués
Posté(e)

j'ai envoyé ce message

 

 

"salut
concernant le projet Québec, j'arrive pas a connecté pour soumettre ma demande accause d'un  problem au niveau du site, je sais que vous été entrain de résoudre ce problem mais le grand problem c'est que je suis fixé devant mon ordinateur sans information de votre part.

 léberer moi SVP de cette situation.    MERCI."

  • Habitués
Posté(e)

un nouvelle superproduction du midi :

PIRATES DU VERGLAS  !!!!

  • Habitués
Posté(e)

formulaire de plainte envoyé

  • Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, yann43 a dit :

J'ai juste envoyé un mail incendiaire ...

Envoyé aussi !!!!

  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, babaland a dit :

Moi je viens d'envoyé le miens !

Et non, ne faites pas le même message ! car si les messages sont différents il ne pourront pas les traiter en masse et seront obliger de les lire.... ce qu'il leur prendra du temps et donc de la patience (ça vous dit quelque chose la patience vous ?:angry: )

Ils vont tout de meme répondre a tous les messages par une meme lettre , avec leurs termes achalandage , bris etc . C'est a la presse de denoncer l'incompetence , le manque de respects a 30 000 personnes qui ont pris des jours d congé , et ont perdu minimum 2 h devant leurs PC a attendre une info officielle . 

Aujourd'hui le site n'a permis a personne de se connecter , et pas a cause de l'achlandage , mais parce que ils ont pas reussi à mettre le systeme  en marche correctement "pour detecter les bots "  - cad captcha apres s'etre  login - é .

On a vu des captcha avant de demander le login , et pourtant ils avaient le temps de tester hier . Voila , manque de respect et meme pas des excuses oficielles , nous avont perdu bcp de temps depuis le 5 janvier . 

Posté(e)

Je dois me calmer avant d'écrire à MIDI. 

c'est trop humiliant et vexant, je suis à bout... J'avais pris un jour de congé pour ce jour.

Posté(e)

Immigration-Québec @MIDI_QC 33m33 minutes ago View translation

Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Ils vont tout de meme répondre a tous les messages par une meme lettre , avec leurs termes achalandage , bris etc . C'est a la presse de denoncer l'incompetence , le manque de respects a 30 000 personnes qui ont pris des jours d congé , et ont perdu minimum 2 h devant leurs PC a attendre une info officielle . 

Aujourd'hui le site n'a permis a personne de se connecter , et pas a cause de l'achlandage , mais parce que ils ont pas reussi à mettre le systeme  en marche correctement "pour detecter les bots "  - cad captcha apres s'etre  login - é .

On a vu des captcha avant de demander le login , et pourtant ils avaient le temps de tester hier . Voila , manque de respect et meme pas des excuses oficielles , nous avont perdu bcp de temps depuis le 5 janvier . 

 

Afficher l'image d'origine

 

  • Habitués
Posté(e)

Confirmation

Madame,
Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier électronique qui a été transmis avec succès. Le Bureau de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services est mandaté pour traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle.

Votre demande sera examinée dans les meilleurs délais et nous communiquerons avec vous sous peu.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, yann43 a dit :

J'ai expliqué à ma façon que je ne pouvais pas passer ma vie rivé devant mon ordi, ne plus aller travailler ni m'occuper de mes enfants. Je demande que le MIDI reconnaisse les défaillances de son système et fasse un geste pour les candidats en attente. J'ai également utilisé le mot "honteux" pour qualifier le traitement qu'on nous fait subir depuis le 5 janvier.

De toutes façons, qu'on envoie chacun notre message ou qu'on utilise tous le même, je ne me fais pas trop d'illusions ...:(

j'ai dit exactement ca aussi, de toute facon, on vit tous la meme chose !! 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

 

Afficher l'image d'origine

 

Formulaire envoyé

  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, Thierry25 a dit :

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

 

mon message est parti , je leurs est bien proposer de supprimer le quota et d’accepter toutes les demande pour cette fois-ci , sous forme de compensation pour les préjudices subits

Ca serai bien si ils t écoutent , en plus avec l argent encaissé sur 30000 dossiers , ils vont upgrader leur système !!!

  • Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, lalik77 a dit :

Ils vont tout de meme répondre a tous les messages par une meme lettre , avec leurs termes achalandage , bris etc . C'est a la presse de denoncer l'incompetence , le manque de respects a 30 000 personnes qui ont pris des jours d congé , et ont perdu minimum 2 h devant leurs PC a attendre une info officielle . 

Aujourd'hui le site n'a permis a personne de se connecter , et pas a cause de l'achlandage , mais parce que ils ont pas reussi à mettre le systeme  en marche correctement "pour detecter les bots "  - cad captcha apres s'etre  login - é .

On a vu des captcha avant de demander le login , et pourtant ils avaient le temps de tester hier . Voila , manque de respect et meme pas des excuses oficielles , nous avont perdu bcp de temps depuis le 5 janvier . 

C'est fait pour la dénonciation. Si vous allez sur le site "cyberpresse" tout est là!

  • Habitués
Posté(e)

j'ai envoyé ce message

 

 

"salut
concernant le projet Québec, j'arrive pas a connecté pour soumettre ma demande accause d'un  problem au niveau du site, je sais que vous été entrain de résoudre ce problem mais le grand problem c'est que je suis fixé devant mon ordinateur sans information de votre part.

 léberer moi SVP de cette situation.    MERCI."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement