Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
3 minutes ago, SK BetFov said:

oui mais le code CNP pour un devloppeur en informatique et 2174 a moin que les code CNP change par rapport au quebec et le rest du canada

Fonctions principales

• Les principales fonctions exercées dans certaines professions incluses dans ce groupe de base sont résumées ci-dessous :
  • Analystes et consultants en informatique
  • - déterminer et documenter les besoins des clients;
  • - effectuer des études techniques et commerciales;
  • - concevoir, développer, intégrer et implanter des systèmes informatiques;
  • Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, SK BetFov a dit :

oui mais le code CNP pour un devloppeur en informatique et 2174 a moin que les code CNP change par rapport au quebec et le rest du canada

Il est très important de fonctionner avec le code du Québec, c'est pour cette raison que j'ai placé le lien de l'IMT en ligne. Pour qui aurait des doutes, je me ferai un plaisir de l'aider durant mes pauses! Après 18 ans comme conseillère en emploi, je connais bien "oh comment" Emploi-Québec est pointilleux avec ça, puisque nous avons à nous débattre régulièrement avec ce problème lors des inscriptions pour l'ouverture du dossier à Emploi-Québec lorsque nous désirons inscrire nos clients !

• Habitués
Posté(e)
2 minutes ago, cartesienne1 said:

Il est très important de fonctionner avec le code du Québec, c'est pour cette raison que j'ai placé le lien de l'IMT en ligne. Pour qui aurait des doutes, je me ferai un plaisir de l'aider durant mes pauses! Après 18 ans comme conseillère en emploi, je connais bien "oh comment" Emploi-Québec est pointilleux avec ça, puisque nous avons à nous débattre régulièrement avec ce problème lors des inscriptions pour l'ouverture du dossier à Emploi-Québec lorsque nous désirons inscrire nos clients !

@cartesienne1 Du coup Analystes et consultants/consultantes en informatique est une profession qui est favorable au Quebec. c'est bien ca? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, cartesienne1 a dit :

ah merci pour l'info psq je croiyait que les codes du quebec et ceux du rest du canada etait pareill  , en tout ca merci pour cet éclaircissement :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, bobo007 a dit :

@cartesienne1 Du coup Analystes et consultants/consultantes en informatique est une profession qui est favorable au Quebec. c'est bien ca? 

Exact, c'est une des professions les plus demandées présentement. Cependant, je vous encourage à aller sur le site Indeed et vérifier les offres d'emplois dans votre domaine afin de vous assurer d'avoir les connaissances logicielles nécessaires, histoire de vous préparer à prendre une formation d'appoint, ce qui arrive la plupart du temps. au moins vous ne serez pas désagréablement surpris!

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, SK BetFov a dit :

ah merci pour l'info psq je croiyait que les codes du quebec et ceux du rest du canada etait pareill  , en tout ca merci pour cet éclaircissement :)

Cher futur résident/citoyen, il vaut mieux saisir tout de suite la définition de "Québec, une société distincte"! :) 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, cartesienne1 a dit :

Cher futur résident/citoyen, il vaut mieux saisir tout de suite la définition de "Québec, une société distincte"! :) 

oui meme au niveau des plaques d'immatriculation des voitures ^___^

Posté(e)

Bonsoir , j'ai une question svp

une fois toute la demande rempli tout les boutons passent au vert sauf le bouton "soumettre" qui reste blanc ....... c'est normale ????  ou doit-il passer au vert aussi ?

• Habitués
Posté(e)
5 minutes ago, Thierry25 said:

une fois toute la demande rempli tout les boutons passent au vert sauf le bouton "soumettre" qui reste blanc ....... c'est normale ????  ou doit-il passer au vert aussi ?

A ce que j'ai compris par @jeanr on devra apuyer sur le bouton SOUMETTRE le 16 feb est pas avant..

• Habitués
Posté(e)

C'est normale.....Il passe au vert lors de la demande de soumission

J'arrive à me connecter en 4 minutes maintenant.....Peut être moins de personnes connectées maintenant!!!!!! ou le MIDI a mis vraiment de l'ordre lors de la maintenance du 01 février 2016......

Invité mickey8313
Posté(e)

Le mien est vert!!! Es-tu sûr de n'avoir rien oublié?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Habitués
Posté(e)
3 minutes ago, mickey8313 said:

3 minutes ago, Esprit1 said:

C'est normale.....Il passe au vert lors de la demande de soumission

J'arrive à me connecter en 4 minutes maintenant.....Peut être moins de personnes connectées maintenant!!!!!! ou le MIDI a mis vraiment de l'ordre lors de la maintenance du 01 février 2016......

Faut t'il soumettre?

Posté(e)
il y a 3 minutes, mickey8313 a dit :

je n'es rien oublier , en plus tout les autres boutons sont passé au vert ...........et le bouton "soumettre" reste blanc mais fonctionnel

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

c'est avec un grand regret que je vous annonce que mon projet d'immigration a subi un arrêt brutal aujourd'hui suite à l'annonce par le médecin que ma petite puce viens d'être diagnostiqué diabétique de type 1 insulino-dépendante. Après plusieurs heures de recherche et appel à different organisme et association au Québec il semblerait qu'il y peu (voir pas du tout) de chance qu'elle passe la visite médicale pour la residence permanente avec succès car elle pourrait être considérée comme : "Fardeau excessif pour les services de santé et sociaux" dû à son traitement... C'est un gros coup autant pour sa santé que pour le projet...

Je vais prendre un peu de distance avec le forum déjà pour m'occuper d'elle et faire le point!

Bonne continuation à tous, j'espère que vous serez tous dans le quota!!

A bientôt!

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé pour toi, j'espère malgré tout que tu trouveras une solution pour ton projet d'immigration... Courage.

Invité mickey8313
Posté(e)
3 minutes ago, mickey8313 said: Le mien est vert!!! Es-tu sûr de n'avoir rien oublié?

3 minutes ago, Esprit1 said: C'est normale.....Il passe au vert lors de la demande de soumission

Faut t'il soumettre?

Non! Ca a été dit et redit sur ce forum et sur le site du MIDI pas avant le 16 février!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, mickey8313 a dit :

:lol:

• Habitués
Posté(e)
Just now, mickey8313 said:

Non! Ca a été dit et redit sur ce forum et sur le site du MIDI pas avant le 16 février!!!!

D'accord @mickey8313 je prend note :)  donc sa reste en blanc @Thierry25

• Habitués
Posté(e)

Bouton coché vert et l’écriture seulement en bleu.L'écriture passe au vert quand sélectionnée!!!!

Le bouton soumettre est blanc et non coché (écriture en bleu et en attente de la soumission du 16)

Posté(e)
Le 2/2/2016 at 15:02, Hamza BOUALLOUSSE a dit :
Il y a 23 heures, taf farid a dit :
Il y a 1 heure, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

c'est avec un grand regret que je vous annonce que mon projet d'immigration a subi un arrêt brutal aujourd'hui suite à l'annonce par le médecin que ma petite puce viens d'être diagnostiqué diabétique de type 1 insulino-dépendante. Après plusieurs heures de recherche et appel à different organisme et association au Québec il semblerait qu'il y peu (voir pas du tout) de chance qu'elle passe la visite médicale pour la residence permanente avec succès car elle pourrait être considérée comme : "Fardeau excessif pour les services de santé et sociaux" dû à son traitement... C'est un gros coup autant pour sa santé que pour le projet...

Je vais prendre un peu de distance avec le forum déjà pour m'occuper d'elle et faire le point!

Bonne continuation à tous, j'espère que vous serez tous dans le quota!!

A bientôt!

je suis vraiment desolée pour toi et ta petite puce prends soin d'elle surtout et bonne chance pour le reste que le bon dieu veille sur elle

Rechercher l’établissement d’enseignement= donc c'est quoi!!!! cela veut dire ou est ce que vous avez affectuer votre enseignement !!!!!!!

Bonjour tout le monde,

J'ai miraculeusement pu accéder à mon compte, et du coup j'ai ouvert dans un nouvel onglet le formulaire pour une nouvelle demande CSQ. Après avoir rempli tout les données, j'ai voulu revoir sur la page d'accueil de mon dossir, et là j'ai perdu la connexion.

Comment je peux savoir si les données sont bien sauvegardées dans mon profil?

Et encore, si je garde la page du formulaire active jusqu'au 16 fevrier, sera-t-il possible de reprendre l'accés à mon compte lorsque je soumet mon dossier?

bjr, pour s'assurer que les donne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement