Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

voila se que je viens d’écrire:

salut
concernant le projet Québec, j'arrive pas a connecté pour soumettre ma demande accause d'un  problem au niveau du site, je sais que vous été entrain de résoudre ce problem mais le grand problem c'est que je suis fixé devant mon ordinateur sans information de votre part.

 léberer moi SVP de cette situation.    MERCI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bobo007 a dit :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment annoncer l'ouverture au min 24h est equitable? J'ai du mal a comprendre. Vos reactions svp

C'est du language creux; juste qu'ils sont embarrasses et ne savent pas quoi avancer comme mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Doucette a dit :

C'est à dire? Tu as déjà rempli le formulaire?

J'ai juste envoyé un mail incendiaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici le mien

Madme /Monsieur

Il serait juste et judicieux d'accepter toute les demandes en fin de compte !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est fait est fait faisons preuve de bon sens maintenant il faut être d'accord sur un seul message de réclamation pour l'envoyer. Nous sommes pas des rats de laboratoire ni des cobayes toutes proposition sensé est la bienvenu 

PAS SERIEUX S'ABSTENIR SVP on a déjà les nerfs à fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum et c'est avec un grand plaisir que je vais discuter et échanger avec les membres du forum. sur ce, je vous annonce que je suis en processus d'immigration. Mais les difficultés avec l'outil Mon Projet Québec sont multiples. Je pars sans ma famille mais avec le formulaire de l'outil Mon Projet Québec, la partie où il faut répondre "non" ou "oui" à la question: Cette personne vous accompagne-t-elle? est grisée. Il n'y a que "oui" qui est là et on peut pas la modifier. C'est une casse-tête pour moi. Si vous savez comment on peut déclarer les membres de famille qui n'accompagnent selon la nouvelle formule, éclairez-moi pour que je sache comment faire. Infiniment merci à tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, katalonb a dit :

il reste qu'une seule chose de logique à faire 

remplir les pdf et les imprimer 

et tout mettre dans une belle enveloppe 

ça sent le retour à le version papier 

ils sont dans une impasse

 

Ce qui est drôle dans cette histoire, ils sont dans l'impasse, ils ne reconnaissent pas. Là on joue à quoi? Au chat et à la souris? Soyons sérieux, il s'agit d'un gouvernement provincial. Depuis le début, n' y t'étais l'asbl des avocats du québec, il n' y aurait pas d'avancés. Et si l'avocate ne sait pas prononcée aujourd'hui comme c'est fût le cas la dernière fois, certainement, on lui aurait demandé de ne pas se prononcer. En attendant, on nous lance des messages achanlandage, bris téchnique, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, lalik77 a dit :

Cela  n a rien avoir avec le verglas , je vous écris d'un autre pays " miroir " ou il fait aussi froid . 

L'ouverture du "projet" n' a pas été faite depuis ce matin, l'achalandage n'a rien avoir ...

 

Ah bon, si je vous comprends bien, vous vivez également des crises du verglas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thierry25 a dit :

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

une poignée de secondes suffit pour remplir ce formulaire de plainte et l'envoyer ........

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

Done. Envoyé avec une énorme pression dans leur face. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cartesienne1 a dit :

Ah bon, si je vous comprends bien, vous vivez également des crises du verglas!

Oui , tout a fait , et on vit du moins 22 aussi ❄️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'envoyé le miens !

Et non, ne faites pas le même message ! car si les messages sont différents il ne pourront pas les traiter en masse et seront obliger de les lire.... ce qu'il leur prendra du temps et donc de la patience (ça vous dit quelque chose la patience vous ?:angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Doucette a dit :

C'est à dire? Tu as déjà rempli le formulaire?

formulaire de réclamation !! moi aussi, envoyé !! yen a marre la ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Thierry25 a dit :

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

une poignée de secondes suffit pour remplir ce formulaire de plainte et l'envoyer ........

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

Fait! Je suis restée courtoise... pas la peine de les mettre en pétard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, tarikou said:

ce qui est fait est fait faisons preuve de bon sens maintenant il faut être d'accord sur un seul message de réclamation pour l'envoyer. Nous sommes pas des rats de laboratoire ni des cobayes toutes proposition sensé est la bienvenu 

PAS SERIEUX S'ABSTENIR SVP on a déjà les nerfs à fond 

Je propose que toutes les demandes soient acceptées,vue la torture dont nous sommes victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lalik77 a dit :

Oui , tout a fait , et on vit du moins 22 aussi ❄️

Alors vous devez comprendre de quoi il retourne :) 

 

https://www.google.ca/search?q=crise+du+verglas&hl=fr&biw=1098&bih=597&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiei_q72fzKAhUBFz4KHVgSBRUQ_AUIBigB&dpr=1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Doucette a dit :

Qu'avez vous mis dans les commentaires qu'on soit synchro, 

J'ai expliqué à ma façon que je ne pouvais pas passer ma vie rivé devant mon ordi, ne plus aller travailler ni m'occuper de mes enfants. Je demande que le MIDI reconnaisse les défaillances de son système et fasse un geste pour les candidats en attente. J'ai également utilisé le mot "honteux" pour qualifier le traitement qu'on nous fait subir depuis le 5 janvier.

De toutes façons, qu'on envoie chacun notre message ou qu'on utilise tous le même, je ne me fais pas trop d'illusions ...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore des ratés au Ministère de l’Immigration !

Ce matin, après une date annoncée des semaines à l’avance, le site du Ministère n’est pas encore en mesure de faire le travail pour lequel il a été conçu avec l’argent public.
Des milliers de candidats attendaient ce moment avec impatience et combien d’entres eux ont pris congé de leur travail et perdront argent et énergie par la faute de cette inaptitude chronique qui sévit dans ce Ministère depuis trop longtemps.
Des bureaux d’avocats et de consultants avec un total en centaine d’employés dédiés à ce travail aujourd’hui, des employés qui ont pris leur disposition pour finir tard et qui se sont levés tôt.
Parmi notre équipe, soulignons notre Équipe de RDC qui malgré une journée de grève générale est arrivée au complet au bureau. Des employés de Montréal qui ont confié leurs enfants avant 7h du matin pour arriver à temps, malgré une tempête de neige. Notre gestionnaire de groupe qui a confié sa petite fille à ses parents depuis 1 semaine pour finir le travail et être pleinement disponible et à tous ce stress ressentit par chacun depuis plusieurs jours en vue de composer avec un système dont on se doutait qu’il ne serait pas, encore une fois à la hauteur. Ou encore moi-même qui a pris un avion pour être à temps avec mon Équipe de Montréal. Merci à chacun pour mettre autant d’énergie et d’efforts pour nos clients.
Toutefois, il y en a marre d’exposer cette incompétence et cette inaptitude aux yeux du Monde entier.
Il est temps que la Ministre fasse un ménage de printemps en plein hiver ou ait le courage de démissionner si elle n’a pas le caractère assez ferme pour agir.
Il est peut-être même temps de penser à déléguer tout le domaine de la sélection des immigrants au domaine privé. Le travail ne pourra jamais être d’aussi piètre qualité.
Même les décisions sont irréfléchies. Pourquoi accepter des demandes pour des candidats qui n’ont même pas passé leurs tests de langues ? Pour congestionner le système d’avantage inutilement ??? Alors que ces candidats, pour une grande partie d’entre eux ne pourront même pas les réussir et ont souvent pris une décision de dernière minute pas souvent mûrie. C’est totalement IDIOT et IRRESPONSABLE.
Quand je voyage à travers le monde, on me parle souvent des fonctionnaires locaux pour différentes choses et pas souvent dans le positif. En bien, sachez qu’ici on a au moins les mêmes si ce n’est pire pour certains et ce n’est pas toujours par la qualité de leur travail qu’on les remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement