Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, katalonb a dit :

ceux qui ont remplis deux demandes , sous différents pseudos peuvent aller modifier l'une des deux , et puis c est tout .

et je pense qu'elle parle bien des demandes ENVOYEES et non pas remplies .

Déjà il est difficile de dire si 2 comptes sont à la même personne si ceux qui ont crées plusieurs comptes ont été un peu malin.

Par contre il est facile de faire le rapprochement des numéros de passeports dans le cas ou plusieurs demandes ont été remplies.

Dans tous les cas, je pense qu'il est difficile de disqualifier un candidat juste parce qu'il à rempli 2 demandes (du moment ou elles n'ont pas été soumises, il n'y a pas de fraude...), ils peuvent toujours supprimer un compte.

Par contre, si un candidat soumets 2 demandes, je ne pense pas que ce soit autorisé, et dans tous les cas, il fait au moins une fausse déclaration (En effet, si il envoi la première, sur la seconde il faudrait qu'il indique qu'il à déjà fait une demande), et donc potentiellement il pourrait être disqualifié.

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, Auré84 a dit :

Déjà il est difficile de dire si 2 comptes sont à la même personne si ceux qui ont crées plusieurs comptes ont été un peu malin.

Par contre il est facile de faire le rapprochement des numéros de passeports dans le cas ou plusieurs demandes ont été remplies.

Dans tous les cas, je pense qu'il est difficile de disqualifier un candidat juste parce qu'il à rempli 2 demandes (du moment ou elles n'ont pas été soumises, il n'y a pas de fraude...), ils peuvent toujours supprimer un compte.

Par contre, si un candidat soumets 2 demandes, je ne pense pas que ce soit autorisé, et dans tous les cas, il fait au moins une fausse déclaration (En effet, si il envoi la première, sur la seconde il faudrait qu'il indique qu'il à déjà fait une demande), et donc potentiellement il pourrait être disqualifié.

voila et je pense que c'est logique 

Posté(e)
Il y a 11 heures, lalik77 a dit :

Cette question intéresse pas mal de gens depuis hier et  voici la reponse de l'avocate sur sa page Facebook . 

PS : ne faites pas attention aux dragueurs ?

image.jpg

Ce qui est sur c'est que le MIDI à bien l'intention d’agir et d’éliminer le compte double ou triple ....ect

la question qui se pose , c'est de quelle façon ????? vont-ils juste supprimer le doublon ? ou bien supprimer tout les compte double ( qui présente des similitudes ) notamment l'identité du demandeur ....ect

Connaissant le MIDI je craint le pire , car ils sont tellement méticuleux et susceptible , que pour eux la moindre virgule mal placée est synonyme de Fraude ........  

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

Ce qui est sur c'est que le MIDI à bien l'intention d’agir et d’éliminer le compte double ou triple ....ect

la question qui se pose , c'est de quelle façon ????? vont-ils juste supprimer le doublon ? ou bien supprimer tout les compte double ( qui présente des similitudes ) notamment l'identité du demandeur ....ect

Connaissant le MIDI je craint le pire , car ils sont tellement méticuleux et susceptible , que pour eux la moindre virgule mal placée est synonyme de Fraude ........  

il sera plus possible maintenant de toute façaon lol car l info s est répandu sur la toile , et tous  les profils doubles qui ont été créés pour augmenter la chance vont etre modifiés , et puis il reste  5 jours , ils ont du boulot à faire

Modifié par katalonb
Posté(e)
On 29/1/2016 at 3:11 PM, Couhault said:
19 hours ago, Babyface said:

Pour les codes CNP regarde sur le site IMT québec je viens de voir sur le site mais vu que je ne connais pas les missions et les tâches liées à ton poste, je ne pourrai pas te dire oui ou non.

http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_sommprofs_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&PT4=53&aprof=2171&type=02&cregn=QC&tri=06&PT1=25&pro=2171&PT2=21&pgpr1=mtg122_descrprofession_01%2Easp&motCNP=2171&PT3=10

jette un œil là-dessus, si ça correspond à peu près à ce que tu fais c que c bon

Ce n'est pas éliminatoire c à titre indicatif c tout

Bonjour Babyface,  

je n'arrive pas à trouver le CNP pour mon cas même dans les lien que tu as mis, je suis ingénieur aéronautique, que dois-je mettre ??  i need help :(

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

il sera plus possible maintenant de toute façaon lol car l info s est répandu sur la toile , et tous  les profils doubles qui ont été créés pour augmenter la chance vont etre modifiés , et puis il reste  5 jours , ils ont du boulot à faire

cela dit, on a bien servis de cobayes....9a leur à permis de mettre des sécurité (Bloquer trop de demandes de requêtes, bloquer les utilisateurs qui ont un logiciel de rafraichissement automatique, déconnecter au bout d'un certain temps pour éviter que les 150 premiers restent connectés jusqu'à la soumission, comptes doubles....)

Et ça nous à valu quelques nuits blanches.

Et le 16, on va encore servir de cobayes puisqu'ils vont découvrir à mon avis de nouvelles techniques employés par certains malins pour être parmi les premiers à soumettre.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Auré84 a dit :

cela dit, on a bien servis de cobayes....9a leur à permis de mettre des sécurité (Bloquer trop de demandes de requêtes, bloquer les utilisateurs qui ont un logiciel de rafraichissement automatique, déconnecter au bout d'un certain temps pour éviter que les 150 premiers restent connectés jusqu'à la soumission, comptes doubles....)

Et ça nous à valu quelques nuits blanches.

Et le 16, on va encore servir de cobayes puisqu'ils vont découvrir à mon avis de nouvelles techniques employés par certains malins pour être parmi les premiers à soumettre.

à part avoir de la chance'  je peux t assurer que ces petits malins pourront toujours rever  

j espere en tout cas qu'ils trouveront le moyen de  bloquer ou bannir tous ceux qui feront usage de la ruse et en l'occurrence  faire subir une charge additionnelle au serveur juste pour passer parmi les premiers au détriments des autres 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

à part avoir de la chance'  je peux t assurer que ces petits malins pourront toujours rever  

j espere en tout cas qu'ils trouveront le moyen de  bloquer ou bannir tous ceux qui feront usage de la ruse et en l'occurrence  faire subir une charge additionnelle au serveur juste pour passer parmi les premiers au détriments des autres 

Oui j'espère aussi....Après, tu peux aussi tester  avec 10 PC avec des IP différentes...Il faudrait que au delà de bloquer l'IP, il bloquent les tentatives d'accès à un compte donné si elles sont intempestives.

• Habitués
Posté(e)

Juste pour savoir :

Compte tenu des  problemes d'accès à mon premier  compte du à l'authentification securité ,j'ai procedé à la creation d'un 2eme compte avec nouveaux identifiants et mails .

Finalement le profil du premier compte est rempli à 100 pour cent pour la soumission. Le 2eme compte non rempli.

Midi va til supprimé mes deux comptes? Ou seulement le compte non rempli?

Suis inquiet? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Esprit1 a dit :

Juste pour savoir :

Compte tenu des  problemes d'accès à mon premier  compte du à l'authentification securité ,j'ai procedé à la creation d'un 2eme compte avec nouveaux identifiants et mails .

Finalement le profil du premier compte est rempli à 100 pour cent pour la soumission. Le 2eme compte non rempli.

Suis inquiet? 

je te conseille de modifier les renseignements identitaires Non Prenom Num de passeport et de e Ref Individuel s il y a lieu par précaution 

t en as plus besoin si ton premier compte et rempli a 100%

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Esprit1 a dit :

Juste pour savoir :

Suis inquiet? 

Ils vont surement faire le ménage dans la base de données via une belle requête SQL.

Ils regarderont surement via le numéro de passeport, le nom etc... et compareront si la personne a plusieurs dossiers en cours il ne garderont que celui le plus rempli par exemple.

• Habitués
Posté(e)

Ce qui est marrant, je n'ai jamais pu ouvrir ce compte crée. ..Je vais essayer d'accéder pour  la première et suivre vous directives par mesure de securité. ..

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Esprit1 a dit :

Juste pour savoir :

Suis inquiet? 

je pense que le MIDI vise plutôt les comptes double rempli à 100% ............ dans ton cas si le second n'est pas rempli du tout ... y a pas de souci à se faire ......... au pire il procéderons à sa simple suppression..... 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Esprit1 a dit :

Juste pour savoir :

Suis inquiet? 

Il va rien supprimer , ne t'inquites pas 

Posté(e)

La meilleure solution urgente pour ceux qui détiennent deux comptes est d'en sacrifier un rapidement en modifiant l’intégralité des infos dedans , au risque de voir le MIDI supprimer les deux

• Habitués
Posté(e)
La meilleure solution urgente pour ceux qui détiennent deux comptes est d'en sacrifier un rapidement en modifiant l’intégralité des infos dedans , au risque de voir le MIDI supprimer les deux

C'est la chose la plus raisonnable a faire

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, SK BetFov a dit :

je vous pressente vos concurrent pour le 16  ^___^

lol.png

hahaha tu a le temps de les lire ?? serieusement ca me demoralise quand je lit ca

mais il ont raison sur un point CNP c'est l'abreviation de carte national lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, ryma85 a dit :

hahaha tu a le temps de les lire ?? serieusement ca me demoralise quand je lit ca

mais il ont raison sur un point CNP c'est l'abreviation de carte national lol

oui mais au canada ca signifie classification national des professions :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement