Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

12596446_10209269071783496_595163042_n.t12746078_10209269071943500_890179104_n.t

Posté(e)

Un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec. Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance.

l'info du midi 

• Habitués
Posté(e)

il reste qu'une seule chose de logique à faire 

remplir les pdf et les imprimer 

et tout mettre dans une belle enveloppe 

ça sent le retour à le version papier 

ils sont dans une impasse

• Habitués
Posté(e)

Ca y est l'annonce  officielle est arrivée.

Maintenance Mon Projet Québec

Un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec. Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance.

Posté(e)

bonjour à tous. C'est franchement dégoûtant de nous faire tourner en rond ainsi... pfff

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, JourDuSeigneur a dit :

C'est officiel finalement je crois. Eh Dieu!!!

twit2.PNG

Quand on avait donné la date du 16 à 8h30 là, il n'y avait pas équité?????

C'est reparti pour un tour encore. Big up!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Na-bil a dit :

Capture.PNG

Présentement, je ne vois pas nos internautes qui debarquent à chaud sur le forum pour se faire passer pour des experts. Ils attendent qu'on commence à râler pourqu'ils aient le courage de le faire. C'est maintenant qu'il faut intervenir

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, yann43 a dit :

Ca y est, mon message est parti, j'espère qu'il ne se sentira pas trop seul ! Serrons nous les coudes !:j-aime:

C'est à dire? Tu as déjà rempli le formulaire?

• Habitués
Posté(e)

Un échec notoire à l'ouverture du portail le 05/01 et le jour de la soumission. S'ils sont sérieux, des têtes doivent tombées. Vous ne vous rendez pas compte que nous n'avons pas mérités le respect?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Doucette a dit :

C'est à dire? Tu as déjà rempli le formulaire?

Qu'avez vous mis dans les commentaires qu'on soit synchro, 

• Habitués
Posté(e)
3 minutes ago, Auré84 said:

Ca y est l'annonce  officielle est arrivée.

Maintenance Mon Projet Québec

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment annoncer l'ouverture au min 24h est equitable? J'ai du mal a comprendre. Vos reactions svp

Posté(e)
il y a 11 minutes, joemanixx a dit :

je achalande, tu achalandes, il (elle) achalande, nous achalandons, vous achalandames....

yow mom sénégalaiga !!!!

• Habitués
Posté(e)

Les commentaires dans la plainte doivent identiques

• Habitués
Posté(e)

Ils vont prévenir 24h à l'avance... C'est bien gentil car comme ca si tu bosses t'auras pas le temps de poser un congé... Top

Posté(e) (modifié)

Un nouveau message sur le site indique ceci: "Un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec. Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance".

Modifié par Raphson
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement