Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, mdluffy a dit :

moi, j'en espère aussi. Elle n'a pas presenter la source de l'information.

C'est sur la page Immigrer.com de Nadia Barrou Avocate à l'immigration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Babyface a dit :

Non mais c'est du délire!!!!! dites moi qu'ils délirent!!!! :diablo::girl_devil::ohmy::rtfm:

On ne crie pas sur ce forum ! Ah ah ... Ceci dit, je suis tenté de faire pareil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, salemmaine a dit :

 

J'espère que c'est une blague, j'ai posé un jour de congé pour ça.........

 

il y a 10 minutes, yann43 a dit :

On serait pas en train de nous prendre pour des cons là ?:angry:

 

il y a 10 minutes, Na-bil a dit :

Où est ce que t'as lu ça?!

Franchement, c'est du n'importe quoi à la fin hein. On nous prends plus que des cons. Si cette dame donne toujours de bonnes informations, j'ose croire que celle là aussi est bonne. Le peu que le MIDI doit faire c'est de nous le notifier rapidement pour ne pas etre cloué encore devant l'ordi pour des semaines durant. J'ai des maux d'yeux déja avec ca:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Thierry25 a dit :

la seule solution qui reste pour le MIDI , c'est d’accepter tout les dossier , quitte à rallonger les délais de traitement

vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Thierry25 a dit :

la seule solution qui reste pour le MIDI , c'est d’accepter tout les dossier , quitte à rallonger les délais de traitement

Ca ou ils vont faire une loterie comme aux usa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils vont encore nous dire après que le site a subi des attaques  etc  pour justifier l'

incompétence de leurs informaticiens !!!!

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour quoi ils annulent pas la session d'été, et prennent 9800 dossiers (2800 + 7000 d'été) en cette session lol, ou d’accepter tout les dossiers comme Thierry25 a dis, ils nous ont pris pour des cobayes  pour tester leur application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, JourDuSeigneur said:

 

 

Franchement, c'est du n'importe quoi à la fin hein. On nous prends plus que des cons. Si cette dame donne toujours de bonnes informations, j'ose croire que celle là aussi est bonne. Le peu que le MIDI doit faire c'est de nous le notifier rapidement pour ne pas etre cloué encore devant l'ordi pour des semaines durant. J'ai des maux d'yeux déja avec ca:angry:

C'est pa le jour du seigneur aujourd'hui.. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fiasco de plus, ils devraient se rendre compte qu'un outil en ligne est efficace pour les déclarations d'intéret et pas pour le principe du premier arrivé premier servi surtout si le quota est vraiment insignifiant par rapport aux nombre des profils créés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, ils ont oublié de changer les piles du serveur, ils sont partis en acheter des neuves mais comme c'est un peu le bordel avec la neige, ça peut prendre un certain temps !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thierry25 a dit :

la seule solution qui reste pour le MIDI , c'est d’accepter tout les dossier , quitte à rallonger les délais de traitement

le MIDI ne peut pas faire autrement , c'est une solution envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu du mal à vous rejoindre, impossible d'accéder au forum.

Non mais c'est une blague. On ne peut pas tout le temps poser des jours ou être à la maison sans enfants pour se concentrer. Je comprends que des quotas soient fixés chaque année pour l'immigration, c'est normal; Mais dans notre cas il serait sympa de les augmenter ou en de traiter les dossiers complets. Je suis fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement