Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Loane a dit :

Bon ben voilà, on a la confirmation qu'il n'y aura pas d'autres quotas en 2016....

qu'elle chance :( 

• Habitués
Posté(e)

Salut les glads ¡!

Je viens de lire la guide d’accompagnement de mon projet quebec et j’ai quelques questions. Je ne sais pas si parmi vous il y a quelqu’un qui soit capable de les répondre.

1. Sur la section de « Renseignements », sous la rubrique Autres noms sous lesquels on vous connait, vous avez coché sur « aucun nom de famille » et/ou « aucun prénom »? La seul fois que je réussi entrer in ne m’a pas permis cocher les deux sections come la guide conseille.

2. Sous la rubrique « Historique des statut » si vous avez vécu pendant plus de 15-20 ans dans un même pays vous avez mis seulement la date correspondante aux derniers dix ou ces 15-20 ans?

3. Ceux qui on vu leurs DCSQ être retournés en novembre qu’est-ce que vous avez coché sous la rubrique « Demandes antérieurs » par aux demandes de résidence permanent via Québec?

Si dans la version papier on n’arrêtait jamais de vérifier l’information écrite avant faire l’envoi et on faisait des erreurs je n’imagine pas comment va être avec cet outil si « performante » !!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tris Kel a dit :

Petite question pour tenter de contrer ce service en ligne ...

Si on fait appel à un représentant pour introduire sa demande (je sais, il s'agit d'un service payant), la procédure est-elle la même ? Le représentant aurait-il des faciliter ? Est-il encore sous l'ancienne procédure papier ?

Merciiii

Un représentant fera exactement la même chose que toi au contraire tu le paies il te dépouilles de ton argent et il se peut qu'à la fin il te dise beh j'ai fait tout ce que j'ai pu 

Au début il te promet tout mais faut voir à la fin

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tulipe09 a dit :

Je suis curieuse de savoir dans quelle partie du monde ceux qui galère le plus avec cet outil se trouvent?

Comme évoqué auparavant, par un membre, un petit sondage, serait sympa.

Moi, je suis en Afrique centrale, j'ai pu ouvrir mon compte, le valider, dès le 5, mais depuis, plus rien du tout, impossible d'avancer sur quoique ce soit

Je suis au Brésil et c'est toujours la galère! Rien après mon inscription! :wacko:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Mi_schneider a dit :

Je suis au Brésil et c'est toujours la galère! Rien après mon inscription! :wacko:

Chanceux, quelle ville?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pink-floyd a dit :

qu'elle chance :( 

Ah oui!!! je ne l'ai lu nul part!!!!

En tout cas j'insiste plus à me connecter comme au début ça m'a rendu malade, je n'arrive même pas à ouvrir mes yeux quoi!!!! Bonjour la migraine, on dit merci QUI?????

Posté(e)
il y a 2 minutes, dentan01 a dit :

Chanceux, quelle ville?

Chanceux? Qui? J'habite au Sud, à Curitiba.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Mi_schneider a dit :

Chanceux? Qui? J'habite au Sud, à Curitiba.

Ah ok je connais, j'ai habité 1 an à Belo H!

Posté(e)

Le gars qui explique l'usage de l'extension ne se rend pas compte ce qu'il fait, ce que vous faites avec cette extension c'est juste provoquer une attaque DDOS qui rend le serveur encore plus indisponible. ça ne sert à rien en plus le serveur vous redirige vers une page statique qui rendra le rafraîchissement inutile 

Arrêtez avec les extensions et pour certain svp déloguez vous nom d'un chien et laissez les autres faire leurs taf, quand je vois certain venir ici et se vanter d'avoir pu garder leurs session ouverte c'est un peu se foutre du monde...

bref 

Posté(e)

Pour ceux qui se sont pas encore inscrit utiliser Firefox j'ai réussi à m'inscrire avec et à me connecter au dossier 2x avec intervalles mais seulement entre 13-14h heures de Paris. J'ai quand même un soucis j'ai passé le TEF et j'aurais mes résultats le 23 janvier je fais comment pour inscrire les notes sachant que c'est le 18 la date de soumission le français est ma langue maternelle ou je pers 16pts!!! 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Babyface a dit :

Ah oui!!! je ne l'ai lu nul part!!!!

En tout cas j'insiste plus à me connecter comme au début ça m'a rendu malade, je n'arrive même pas à ouvrir mes yeux quoi!!!! Bonjour la migraine, on dit merci QUI?????

tu a vu et moi mon dos n'existe plus   merci mon projet québec lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pink-floyd a dit :

tu a vu et moi mon dos n'existe plus   merci mon projet québec lol

Et la tendinite du doigt à force de cliquer?

Modifié par dentan01
  • Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, Neobluebear a dit :

Pour ceux qui se sont pas encore inscrit utiliser Firefox j'ai réussi à m'inscrire avec et à me connecter au dossier 2x avec intervalles mais seulement entre 13-14h heures de Paris. J'ai quand même un soucis j'ai passé le TEF et j'aurais mes résultats le 23 janvier je fais comment pour inscrire les notes sachant que c'est le 18 la date de soumission le français est ma langue maternelle ou je pers 16pts!!! 

Si t'as pas assez de points sans ton test, c'est mort tu ne pourras pas l'ajouter après.

Le 23 c'est trop loin car le 18 en 3 mn ca sera plié...

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

le 18 en 3 mn ca sera plié...

A ce point ?

Ils vont encore limiter les accès, même le nombre de soumissions par jour je crois.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Loane a dit :

A ce point ?

Ils vont encore limiter les accès, même le nombre de soumissions par jour je crois.

Ben si on se base sur les même temps que pour le PVT ca sera pas loin... A moins que seules 1000 personnes aient réussi à remplir leur dossier d'ici le 18 (ce qui va peut être arriver si ca continue...)

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, jems.blint a dit :

Le gars qui explique l'usage de l'extension ne se rend pas compte ce qu'il fait, ce que vous faites avec cette extension c'est juste provoquer une attaque DDOS qui rend le serveur encore plus indisponible. ça ne sert à rien en plus le serveur vous redirige vers une page statique qui rendra le rafraîchissement inutile 

Arrêtez avec les extensions et pour certain svp déloguez vous nom d'un chien et laissez les autres faire leurs taf, quand je vois certain venir ici et se vanter d'avoir pu garder leurs session ouverte c'est un peu se foutre du monde...

bref 

Tu as raison sur le principe.....

Le problème c'est que nous ne sommes pas les seuls à faire comme ça....Donc si nous n'utilisons pas des méthodes pour augmenter le nombre de tentatives de connections, et que le monde entier le fait....alors aucune chance. Mais tu as raison que si 10 000 personnes font 50 demandes de connections en un labs de temps cours, c'est 500 000 demandes de connections....On partage juste une méthode qui fonctionne pour aider ceux qui n'arrivent pas à se connecter. Après celui qui se vante d'avoir gardé la session ouverte pour rien en faire c'est nul. Celui qui explique que si on n'a pas d'activité pendant 1 ou 2 minute, la session se ferme, il donne une information utile.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nikos a dit :

Si t'as pas assez de points sans ton test, c'est mort tu ne pourras pas l'ajouter après.

Le 23 c'est trop loin car le 18 en 3 mn ca sera plié...

Si j'étais certain des pts domaines de formations j'ai une licence en langues et civilisations modernes (espagnol français anglais) mais 16 pts en moins c'est beaucoup et ça rends ça moins certain le pire c'est que je suis certain d'avoir au pire C1 partout 

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, Shortid a dit :

On dirait que ce système informatique a été fait par une bande de bras cassés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement